Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [AIDE] Vente Leboncoin via PayPal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Vente Leboncoin via PayPal

n°2468065
onishouka5​9
Posté le 30-08-2019 à 21:40:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je viens de vendre un tel via Leboncoin et la personne m'a fait le virement via PayPal.  
J'ai bien reçu l'argent sur mon compte et je dois envoyer le produit lundi... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencé à prendre peur par rapport à la politique vendeur/acheteur de PayPal. J'ai peur de me faire arnaquer car d'après ce que j'ai lu sur internet, la personne pourrait se plaindre pour X raison ( fausse bien entendu car j'ai toujours été honnête) et être remboursé par PayPal  qui aura repris l'argent sur mon compte... Il s'agit de 450€ et si vous sentez qu'il y a trop de risque, je préfère annuler !
La personne a l'air sérieuse, il s'agit d'un restaurateur du sud, tout a l' air vrai nom prénom adresse restaurant...
 
Il habite ici : 13820 Ensuès la Redonne, si quelqu'un connaît
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 21:40:25  profilanswer
 

n°2468071
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-08-2019 à 22:00:36  profilanswer
 

onishouka59 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Voilà, je viens de vendre un tel via Leboncoin et la personne m'a fait le virement via PayPal.
J'ai bien reçu l'argent sur mon compte et je dois envoyer le produit lundi... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencé à prendre peur par rapport à la politique vendeur/acheteur de PayPal. J'ai peur de me faire arnaquer car d'après ce que j'ai lu sur internet, la personne pourrait se plaindre pour X raison ( fausse bien entendu car j'ai toujours été honnête) et être remboursé par PayPal qui aura repris l'argent sur mon compte... Il s'agit de 450€ et si vous sentez qu'il y a trop de risque, je préfère annuler !
La personne a l'air sérieuse, il s'agit d'un restaurateur du sud, tout a l' air vrai nom prénom adresse restaurant...

 

Il habite ici : 13820 Ensuès la Redonne, si quelqu'un connaît
Merci pour votre aide


Perso je ne trouve pas honnête d annuler une vente alors que tu l as accepté. Il aurait fallu que tu te renseignes avant.


Message édité par alriad le 30-08-2019 à 22:01:18

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2468078
onishouka5​9
Posté le 30-08-2019 à 22:18:37  profilanswer
 

Oui je sais, j'ai eu confiance mais comme il répond pas à mes messages depuis que la transaction est faite ça m'inquiète...

n°2468105
grotius
Posté le 31-08-2019 à 07:24:50  profilanswer
 

Tu peux pas annulé sinon tu seras sanctionner par paypal. Et paypal ne reprend pas l argent sur ton compte.  
Avant de poster tu prends des photos du telephone ecran allumé, tu l emballes bien, tu  le colles dans un gros carton qui rentre pas dans la boite, cela reduit les vols, et tu l envois en recommandé comme cela le gars doit signer. Tu notes imei aussi comme cela si il disparait tu le declares volé et il ne sert plus utilisable en france.

n°2468117
freejuga
Posté le 31-08-2019 à 08:48:33  profilanswer
 

Tu peux annuler avec PayPal... Déjà remboursé une fois sans frais il me semble...

n°2468138
onishouka5​9
Posté le 31-08-2019 à 10:47:09  profilanswer
 

Bon il a l'air correct il m'a filé une copie de sa pièce d'identité... J'espère que tout ira bien ! Merci pour votre aide :)

n°2468211
Modération
Posté le 31-08-2019 à 15:49:57  answer
 

Je vois surtout pas ce que ça fait ici. Il y a une section Discussions pour ça. Il doit même y avoir un topic leboncoin ou PayPal.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [AIDE] Vente Leboncoin via PayPal

 

Sujets relatifs
Aide pour choix de smartphone - 300 € maxXiaomi mi box s aide pour manette
Aide choix smartphone pour PHOTO ( 400 - 700 € grand max)Besoins d'aide pour un smartisan
Besoin d'aide pour choisir un telephone!appli d'aide à décalquer sur papier depuis tablette
Aide choix tablette 10 poucessvp besoin de votre aide autoradio
besoin de votre aide autoradioaide choix tel Android 250€ usb-c & prise jack & NFC & photo+ &
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Vente Leboncoin via PayPal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR