Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

appli d'aide à décalquer sur papier depuis tablette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2441384
Nantando
Posté le 14-05-2019 à 17:55:18  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une appli pour m'aider à décalquer sur une feuille de papier une image affichée sur une tablette. Il faudrait donc que cette appli puisse zoomer, tourner des images mais aussi verrouiller le tactile pour que mon passage au feutre/crayon ne déplace pas l'image à décalquer. J'ai vu un tuto youtube avec une appli qui faisait ce taff: "Sketch cream simple DIY" mais elle n'est plus dispo.

Quelqu'un aurait une appli (gratuite de préférence) à me conseiller qui conviendrait? Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 17:55:18  profilanswer

n°2441644
Nantando
Posté le 15-05-2019 à 09:47:58  profilanswer

Nantando a écrit :

Bonjour,

Je cherche une appli pour m'aider à décalquer sur une feuille de papier une image affichée sur une tablette. Il faudrait donc que cette appli puisse zoomer, tourner des images mais aussi verrouiller le tactile pour que mon passage au feutre/crayon ne déplace pas l'image à décalquer. J'ai vu un tuto youtube avec une appli qui faisait ce taff: "Sketch cream simple DIY" mais elle n'est plus dispo.

Quelqu'un aurait une appli (gratuite de préférence) à me conseiller qui conviendrait? Merci d'avance!

Finalement j'ai trouvé une solution de remplacement, l'appli screen locker permet de verrouiller le tactile pendant l'utilisation d'une autre appli, donc il suffit de bien positionner/zoomer l'image à décalquer avec une appli dédiée au traitement des images, puis locker l'écran avec le locker.

Message édité par Nantando le 15-05-2019 à 09:48:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Aide choix tablette 10 poucesAvis recherche Tablette Android en 8"
Conseil achat tablette/pc hybrideChoix tablette ocaz ip67/68 grand ecran
GPS Poids lourd avec une tabletteCherche tablette 8-10" "durcie" IP54
Taille recommandée pour achat tablettesvp besoin de votre aide autoradio
besoin de votre aide autoradio 
Plus de sujets relatifs à : appli d'aide à décalquer sur papier depuis tablette

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR