Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia 2025, Xperia 1 VII et 10 VII

n°2756229
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 13-06-2025 à 21:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Popopo attendons de voir comment c'est implémenté. On n'est pas à l'abri d'une couille.

---------------
==========
mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 21:49:19  profilanswer

n°2756239
Furorento
Posté le 14-06-2025 à 00:23:44  profilanswer

badmax a écrit :

Popopo attendons de voir comment c'est implémenté. On n'est pas à l'abri d'une couille.

Oui attendons c'est plus sur  :D  
Mais on est sur la bonne voie

n°2756246
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-06-2025 à 10:10:18  profilanswer

badmax a écrit :

Exact. Et je sens que je vais rager avec cette crasse de Gemini (qui est déjà forcé sur mon actuel Xperia i 2)? Je m'occupe de la bascule cette aprem.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2756258
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-06-2025 à 13:48:17  profilanswer

Tiens, plus besoin d'une app type Xperia Transfert ? Pas une mauvaise chose ceci dit ... Et j'ai pu refuser d'installer les apps docs et YT, bonne chose.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2756273
badmax
Posté le 14-06-2025 à 17:36:03  profilanswer

Tu veux dire que c'est Google qui s'est chargé du transfert de tes données via leur cloud ?

---------------
==========
n°2756274
joe75
Posté le 14-06-2025 à 18:13:15  profilanswer

https://www.reddit.com/r/SonyXperia/s/U8lyOf0iR1

Dans les commentaires  il est dit qu'ils ont retiré la fonction "press to unlock"    
Vu le nombre d erreur que j avais sans cette option en sortant le telephone de ma poche...je me demande ce que ça donne sur le 1 VII

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2756280
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-06-2025 à 19:40:30  profilanswer

joe75 a écrit :

https://www.reddit.com/r/SonyXperia/s/U8lyOf0iR1

Dans les commentaires  il est dit qu'ils ont retiré la fonction "press to unlock"    
Vu le nombre d erreur que j avais sans cette option en sortant le telephone de ma poche...je me demande ce que ça donne sur le 1 VII

Pas encore utilisé,  dans une poche mais il faut vraiment appuyer sur le bouton power pour affichier l'écrazn avant de pouvoir déverrouiller le téléphone avec l'empreinte ou le geste.

---------------
n°2756281
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-06-2025 à 19:42:03  profilanswer

badmax a écrit :

Tu veux dire que c'est Google qui s'est chargé du transfert de tes données via leur cloud ?

J'ai l'impression que c'est une fonctionnalité Sony en fait. Un peu ressemblante au clond de Apple. Sauf que les transferts ont été uniquement fait en local, pas de passage par un quelconque cloud. Je l'aurait vu sinon, vu que je suis encore en ADSL.

---------------
n°2756294
joe75
Posté le 14-06-2025 à 22:02:48  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pas encore utilisé,  dans une poche mais il faut vraiment appuyer sur le bouton power pour affichier l'écrazn avant de pouvoir déverrouiller le téléphone avec l'empreinte ou le geste.

Ah c'est peut être le fonctionnement par défaut désormais et.donc plus besoin de cette option

---------------
n°2756310
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-06-2025 à 10:10:49  profilanswer

Je le verrai bien à l'usage. Et je pense changer de housse car celle que j'ai pris avec n'a pas de rabat.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2025 à 10:10:49  profilanswer

n°2756356
joe75
Posté le 15-06-2025 à 19:25:17  profilanswer

Je le verrai bien à l'usage. Et je pense changer de housse car celle que j'ai pris avec n'a pas de rabat.

perso j ai la coque officielle(qui laisse les tranches dégagées) avec bien sûr l ajout d'une protection en verre trempée et voilà...
Bon si je dois faire des trucs extremes j ai aussi une coque transparente avec coins renforcés ...

pas super fan des housses avec rabats en ce qui me concerne...

---------------
n°2756371
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-06-2025 à 23:16:32  profilanswer

Tu as pris quelle couleur ?

---------------
n°2756425
joe75
Posté le 16-06-2025 à 14:48:48  profilanswer

Tu as pris quelle couleur ?

ah non je parlais de mon Xperia 1 V kaki...avec la coque de couleur idoine...désolé pour la confusion...je n ai pas prévu de prendre un Xperia 1 VII...au pire je mettrais Lineage OS pour android 16 si vraiment besoin d'une version supérieure à Android 15

---------------
n°2756473
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-06-2025 à 18:00:40  profilanswer

Un peu de retour (partiel suite à panne SFR encore en cours et passage forcé sur un point d'accès WiFi) :
- Chargé 100% ce matin, à 80% à quasi 18h00. La batterie tient donc trèèèèès bien, mieux que ce à quoi je m'attendais.
- L'antenne est bonne en 5G, même dans un vieux bâtiment avec des murs vraiment épais. Et le débit aussi.
- Ne chauffe absolument pas.
- Fluide en toute circonstances.

J'ai utilisé les RS et un peu de jeu (Cells to Singularity) dans la journée et zéro souci, la batterie encaisse bien.

Je suis toujours autant réservé sur la coque officielle par contre.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-06-2025 à 18:01:21

---------------
n°2757363
joe75
Posté le 26-06-2025 à 20:15:41  profilanswer

Hello, tu confirmes qu'il faut appuyer pour deverouiller...dans les forums ils ont l air de dire le contraire...et que c'est pénible...

---------------
n°2757364
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-06-2025 à 20:23:35  profilanswer

joe75 a écrit :

Hello, tu confirmes qu'il faut appuyer pour deverouiller...dans les forums ils ont l air de dire le contraire...et que c'est pénible...

En fait, cela dépend de comment tu positionnes ton doigt. Mais, si le machin est sensible, cela ne va pas déverrouiller comme ça. C'est aussi bien d’ailleurs.

Au passage, le pied de l'étui officiel, même si il me parait un poil fragile, ben c'est pas mal quand tu vais une visio (Signal par exemple). A ce propos, j'ai pu faire une conversation Signal en 5G avec très peu de batterie utilisée. Très appréciable. Et l'appareil ne chauffe pas, spécialement en plus.

La batterie tient largement deux jours (pour l'usage que j'en ai du moins).

---------------
n°2757425
joe75
Posté le 27-06-2025 à 14:37:31  profilanswer

En fait, cela dépend de comment tu positionnes ton doigt. Mais, si le machin est sensible, cela ne va pas déverrouiller comme ça. C'est aussi bien d’ailleurs.

Au passage, le pied de l'étui officiel, même si il me parait un poil fragile, ben c'est pas mal quand tu vais une visio (Signal par exemple). A ce propos, j'ai pu faire une conversation Signal en 5G avec très peu de batterie utilisée. Très appréciable. Et l'appareil ne chauffe pas, spécialement en plus.

La batterie tient largement deux jours (pour l'usage que j'en ai du moins).

mouais, donc il faut appuyer en fait :-)
Le soucis que j'avais c'est que avant d'avoir cette option sur mon 1 IV ou mon 1V, quand je le sortais de ma poche je devais saisir mon code pour le déverrouiller car il affichait avoir enregistré trop de tentatives de déverrouillage.

Oui je suis repassé sur l'étui officiel sur mon 1 V il protège moins bien et n'a pas la dragonne proposé sur les nouveaux modèles mais il est pratique et classe.

---------------
n°2757909
joe75
Posté le 02-07-2025 à 21:56:58  profilanswer

n°2758056
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-07-2025 à 20:45:56  profilanswer

Autre très bon point par rapport à mon vénérable Xperia 1 II : l'écran est vraiment lisible au soleil, y compris si j'ai mes lunettes de soleil sur le pif. Mon précédent, c'était impossible de lire quoi que ce soit.

---------------
n°2758131
vince 186
Boomer
Posté le 04-07-2025 à 19:19:25  profilanswer

n°2758147
joe75
Posté le 04-07-2025 à 23:23:00  profilanswer

Autre très bon point par rapport à mon vénérable Xperia 1 II : l'écran est vraiment lisible au soleil, y compris si j'ai mes lunettes de soleil sur le pif. Mon précédent, c'était impossible de lire quoi que ce soit.

Ben oui ça fait 5 ans que je dis que le Xperia 1 II était une daube ..  
avec un écran impossible à lire à l extérieur.

Avec le 1 VI Sony rattrappe enfin la concurrence..

---------------
n°2758160
badmax
Posté le 05-07-2025 à 07:11:27  profilanswer

J'y arrive bien avec le 1 III en rando avec les cartes IGN, pourtant j'ai pas l'impression que l'écran soit si différent du II.

C'est à dire que quand j'ai du mal à lire l'écran, c'est pour tous les écrans pareil. Suffit de l'orienter légèrement et il devient lisible (pour moi :)).

---------------
==========
n°2758183
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-07-2025 à 13:28:00  profilanswer

Nous ne somme spas concernés en France : ici, c'est le modèle XQ-FS54 (non listé dans l'article).

---------------
n°2758184
joe75
Posté le 05-07-2025 à 13:36:28  profilanswer

badmax a écrit :

J'y arrive bien avec le 1 III en rando avec les cartes IGN, pourtant j'ai pas l'impression que l'écran soit si différent du II.

C'est à dire que quand j'ai du mal à lire l'écran, c'est pour tous les écrans pareil. Suffit de l'orienter légèrement et il devient lisible (pour moi :)).

dans mon souvenir il ne pouvait maintenir la luminosité maximal que pendant un court instant et si tu filmes comme le téléphone chauffe trop il réduit aussi la luminosité...enfin si tu es en mode économie d'energie, la luminosité est assez réduite...
bref ça m'est arrivé plusieurs fois avec le 1 II de ne plus pouvoir lire l'écran à l extérieur...

Et pour les problèmes de reboot..ça ne me surprend qu'à moitié...mon Xperia 1 IV rebootait tout seul aussi tous les jours(in des nombreux bugs...pour mon actuel Xperia 1V sous android 15, il me semble avoir eu aussi des reboots journaliers sous android 13 mais là plus de.problème notoire...ah si j'ai quand même toujours .souvent le message trop de tentatives de deverrouillage, merci de ressaisir votre mdp

Bon ce qui m embête c est de ne pas.pouvoir forcer mon écran en 4K sur le 1 V...et que le software soit aussi limité et bridé  
Sony se moque vraiment de ses clients...c'est mon sentiment...

il y a quand même.des choses et heureusement qu'il fait mieux que Samsung..

et le 1VI ou le 1VII ont de solides arguments aussi

https://www.reddit.com/r/SonyXperia/s/XQPVNCQNA2

Message édité par joe75 le 06-07-2025 à 14:17:11

---------------
n°2758979
joe75
Posté le 10-07-2025 à 20:56:22  profilanswer

Alors toujours pas de soucis avec ton Xperia 1 VII?
il n'est pas touché par le bug?

Here's an official update on the Sony Xperia 1 VII problems - GSMArena.com news https://share.google/VQGzaUEPco35adTVP

Message édité par joe75 le 11-07-2025 à 23:44:35

---------------
n°2759176
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-07-2025 à 09:25:14  profilanswer

Non car c'est un XQ-FS54 et il n'était pas listé dans les appareils à souci.

---------------
n°2759425
joe75
Posté le 14-07-2025 à 01:27:08  profilanswer

[
Sacré innovation et je pense que ça fonctionnera mieux que chez Sony
Le Huawei Pura 80 Ultra s'ouvre au monde avec un appareil photo à zoom à double objectif, une première mondiale - NotebookCheck.biz News Le Huawei Pura 80 Ultra s'ouvre au monde avec un appareil photo à zoom à double objectif, une première mondiale - NotebookCheck.biz News https://www.notebookcheck.biz/Le-Hu [...] 696.0.html

---------------
n°2759429
badmax
Posté le 14-07-2025 à 08:13:43  profilanswer

C'est ça qu'on veut bordel !!!

Citation :

L'appareil photo principal utilise un grand capteur RYYB de 1 pouce et 50 MP avec une ouverture variable (f/1,6-f/4,0),

Le coup du double objectif ça sent un peu le truc qui va tomber en panne, sans compter qu'un équivalent 200mm à main levée ça devient coton.

Sans les précédentes interdictions, Huawei serait probablement leader mondial sur les smartphones. Les derniers modèles qu'ils avaient sorti sous Android étaient super bien fait.

---------------
==========
n°2759433
joe75
Posté le 14-07-2025 à 10:17:44  profilanswer

badmax a écrit :

Citation :

L'appareil photo principal utilise un grand capteur RYYB de 1 pouce et 50 MP avec une ouverture variable (f/1,6-f/4,0),

Le coup du double objectif ça sent un peu le truc qui va tomber en panne, sans compter qu'un équivalent 200mm à main levée ça devient coton.

Sans les précédentes interdictions, Huawei serait probablement leader mondial sur les smartphones. Les derniers modèles qu'ils avaient sorti sous Android étaient super bien fait.

C’est un peu la même techno qu’utilise Sony depuis le Xperia 1 IV pour son zoom variable?
En plus en 50mpxl contre 12 sur  le Sony...enfin il  embarque un capteur principal 1" avec un bloc photo que je trouve assez réussi et pas trop proéminent...
En tout cas oui Huawei sur le papier a l’air de défoncer la concurrence en photo...je vais attendre les tests

n°2759486
Furorento
Posté le 14-07-2025 à 14:30:39  profilanswer

badmax a écrit :

Citation :

234g  non merci  [:power600]  

Achetez vous un hybride, vos photos seront vraiment à tomber par terre !

n°2759501
joe75
Posté le 14-07-2025 à 15:53:29  profilanswer

Furorento a écrit :

234g  non merci  [:power600]  

Achetez vous un hybride, vos photos seront vraiment à tomber par terre !

Ben voyons 234g c'est trop lourd mais tu veux en plus t' encombrer d'un hybride :-)  
Il faudrait un comparatif quand le produit sortira pour savoir qui l emporterait (je ne parle pas de Sony qui est hors jeu avec le 1 VII)

Le Fold 6 fait 239g c'est pas la mort non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 14-07-2025 à 15:54:26

---------------
n°2759502
Furorento
Posté le 14-07-2025 à 16:04:31  profilanswer

joe75 a écrit :

Ben voyons 234g c'est trop lourd mais tu veux en plus t' encombrer d'un hybride :-)  
Il faudrait un comparatif quand le produit sortira pour savoir qui l emporterait (je ne parle pas de Sony qui est hors jeu avec le 1 VII)

Le Fold 6 fait 239g c'est pas la mort non plus...

Si!! Horrible en poche de se trimbaler ces trucs super lourds et à une main tres compliqué aussi

L'hybride tu le mets dans ton sac et le sors quand t'as trouvé un bon spot dans tes repérages precedents, pas besoin de l'avoir toujours sur soi  :)  
Et pour les photos jetables type le plat ou un truc vite fait, le xperia suffit

n°2759515
joe75
Posté le 14-07-2025 à 17:14:17  profilanswer

Furorento a écrit :

Si!! Horrible en poche de se trimbaler ces trucs super lourds et à une main tres compliqué aussi

L'hybride tu le mets dans ton sac et le sors quand t'as trouvé un bon spot dans tes repérages precedents, pas besoin de l'avoir toujours sur soi  :)  
Et pour les photos jetables type le plat ou un truc vite fait, le xperia suffit

oui enfin en vacances je ne fait pas de repérages...je préfère me laisser surprendre.
je voyage en sac à dos pas de bagages en soute et les kgs comptent
et souvent je  préfère un mini sling (type bellroy mini)la journée plus pratique qu'un s1c à dos et  pas adapté à  transporter un hybride non plus

Mais en effet tout est question de compromis et de choix je respecte tout à fait ceux qui veulent un hybride et un vrai boitier pour prendre leurs photos :)

Tiens, j avais envie de prendre le lumix panasonic Tz99 qui est compact mais hormis son vrai zoom.optique 30X il fait tout moins bien qu'un smartphone moderne (de ce que j'ai vu) mais bon si je le.trouve d'occasion pas cher...

---------------
n°2759521
Furorento
Posté le 14-07-2025 à 17:43:48  profilanswer

joe75 a écrit :

oui enfin en vacances je ne fait pas de repérages...je préfère me laisser surprendre.
je voyage en sac à dos pas de bagages en soute et les kgs comptent
et souvent je  préfère un mini sling (type bellroy mini)la journée plus pratique qu'un s1c à dos et  pas adapté à  transporter un hybride non plus

Mais en effet tout est question de compromis et de choix je respecte tout à fait ceux qui veulent un hybride et un vrai boitier pour prendre leurs photos :)

Tiens, j avais envie de prendre le lumix panasonic Tz99 qui est compact mais hormis son vrai zoom.optique 30X il fait tout moins bien qu'un smartphone moderne (de ce que j'ai vu) mais bon si je le.trouve d'occasion pas cher...

La différence sera peut etre trop legere
Perso je préfèrerais le plein format (comme le Lumix S9 je crois chez eux :) )

Chacun sa facon de faire de la photo mais hors de question de me trimbaler du matos lourd quand je prend le bus au quotidien et que je veux pas faire de photos (problème des gros smartphones a gros capteurs)

n°2759569
badmax
Posté le 15-07-2025 à 08:06:19  profilanswer

J'ai justement acheté le Xperia pour sa partie photo sinon il n'aurait aucun intérêt :o

Si je veux faire de la photo, je prends mon Reflex. L'intérêt du Xperia est de pouvoir faire des photos n'importe quand n'importe où tout en conservant des réglages proches de ce que je peux faire avec le Reflex.

L'hybride n'a du coup aucun intérêt.

Mais si Sony sort un modèle toujours dans le même format mais avec un objectif à ouverture variable je signe direct.

Sinon j'irai voir ailleurs le moment venu (marche très bien ce 1 III).

---------------
==========
n°2759583
joe75
Posté le 15-07-2025 à 10:04:44  profilanswer

badmax a écrit :

J'ai justement acheté le Xperia pour sa partie photo sinon il n'aurait aucun intérêt :o

Si je veux faire de la photo, je prends mon Reflex. L'intérêt du Xperia est de pouvoir faire des photos n'importe quand n'importe où tout en conservant des réglages proches de ce que je peux faire avec le Reflex.

Mais si Sony sort un modèle toujours dans le même format mais avec un objectif à ouverture variable je signe direct.

Je suis comme toi Badmax, il y a le déclencheur photo physique sur la tranche, Sony est l'un des rares à proposer cela...
Et puis bon Sony vend du rêve sur la partie photo...avec des fonctions bien ciblées(mode rafale, 4k 120fps, zoom variable optique)
Si on n'achète pas Sony pour la partie photo,  que reste t-il? le support des codecs bluetooth aptx adpative /lossless, la prise jack et la microsd.et un mini écosystème avec les écouteurs...c'est bien mais peut être pas suffisant.

le reste et encore plus depuis  le changement de format 21:9 au 18.5:9, l'abandon des 3 logiciels photo et vidéos n'a plus  que peu d'intérêt...
(Le nouvel écran très lumineux et l'autonomie ont l'air quand même très bien)

sachant que le support technique chez Sony est franchement  loin derrière les autres...et qu'avec Sony c'est presque l'indifférence sinon le mépris je n'ai franchement pas l'impression qu'ils en aient quelque chose à cirer de leur client(en France)...
Enfin à 1499€ pour un Xperia 1 VII  256Go c'est chaud(il devrait être à 1000-1100 max je pense et se garder leur casque XM5 des précommandes quand je pourrais me.procurer  un Fold 7 512 Go pour moins cher chez Samsung...

https://www.reddit.com/r/SonyXperia/s/6TizYOzMA8

Message édité par joe75 le 15-07-2025 à 10:19:51

---------------
n°2759639
Furorento
Posté le 15-07-2025 à 14:48:18  profilanswer

badmax a écrit :

Les reflex n existent plus ils sont remplacés par des hybrides mirrorless  :D  

Perso je trouve qu’on atteint un pallier sur smartphone, les nouveautés ne seront plus vraiment renversantes car on ne peut pas garder un capteur compact et améliorer drastiquement la captation de lumière pour le moment  

Donc a moins créer des usines à gaz à gros capteurs qui cassent de plus en plus l’équilibre des smartphones ca n’ira pas bien loin ou très lentement  

Sony a raison de ne pas s’embarquer la dedans  
Ou alors ca serait un modèle spécifique  

Ce me plais le plus sur le xperia c’est vraiment l’aspect premium de l’appareil que je retrouve pas ailleurs (la plupart font clone d’iphone sans personnalité)

n°2759702
badmax
Posté le 15-07-2025 à 21:49:39  profilanswer

Furorento a écrit :

Les reflex n existent plus ils sont remplacés par des hybrides mirrorless :D

)

Dis que tu connais rien à la photo sans dire que tu connais rien à la photo :o ça fait 30 ans qu'on m'annonce la disparition des reflex par des hybrides, j'attends toujours. C'est même Sony en introduisant le mode vidéo qui a tué toute forme de concurrence.

Xperia se démarque des autres smartphones par l'application Sony, pas par son hardware, même si je trouvais le 1 III meilleur que les autres à sa sortie. Le mode expert c'est justement ce qui change tout. Introuvable chez les autres avec autant de réglages.

Ça viendra forcément, quand tu proposes une optique à ouverture variable, tu es capable de faire une UI pour  tuner tout ça.

---------------
==========
n°2759722
patrique
Posté le 16-07-2025 à 04:37:41  profilanswer

Sony se retire du marché des smartphones en Europe — les indices s’accumulent, le doute n’est plus permis
https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 39833.html

n°2759727
joe75
Posté le 16-07-2025 à 09:34:08  profilanswer

patrique a écrit :

Sony se retire du marché des smartphones en Europe — les indices s’accumulent, le doute n’est plus permis

non je ne pense pas,  ce ne sont encore que des spéculations...:)

En plus l'article semble mal inforné...sur internet pour les modèles en Asie on ne parle pas d'une  simple mise à jour logicielle mais matérielle(changement de carte mère)

https://www.reddit.com/r/SonyXperia/s/4zS84SQ1lz

(même s il faut rester prudent ce pourrait être une campagne agressive de désinfornation mais bon je pense que c'est vrai)

Message édité par joe75 le 16-07-2025 à 09:42:37

---------------
n°2759728
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-07-2025 à 09:37:59  profilanswer

patrique a écrit :

Question : pourquoi continuent-ils à proposer à la vente leurs modèles ?

Petites précisions :
- Sony ne propose plus ses smartphones par l'intermédiaire des opérateurs de téléphonie mobile en en grande surface depuis des années. Le dernier Sony que j'ai vu en vente dans les magasins en France, c'était pas loin de 15 ans en arrière.
- la fermeture de cette filiale européenne est surtout de la rationalisation financière.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-07-2025 à 09:43:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Redmi note 14 seriesQuelle version d'android sur XPERIA XZ2
[Topic unique] F6 et F6 pro[topic unique] balises GFH: Google Find Hub
[Topic unique] Réglo Mobile[topic unique] Honor Pad 9
Rerograder version android Xperia 5 IV ?[Topic Unique] Xiaomi 14 et 14 Ultra
[Topic Unique] Sony Mobile 2024, Xperia 1 VI et 10 VI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2025, Xperia 1 VII et 10 VII

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)