Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Autres OS Mobiles

  Rerograder version android Xperia 5 IV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rerograder version android Xperia 5 IV ?

n°2708231
Shortlifev​ivant
Posté le 03-03-2024 à 15:30:23  profilanswer
 

Salutation, avant tout, sachant que seule ma famille pourra m'aider à distance, pourrai je pratiquer la manipulation grace à team viewer ?
 
Savez vous quelle est la procédure exacte pour passer d'android 13 vers 11 car je ne la trouve nulle part pour ce modèle ?
Je précise ne pas vouloir rooter mon smartphone, que ca m'est égale de tout réinitialiser et qu'il n'est bientot plus sous garantie de toute manière.
J'imagine qu'il faudra passer par ADB ou quelque chose de similaire ? Car ca fait quelques temps que je n'ai plus utilisé windows ...
 
Et à quel endroit puis je trouver la rom officielle d'android 11 de sony ?
Peut on installer n'importe quelle version Android (4, 5, 6, 7, 8, 9, ...) ou faut il obligatoirement s'arreter à la version android d'origine du mobile en question ? (Car je ne veux pas la 12)
 
Merci infiniment :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2024 à 15:30:23  profilanswer
 

n°2708247
Eelchiflot
Posté le 03-03-2024 à 21:46:05  profilanswer
 

Ça ne va pas répondre directement à tes questions mais le topic unique est là https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4415_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Autres OS Mobiles

  Rerograder version android Xperia 5 IV ?

 

Sujets relatifs
est ce qu'il existe une app "mistral ai" sur android ?fonction webcam sur Android 14
Autoradio Android , Canbus, et défaut véhiculecomment installer version europeenne sur oppo chinois
[Topic Unique] Sony Mobile 2024, le nom Xperia pourrait etre abandonné !Migration données Application santé IOS vers Android
modification d'interface android autocomment transferer les sms d'un android6 vers android 9 ?
android : bloquer les tranches/ranges des démarcheursAndroid : La liste des petites applis que j'apprécie :
Plus de sujets relatifs à : Rerograder version android Xperia 5 IV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR