| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
|---|---|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 22:14:24 ![]() ![]() |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Nophe73 m'a devancé mais...bien évidemment des deux |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | En fait, c'est pas qu'il est rapide ce tél, c'est ultra rapide !! Ça pulse ! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
TRUCide Bulle bizarre | Cool, je reçois le mien mardi. |
MisterDams |
|
Furorento |
Le XZ3 est déjà sur Pie |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 14:36:31 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Et accessoirement les boutons power et volume sont bien en métal et pas en plastique. |
Furorento |
Ah oui ? Première fois que je vois cela sur un Xperia ! Message édité par Furorento le 06-10-2018 à 14:48:56 |
Puppy75 | Ah pourtant au toucher, cela fait plastique. Pour autant, je ne change pas de point de vue à ce sujet là, je les trouve moins finis que sur mon ancien tel. Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 06-10-2018 à 15:26:33 |
Puppy75 | J'ai essayé d'installer le logiciel de HTC pour les photos, HTC camera, il ne démarre pas. Je vais peut être essayer Gcam aussi je pense |
MisterDams | Sony lance un jeu concours avec 15 TV Bravia OLED à gagner pour l'achat d'un XZ3
|
De toutes façons tu prêches un converti : j'ai eu le U11, le U11+ et le U12+ et je les ai trouvés tous trois excellents ! Surtout le U11+ qui est une merveille ! Le genre de mobile que je garderais si j'étais assez friqué.
Sur la première photo vous voyez les boutons de navigation, sur la deuxième les boutons ont glissé vers le bas automatiquement comme sur tous les téls, mais la barre - elle - demeure ! C'est trop con. Ce défaut est même présent sur les Pixel, pourtant programmés par Google himself ! ! Ça me troue ! Message cité 1 fois Message édité par noteman le 06-10-2018 à 17:04:38 |
Puppy75 |
Justement, que penses-tu de ce XZ3 par rapport au U11 en photo? as tu fait des réglages spécifiques? edit : je n'ai pas ce soucis de barre que tu as, j'utilise le navigateur chrome (celui par défaut) Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 06-10-2018 à 17:17:12 |
Nophe73 | J'ai vu le XZ3 chez Bouygues, vraiment très beau téléphone, rien à envier à mon S9+, esthétiquement, je parle |
Nophe73 | Le pb de la gestion de la barre de navigation était déjà présent sur mon XZ2c malheureusement. C'est beaucoup mieux géré sur mon S9+ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Alors, malheureusement pour toi je ne suis nul en photo. Je n'en fais quasiment jamais et quand j'en fais c'est en "toutautomatique", aucun réglage. Ceci dit, je n'ai pas encore fait assez de photos avec le XZ3 pour pouvoir comparer, mais à la volée comme ça, en journée (luminosité standard on va dire) je les trouve équivalents. Le XZ3 fait de bonnes photos à mon goût. En tous cas pour un visionnage sur écran de PC ou tablette. Je ne vois aucun défaut notable. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 06-10-2018 à 19:13:14 |
Puppy75 |
|
Puppy75 |
Puppy75 | Ben je compare nos 2 photos et je ne la vois toujours pas Message édité par Puppy75 le 06-10-2018 à 20:43:42 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben sur ta photo tu vois les boutons de navigation ? Hé bien c'est de la place perdue, et tu verras que si tu restes dans cette position deux secondes, les boutons glissent vers le bas (ou sur le côté si tu préfères, vu qu'on est en paysage) pour laisser la page web occuper le plein écran. Mais sur le XZ3 (et qques autres smarts) il reste une barre noire, vide, à la place des boutons de navigation. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 07-10-2018 à 00:24:55 |
Furorento |
As tu essayé cela ? https://play.google.com/store/apps/ [...] vesettings |
Puppy75 | Problème résolu, pas de Bluetooth + casque |
Puppy75 | D'autres personnes ont aussi acheté le téléphone ? |
TRUCide Bulle bizarre | Moi, je le reçois en théorie cette après midi. |
herosennin | moi, j'attends vos retour avant de franchir le pas |
herosennin | le xz2 était aussi bien glissant.
|
|
Puppy75 | Deuxième petit retour : en ce qui concerne la photo, suis toujours aussi surpris, sur une photo plein jour, je trouve que cela manque de détails par moment alors qu'en basse luminosité, il m'a bien surpris.
|
herosennin | @noteman merci pour ton retour. bon point déjà si il se pose à plat.
|
colonel bao Always |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LG JUDY | [Topic unique] Téléphones IUNI |
| [Topic unique] Honor View 10 | Quel téléphone choisir après un xperia XZ?? |
| [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
| [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | |