| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 00:01:27 ![]() ![]() |
Puppy75 | Je viens de voir ça, erreur du site ou gros packaging ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Furorento |
J'aime bien mais je préfère les Premium Attends le prochain compact J'ai vu le XZ2C, il n'est pas si gros que cela enfait, je suis surpris par la taille. Je suis passé d'un Z5C à un XZP, et peut-être que je n'ai plus l'habitude, (enfin j'ai quand même mon SE Les compacts c'est devenu hors marché maintenant à cause du net et des vidéos. Message édité par Furorento le 04-10-2018 à 14:30:11 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Le XZ Premium était vraiment énorme ! Il n'avait peut être pas besoin d'être si lourd ! Tous les autres grands écrans font moins de 200gr... |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Ceci dit, le pire a été atteint avec le xz2 premium en tant qu'arme de jet |
Furorento |
Un IPhone XS Max est lourd également. |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 18:05:35 ![]() ![]() |
Furorento |
Je ne voudrais pas revenir une arrière après avoir goûté à une telle netteté |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'avoue que je ne regarde quasiment jamais de films / vidéos sur mon mobile, qques trucs sur YouTube mais pas plus. Du coup le 4k m'indiffère. Je préfère avoir du Full HD et une meilleure autonomie. De loin ! P.S. Amazon vient de m'envoyer le mail de confirmation de livraison de mon XZ3 pour demain Message cité 1 fois Message édité par noteman le 04-10-2018 à 18:58:05 |
mr bones |
Hâte d'avoir ton retour notamment sur la photo/vidéo et l'autonomie. |
Puppy75 | Bon je suis passé à darty pour les accessoires fournis et ils n'ont pas pu me répondre. Je passe chez SFR demain voir le tel, et peut être que je vais craquer |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | C'est peut être une indifférence purement française, ou européenne. Peut-être qu'ailleurs dans le monde ce n'est pas comme ça... |
Furorento | Non au contraire la France et plus généralement l'Europe sont le 3e marché pour Sony après le Japon et Taiwan. Mais ce n'est peut-être pas le haut de gamme qui se vend le plus mais les XA. Le XZ3 est disponible chez Free Mobile http://mobile.free.fr/fiche_mobile [...] fiche.html |
Nophe |
|
herosennin |
Message édité par herosennin le 05-10-2018 à 08:42:31 |
Furorento |
Espace de stockage 16 Go |
Puppy75 |
Je te dis ça dans la journée edit : le test est dispo sur lesnum..... Un test d'une grande qualité, alors que la presse est d'accord pour dire que c'est le meilleur écran sur un smartphone, pas un mot, tout le monde a salué son désign, bah non pas cette fois, rien sur l'enregistrement 4k HDR, il n'y a que sur l'autonomie que l'on reparle de ce soucis. Bref du grand journalisme Message édité par Puppy75 le 05-10-2018 à 09:32:51 |
Puppy75 | Un packaging cadeau sympa si on l'achète sur rueducommerce (et d'autres site apparemment) https://www.rueducommerce.fr/produi [...] lsrc=aw.ds Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 05-10-2018 à 09:57:29 |
herosennin | https://i2.cdscdn.com/imagesok/Comm [...] 043357.pdf @puppy75 tu m'as devancé. valable dans beaucoup d'autres enseigne également. Message édité par herosennin le 05-10-2018 à 09:59:10 |
tebar baribari zoomzoom | Il est passé à 699 pour les adhérents Fnac. |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 05-10-2018 à 16:39:21 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Puppy75 | Je sors de chez sfr avec le xz3 |
Puppy75 | Il est vraiment beau Message édité par Puppy75 le 05-10-2018 à 19:38:59 |
dd92300 | Le xz premium que j’avais passé en 4K tout le temps (sans impact notable sur l’autonomie) était vraiment un très bon smartphone --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Furorento |
Ce qui n'y ont pas goûté ne comprennent pas. Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 05-10-2018 à 21:30:32 |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Nophe73 |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Héhé, ben voyons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LG JUDY | [Topic unique] Téléphones IUNI |
| [Topic unique] Honor View 10 | Quel téléphone choisir après un xperia XZ?? |
| [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
| [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | |