| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 13:18:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 13:18:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 13:31:39 ![]() Je n'ai rien contre l'oled donc un xz3 vraiment compact Oled ça aurait été bien aussi .... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben moi il me plaît bien ce XZ3 ! La prise en main sur gsmarena est plutôt élogieuse, l'écran est magnifique parait-il ! Et le proco est un "custom", octo-core mais 8x du cortex A75 à 2.8ghz ! N'existe nulle part ailleurs ! Message cité 2 fois Message édité par noteman le 31-08-2018 à 13:34:14 |
Nophe73 |
Moi aussi il me plaît bien ce XZ3 ! Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 31-08-2018 à 14:14:23 |
Furorento |
|
MisterDams |
|
Nophe73 |
Non aucune gêne |
Puppy75 | Ah oki, merci de l'explication edit : le téléphone est beau mais cela serait dommage que la partie photo ne soit pas à la hauteur. Message édité par Puppy75 le 01-09-2018 à 10:05:43 |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 08:52:28 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
J'ai lu ça dans la prise en mains du XZ3 ("hands on" ), c'est écrit en toutes lettres Édit : sur GSMarena of course. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 01-09-2018 à 12:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 13:41:22 ![]() Pour ce qu'apporte un 845 a la place du 835.. j'imagine une différence infime entre un 845 custom et un 845 classique. |
MisterDams |
Je viens de lire tout le test du coup, c'est jamais évoqué dans le contenu, ils disent que les seuls changements de performances qu'on peut espérer sont liés à une meilleure dissipation thermique avec le nouveau design, mais que c'est le même hardware que le XZ2. Les benchmarks sont assez similaires mais pas identiques, notamment car pas sous la même version d'Android et sur un écran avec plus de pixels pour le XZ3. |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | C'est quand même vraiment dommage la taille car même si il ne me déplaît pas (en tout cas beaucoup moins que le xz2), il a le mérite de ne pas avoir d'encoche et en plus enfin de l'oled pour Sony mais presque 16cm... Ça ne vous gêne pas au quotidien ce genre de taille ? Message cité 1 fois Message édité par Kopfschuss le 01-09-2018 à 21:57:42 |
Furorento |
La taille, j'ai fini par m'y faire ayant un XZ Premium. L'écran incurvé me semble plus embêtant car on ne voit plus (ou mal) les bords d'une vidéo, je ne pige pas l'intérêt... |
https://www.gsmarena.com/sony_xperi [...] w-1812.php Je mets un copier-coller de l'extrait en question pour simplifier la vie : "Chipset: Qualcomm Snapdragon 845, Kryo 385 (8x custom Cortex-A75 @ up to 2.8GHz), Adreno 630GPU" Je vois pas d'où ce serait une erreur... Message cité 1 fois Message édité par noteman le 02-09-2018 à 11:20:57 |
MisterDams |
Donc ça me paraît pas possible que cette ligne soit juste, sinon ce serait mentionné dans le texte, et ça se verrait beaucoup plus dans les benchmarks. Puis un 8@2.8 me parait très compliqué, sur le plan de la gestion de l'énergie et du TDP. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | OK, dommage alors |
kfanichet |
|
MisterDams |
C'est pas une vitre, mais pour les chocs sur les angles, ça protège, un peu plus. Au détriment du look hélas. |
MisterDams |
Du coup des pistes : Message édité par MisterDams le 05-09-2018 à 15:23:27 |
MisterDams |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Article plutôt élogieux de Numerama sur le XZ3 : https://www.numerama.com/tech/41303 [...] ravia.html --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zywiec | Y'a une astuce pour utiliser les deux sim + une sd sur un zx2 compact ? |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Ce n'est pas possible malgré tout avec un support multi-cartes sim ? |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MisterDams |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-09-2018 à 10:30:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LG JUDY | [Topic unique] Téléphones IUNI |
| [Topic unique] Honor View 10 | Quel téléphone choisir après un xperia XZ?? |
| [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
| [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | |