| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 15:00:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 15:00:24 ![]() ![]() |
devil may cry | Moi j'aime bien le côté arrondi du XZ2 compact au final, on le tient mieux en main je trouve... |
MisterDams |
Le XZ2 Compact après 1h : "ça manquait ces téléphones qui tiennent en main et qui glissent pas, en plus il fait hyper solide" Message édité par MisterDams le 29-08-2018 à 15:23:29 |
Furorento |
Furorento | Le renouvellement du compact me semble moins probable, car peu de nouveautés à apporter...
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 29-08-2018 à 16:12:16 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-08-2018 à 16:18:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 16:18:50 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Furorento |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 08:47:03 ![]() Chouette une nouvelle brique , Oled mais brique quand même , avec rien d'autre de nouveau , ça c'est super |
sire de Botcor Armorican way of life |
XZ3 dispo en septembre en Europe, sous Android Pie Nos craintes sont confirmées : pas de compact Message édité par sire de Botcor le 30-08-2018 à 13:52:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 13:39:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 14:20:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 16:06:05 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 17:40:37 ![]() Okay pour la surcouche, mais franchement il y a intérêt que la dalle soit au moins aussi bonne que celle d'un S9 car sinon.. Sur le S9 il n'y a pas la place pour indiquer la marque sur le bord du bas, sur le Sony on a de la marge, et vu la dalle de 6" les dimensions doivent être énormes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 17:41:29 |
mr bones | Batterie 3300mAh |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je suis pas certain que le passage à l'oled soit un bénéfice. Les écrans IPS de Sony sont excellents, l'oled est produit par une autre firme, je demande à voir... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 20:53:48 ![]() Ah, je ne suis donc pas le seul a trouver les ips de Sony juste excellents. La lisibilité en extérieur surpasse la majorité des dalles oled |
Furorento |
L'OLED est a priori fabriqué par Japan Display (une première ! J'attendais cet écran depuis longtemps. Les bords incurvés ne me plaisent pas trop non plus...à voir en main. |
colonel bao Always | Sony qui s'enterre tout seul ...
--------------- My Feed Back |
Furorento |
Ca ne sera pas pour cette fois |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bah en même temps ça fait un bail qu'ils ont arrêté les tablettes...j'm'attendais pas à grand chose de ce côté là.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
colonel bao Always | Ben rien à proposer de neuf en meme temps à part l'oled ...
--------------- My Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 13:18:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LG JUDY | [Topic unique] Téléphones IUNI |
| [Topic unique] Honor View 10 | Quel téléphone choisir après un xperia XZ?? |
| [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
| [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | |