Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Red Rice

n°1771163
pafino
just relax !
Posté le 30-08-2014 à 23:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddong a écrit :

Je vis pas dans un pays tropical ni dans une serre donc non :o

ah mais y'a plein d'autres moyens de chopper de l'humidité dans un bouzin électronique tu sais, et pius vu la tronche du mois d'aout...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2014 à 23:53:18  profilanswer

n°1771183
ddong
Posté le 31-08-2014 à 02:38:06  profilanswer

Tu penses à quoi..? Si pour toi une goute d'eau suffit pour ça.. Alors c'est vraiment de la merde niveau qualité/conception!!

J'avais reçu des menaces comme quoi mon tel allait claqué :whistle:  Mais non on peut pas endommager un LCD à distance, surtout éteint..

Message édité par ddong le 31-08-2014 à 10:56:25
n°1771385
depart
Posté le 31-08-2014 à 20:41:31  profilanswer

1er retour totalement en vrac sur le Xiaomi Note (notez que je n'ai pas une grande expérience d'Android donc peut-être que certains problèmes que je vais évoquer ont leur solution, auquel cas je suis preneur) :

J'ai donc réussi le passage en "REDMI_NOTE_WCDMA_JHDCNBF30.0_2008_FR-signed.zip" la traduction est correcte, il reste quelques endroits où c'est en chinois (choix des sonneries, des thèmes) mais dans l'ensemble ça va et on s'en sort. C'est de l'Android 4.2.2

l'écran 720p, c'est pas ultime comparé au HDG samsung/LG/Sony... mais sincèrement c'est déjà bien suffisant. La taille de l'écran est très sympa, quand je reprends mon iphone 4 après j'ai l'impression de prendre un Samsung 1er prix d'il y a 8 ans tellement c'est petit.

Par contre je trouve l'interface un peu "neuneu" : 4 icônes en largeur c'est un peu ridicule, ils sont énormes. 5 lignes en hauteur c'est pareil. Ca manque cruellement d'options pour le paramétrage à ce niveau.

Pas mal d'apps ne profitent pas de la taille de l'écran, je veux dire que c'est juste "zoomé" donc parfois un peu grossier. C'est pas lié à Xiaomi ni à la résolution d'écran mais c'est un problème qui semble récurrent sous Android. Après pour les pages web, les photos c'est le bonheur !

Côté vitesse, pour l'instant RAS, ça marche bien, le multitâche switche sans relancer les apps, il reste toujours de la ram dispo (2Go c'est bien). Je n'ai pas testé de jeux, mais les sites web par rapport à l'iphone 4 ou à la chinoiserie précédente de madame ça booste bien. Le scroll dans les pages est normal, ça n'accroche pas au moindre CSS un peu complexe :)

Le GPS fonctionne bien aussi. Fix rapide comme sur n'importe quel tel haut de gamme.

La gestion double sim est très moyenne, pire que de l'android "stock" : on peut nommer les lignes mais ça n'apparait pas quand quelqu'un appelle, on a juste le numéro de la sim appelée genre "1" ou "2" mais c'est tout, il faut se souvenir : "1" = "téléphone pro", "2" = "téléphone perso" par exemple. En Android stock (le tel précédent de madame) au moins c'était clairement affiché le nom qu'on avait donné à la ligne.
Pas de sonnerie différenciée selon la ligne appelée (mais il existe une app qui permet de le faire "dual sim ringtone". Il y a 2 apps de ce nom, une seule fonctionne sur le Note).
Bug d'interface lors de l'envoi de SMS : il y a normalement 2 boutons pour dire avec quelle ligne on veut envoyer le SMS... seulement en mode portrait. En paysage c'est le bouton "stock" d'Android... et il n'y a que "envoyer" (le petit avion en papier) et du coup ça passe forcément par la sim 1. Gros carton rouge là dessus. En Android stock il n'y a toujours eu qu'un bouton partout (appels, sms...) mais ensuite il y avait une popup qui demandait quelle ligne on voulait utiliser (pas de risque d'erreur), Là ça sent les problèmes à plein nez.

J'aime pas trop le widget horloge, il va te chercher forcément la météo au passage... avec un forfait free à 2 euros, bof. Faudra que je trouve autre chose, notamment pour la date (vu que l'heure est déjà dans la barre du haut).

Ah tiens d'ailleurs, Free = roaming Orange = il faut bien activer les données "en itinérance" sinon point de MMS ou de mails. Ca doit être lié à Android ça j'imagine (j'avais jamais vérifié sur son précédent téléphone).

Autre truc pas drôle : la synchro, c'est automatique ou tout manuel, sur mon iphone les synchros sont plutôt intelligentes, genre quand on désactive toute synchro en arrière plan (push) au moins quand on lance une appli elle se synchronise toute seule, genre l'agenda va vérifier s'il n'y a pas eu des ajouts via le calendrier google depuis la dernière synchro. Idem quand on créé un nouveau rdv dans le téléphone, ça l'envoie directement en ligne. Là il faut forcer manuellement la synchro (menu contextuel de l'appli + rafraîchir par ex). Idem pour les contacts... faut pas oublier. J'ai loupé un truc ? (Je ne veux pas activer de synchro en tâche de fond (bouffe la batterie + du data sans intérêt pour madame).

Toujours dans les fonctionnalités, j'aime beaucoup l'option qui permet d'envoyer/recevoir les MMS SANS devoir activer le data (chose qui me manque sur l'iphone). Pour les petits forfaits data avec accès facile au wifi, ça permet de désactiver le data en permanence, sauf quand on en a vraiment besoin. Sur l'iphone ça m'arrive souvent de découvrir des MMS 24h après parce que j'ai oublié d'activer le data.
Oui on peut avoir un smartphone ET être avec un forfait 50Mo/mois qui suffit 10 mois sur 12 !

Côté batterie, il est un peu tôt pour le dire, mais là le téléphone va finir sa 2è journée loin du chargeur et il reste environ 50%. Ca semble bien parti. Utilisation non intensive, mais c'est pour ça qu'elle à pris un Note plutôt qu'un red rice ou équivalent : avoir une plus grosse batterie qui tiendra longtemps en veille, notamment avec les 2 cartes sim. L'écran bouffe bien la batterie, mais c'est pas délirant non plus. En utilisant le GPS c'est pareil, la batterie ne fond pas comme neige au soleil.

Le poids du téléphone n'est finalement pas trop un handicap, l'encombrement c'est relatif. Pour madame vu qu'il est tout le temps dans son sac à main elle s'en fout un peu, mais moi qui ait mon iphone 4 "nu" dans ma poche en permanence je trouve ça un peu volumineux, surtout avec une coque à rabat. J'adore l'espace sur l'écran, on s'habitue très très vite, mais je me dis que si je remplace mon iphone par un tél de plus de 5 pouces, ça sera probablement sans coque ou alors avec quelque chose de très fin genre si possible qui remplace le plastique du dos d'origine.
J'ai quand même fait le test "poche de jean", sans coque sincèrement (selon mes critères) en fait ça ne change pas grand chose par rapport à un iphone... et je m'habille plutôt en S qu'en XL :) Ca fait un rectangle plus grand mais ça n'empêche pas de s'asseoir ou de faire quoi que ça soit. Après avec la coque à rabat ça commence à être moins pratique, les angles accrochent un peu, bref à éviter.

L'aspect "manipulation à une main" est aussi plus délicat. Il y a des bonnes surprises : en gros on y arrive sans trop de souci, mais aussi des côtés moins agréables : c'est plus sportif, il vaut mieux éviter les commandes trop compliquées, genre devoir appuyer sur la touche "menu" en bas à gauche quand on tient le téléphone de la main droite par exemple.  
Taper un SMS est aussi un peu délicat, accéder à la barre du haut aussi un peu... et globalement toutes les manips qui demandent d'appuyer en haut puis en bas du téléphone ou très à gauche puis très à droite... il faut changer un peu sa prise en main, et c'est un peu compliqué d'une main. Je sais que chez Samsung et LG il y a des modes spéciaux (pas vus sur le Xiaomi), je ne sais pas si c'est réellement utilisable au quotidien mais ça peut s'avérer utile.

La construction globale du téléphone fait plutôt sérieuse, le dos se clipse bien, la batterie ne bouge pas, l'écran est homogène, les couleurs ont l'air normales...  

Carte micro SD de 32Go reconnue sans souci, les mp3 et les photos ont fait le voyage d'un tel à l'autre sans problème, c'est pratique ça (carton rouge Apple où tu galères). Transfert des SMS & co via l'app "SMS Backup +" (je crois que c'est ça le nom, de tête). Un peu lent mais ça a marché nickel.

L'APN je n'ai que survolé pour l'instant. Ca a l'air potable, mais je n'ai fait que quelques photos en intérieur, donc je ne me prononce pas (à suivre quoi...)

Si vous voyez un truc en particulier, n'hésitez pas, j'essaierai de tester.

n°1771390
dafunky
Posté le 31-08-2014 à 20:59:07  profilanswer

Merci pour ce gros retour.  
Pour tes soucis de synchro etc. je te laisse apprivoiser un peu android. C'est assez couillu de jouer autant avec les push/synchro etc. en 2014
Si je t'écoute tout semble ok. Je m'attendais à ce que tu voies une régression par rapport à l'écran de ton iphone (luminosité/contraste/couleurs).

J'ai un galaxy note de dimensions similaires et je retrouve les mêmes impressions que moi à l'acquisition. Pour la prise en main, avec une main d'homme on finit par s'habituer et après ça roule d'une main (sauf écrire au clavier). Idem, il tient bien dans la poche arrière ou dans la poche avant d'un pantalon de boulot, mais je l'enlève pour m'asseoir.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1771395
Cassius
Posté le 31-08-2014 à 21:12:21  profilanswer

Merci pour le retour. Arrives-tu à copier coller le mot de passe wifi ?

---------------
.           .
n°1771451
depart
Posté le 31-08-2014 à 23:33:33  profilanswer

Collage de pass wifi : ça marche.
Pour l'écran, celui de l'iPhone est un peu mieux défini mais en fait j'ai l'impression qu'avec l'écart de diagonale on regarde le Note de plus loin... ce qui fait que les dpi inférieurs ne choquent pas. Si on regarde de très près le Note, oui on voit les pixels sur l'anti aliasing du texte par exemple. Du 1080p serait idéal mais le 720p est déjà pas mal.

Pour la luminosité/contraste and co... j'ai tendance à être casse bonbon... et là je ne trouve pas de régression. Le Note est plus chaud que l'iPhone et en mettant la luminosité des deux à fond le Note est peut être un pouillème moins lumineux mais c'est de l'ordre du négligeable.

Franchement en remplacement de mon iPhone je ne sais toujours pas quoi prendre... J'étais parti pour un S5 mais le temps qu'il ne soit plus à un tarif délirant il me fait moins envie (et quel bordel pour être sûr d'avoir un modèle pour le marché européen)... Le LG G3 serait parfait s'il n'avait pas ce stupide combo CPU/écran qui nique la batterie. J'attends le Samsung Note 4 (et voir le prochain iPhone pour être sûr de ne rien louper) mais quand je vois ce xiaomi à 150 euros, je me dis que pour un budget équivalent je pourrais changer le xiaomi tous les ans ou alors n'avoir qu'un Samsung tous les 4 ou 5 ans... Ça fait réfléchir...
Mais faut que je teste l'appareil photo quand même... Un point important pour moi.

Message édité par depart le 31-08-2014 à 23:36:11
n°1771464
dafunky
Posté le 01-09-2014 à 01:10:11  profilanswer

Ne pouvant comparer de visu le Redmi Note, quand j'aurai vendu mon gamaxy note je pense craquer pour le mi3 :love: , je suis prêt à faire des concessions sur plusieurs choses en échange de son boîtier métal super fin.

---------------
n°1771581
pafino
just relax !
Posté le 01-09-2014 à 11:49:13  profilanswer

Citation :

Par contre je trouve l'interface un peu "neuneu" : 4 icônes en largeur c'est un peu ridicule, ils sont énormes. 5 lignes en hauteur c'est pareil. Ca manque cruellement d'options pour le paramétrage à ce niveau.

:non:  je crois que j'ai vu un parametrage là dessus hier en lurkant dans les menus

n°1771583
dafunky
Posté le 01-09-2014 à 11:55:51  profilanswer

oui, je crois qu'on peut passer en 5 icônes

---------------
n°1771602
depart
Posté le 01-09-2014 à 12:18:39  profilanswer

pafino a écrit :

Citation :

:non:  je crois que j'ai vu un parametrage là dessus hier en lurkant dans les menus

Je n'ai plus le tel sous les yeux, mais j'ai en effet vu l'option, mais 4x5 c'est déjà le max :(

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 12:18:39  profilanswer

n°1771608
pafino
just relax !
Posté le 01-09-2014 à 12:23:15  profilanswer

depart a écrit :

Je n'ai plus le tel sous les yeux, mais j'ai en effet vu l'option, mais 4x5 c'est déjà le max :(

ouais ça doit être ch* sur un Note en 5"5 mais sur le 1s avec des doigts de bucheron 5 par ligne ça fait déjà petit  ;)  

n°1771646
dafunky
Posté le 01-09-2014 à 13:24:40  profilanswer

Perso j'aime bien miui mais pour le launcher je reviens toujours à un launcher aftermarket, nova ou launcher pro. Le tiroir d'app, impossible de m'en passer. Sans parler des widgets redimensionnables.

---------------
n°1772074
ddong
Posté le 02-09-2014 à 08:25:02  profilanswer

C'est clair Nova ou Nova.. :lol:

n°1772412
depart
Posté le 02-09-2014 à 15:34:25  profilanswer

Quelques photos avec le Xiaomi Note :

http://reho.st/preview/self/1ecd21db0fa4f74f791545eade0d74c0eef6abca.jpg
http://reho.st/preview/self/953b88cfbf901d34dc432d3344f17ab6734ff3f1.jpg
http://reho.st/preview/self/43c1901dc44dfddf8f34c51fdfbc1af076931332.jpg
http://reho.st/preview/self/2b570868e48b7d4f4b84d1f84a47dbc37d7144eb.jpg
http://reho.st/preview/self/4b12e18f2f1bf81a113ccf18c2381ce06c6e839f.jpg
(celle là c'est pour un cross-topic "couteaux de cuisine" :)

Globalement : en extérieur tout va bien, c'est mou sur les bords, mais ça n'est pas un DSLR non plus, faut pas trop en demander.
En intérieur : c'est dans la moyenne, ça bruite/lisse rapidement mais bon les images sont quand même exploitables.

Message édité par depart le 02-09-2014 à 15:36:31
n°1772746
pafino
just relax !
Posté le 02-09-2014 à 22:53:07  profilanswer

Y'a un truc qui est bien c'est que le rendu des images est neutre.
C'est assez rare à notre époque...

n°1773043
ddong
Posté le 03-09-2014 à 13:29:10  profilanswer

C'est ton avis.. Et puis y'a normalement une option pour le contraste (+ ou - fort)!

n°1773062
cleyt64
On my way !
Posté le 03-09-2014 à 13:49:46  profilanswer

Peut-être que la question a déjà été posée mais est-il possible de migrer les applications vers la microSD s'il vous plaît?
Je compte acheter celui-ci: http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi- [...] 7b7542122c

Message édité par cleyt64 le 03-09-2014 à 13:50:08

---------------
Il est là !!!
n°1774417
ddong
Posté le 04-09-2014 à 13:15:54  profilanswer

Je crois pas, par contre tu peux intervertir mémoire interne & externe.

n°1774429
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 04-09-2014 à 13:31:16  profilanswer

Avec link2SD oui c'est possible et surtout déplacer le cache c'est le plus intéressant

n°1774493
ddong
Posté le 04-09-2014 à 14:30:50  profilanswer

Tu as testé pour dire ça..?

n°1774524
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 04-09-2014 à 14:58:48  profilanswer

ddong a écrit :

Tu as testé pour dire ça..?

Oui mais pas sur le xiaomi

n°1774696
Cassius
Posté le 04-09-2014 à 17:48:14  profilanswer

kikiesttoujoursla a écrit :

Avec link2SD oui c'est possible et surtout déplacer le cache c'est le plus intéressant

J'ai lu cette solution plus rootage. ;)

---------------
.           .
n°1775001
darkandy
?
Posté le 05-09-2014 à 08:51:48  profilanswer

Oui je crois en plus qu'il y a une rom avec le root implémenté.

Perso je l'ai fait avec un équivalent de link2SD pas de soucis.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°1775773
ddong
Posté le 06-09-2014 à 09:39:14  profilanswer

J'avais testé plein d'app de ce genre et ce n'était pas possible (soucis connu)..

n°1775788
darkandy
?
Posté le 06-09-2014 à 10:21:53  profilanswer

Sans root oui c'est pas possible...

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°1775961
eric_g
Posté le 06-09-2014 à 15:22:32  profilanswer

Drap! Je viens de recevoir celui commandé la semaine derniere chez To2c pour mon épouse. Commandé le 28/08, reçu ce matin par singapour Post sans frais supplémentaires.
très agréablement surpris par l'aspect qualitatif, considerant le prix de l'ensemble! Bluffé par le GPS qui a fixé en 3 secondes à l'intérieur, ma femme ne regrettera pas son Wiko cink slim! Passage en V37 xiamoi.eu, installation de toutes les applis google et desinstallation de toutes les applis en chinois, telephone prêt au service!

Une petite frayeur, l'appareil ne demarrait pas et ne chargeait pas...jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait un scotch sur les contacts de la batterie...

n°1776204
pafino
just relax !
Posté le 07-09-2014 à 00:07:50  profilanswer

eric_g a écrit :

Une petite frayeur, l'appareil ne demarrait pas et ne chargeait pas...jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait un scotch sur les contacts de la batterie...

ouais tu feras gaffe si tu peux pas passer un coup de fil, faut mettre ta carte sim...[:emile_zola:1]

n°1776226
dafunky
Posté le 07-09-2014 à 01:45:07  profilanswer

eric_g a écrit :

On pourra blaguer autant qu'on veut, n'empêche que j'ai douté quelques secondes à cause de ça, également

---------------
n°1776293
eric_g
Posté le 07-09-2014 à 11:01:48  profilanswer

pafino a écrit :

ouais tu feras gaffe si tu peux pas passer un coup de fil, faut mettre ta carte sim...[:emile_zola:1]

C'est pas faux :D  Mais le piège, c'est que avant de mettre la sim, je l'ai configuré et mis à jour pour l'offir. Et dans l'absolu, pas besoin d'ouvrir le téléphone pour ça... Habituellement, les batteries sont à part.
J'avoue que c'est un peu piégeur. C'est peut être écrit sur la notice en chinois qui accompagne le téléphone, mais je n'ai pas réussi à la lire!

n°1778063
ddong
Posté le 09-09-2014 à 23:39:05  profilanswer

J'ai reçu un des mikey commandés.. J'ai testé l'app officielle et l'autre (iKey) : chacune à ses avantages et inconvénient.

Par ex, le raccourci "prendre une vidéo" sur l'officielle lance juste l'apn en mode vidéo sans lancer l'enregistrement.

Sur iKey ça enregistre bien (sans rien afficher, donc bien) sauf que la vidéo est dans 4/3 bizarre..

Pour "prendre une photo" sur iKey on peut choisir la réso mais pas l'emplacement de sauvegarde, sur l'officielle.. rien!

n°1780067
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-09-2014 à 13:41:21  profilanswer

chris1092 a écrit :

il y a le redmi note 4G en vente chez ibuygou mais il n'a pas marqué les fréquences.

http://www.mi.com/note4g
4G网络 FDD-LTE (1800/2100MHz)

n°1780090
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 12-09-2014 à 14:20:35  profilanswer

Je sais pas où j'ai foutu mon 1s, mais en tout cas pas mal l'autonomie, je l'ai perdu depuis jeudi dernier et il sonne toujours :o

n°1780109
eric_g
Posté le 12-09-2014 à 14:38:25  profilanswer

un petit soft assez genial pour ça: android lost
Tu dois même pouvoir l'installer à distance depuis ton compte google!

n°1780130
spetnaz
Posté le 12-09-2014 à 15:06:35  profilanswer

lasolution a écrit :

Je sais pas où j'ai foutu mon 1s, mais en tout cas pas mal l'autonomie, je l'ai perdu depuis jeudi dernier et il sonne toujours :o

le voleur a du le recharger entre temps  :o  

n°1780142
lasolution
Posté le 12-09-2014 à 15:13:43  profilanswer

spetnaz a écrit :

le voleur a du le recharger entre temps  :o  

J'ai vérifier le suivi conso au cas où, rien depuis jeudi :D

ça doit etre un mec spécial pour garder ma sim sur le portable après l'avoir chourer :o

ps : je viens d'appeler direct répondeur :snif:

Message cité 1 fois
Message édité par lasolution le 12-09-2014 à 15:14:07
n°1780177
darkandy
?
Posté le 12-09-2014 à 15:49:44  profilanswer

lasolution a écrit :

J'ai vérifier le suivi conso au cas où, rien depuis jeudi :D

ça doit etre un mec spécial pour garder ma sim sur le portable après l'avoir chourer :o

ps : je viens d'appeler direct répondeur :snif:

Ou alors tu l'a paumé à un endroit que personne n'as trouvé, dommage que tu ai pas eue le temps de mettre android lost. Parce que volé ou juste perdu, il est définitivement perdu maintenant lol  

---------------
n°1780179
lasolution
Posté le 12-09-2014 à 15:50:43  profilanswer

peut être chez des amis ou les parents je vais finir par le trouver je pense
c'était mon troisieme téléphone je suis pas préssé :o

ps : je viens de lancer l'install d'android lost je l'avais utilisé il y a deux ans mais completement oublié merci :jap:

Message édité par lasolution le 12-09-2014 à 15:51:13
n°1780187
eric_g
Posté le 12-09-2014 à 15:56:21  profilanswer

Si le phone ne repond plus, ça ne va pas servir à grand chose...

n°1780213
ddong
Posté le 12-09-2014 à 16:29:38  profilanswer

lasolution a écrit :

Tu dois n'avoir aucune app persi qui se lance au démarrage pour que ça tienne à ce point..!

n°1780518
Cassius
Posté le 13-09-2014 à 08:24:58  profilanswer

Salut,

J'ai 4 films de protection d'écran pour Xiaomi Red Rice. Mains propres ou par courrier. MP-moi si intéressés. :hello:

---------------
.           .
n°1784634
ddong
Posté le 19-09-2014 à 18:12:44  profilanswer

Nouvelle batterie = normal que ça déconne au début? Genre fais le yoyo, perdre 30%, en regagnez 40%.. Etc.. Ça va se calmer au bout de 2-3 cycles ou elle est pourrie? Sinon auriez vous le lien pour vérifier les produits Xiaomi avec le code unique (nombre d'utilisation, contrefaçon, etc)..?

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR RedXiaomi MI3, premières vrai (ou pas) photos
Ou devrait-on trouver le Xiaomi mi3 ?Comparatif Smartphone Chinois : Oppo F5, Xiaomi MI2S ou Huawei P6
Xiaomi Mi2SLes smartphones chinois avec écran 1080 Full HD (Xiaomi Mi3...)
Xiaomi Mi3, Octo-core, 16Gb RAM, 150GB HD:c'est possible, aujourd'hui?Migration de lignes SFR Businessteam vers des offres RED possibles ?
[Parrain Red] Cherche 2 parrainsForfait : Sosh / B&YOU / Free / Red
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Red Rice

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)