| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Red Rice |
|---|---|
pafino just relax ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 22:34:25 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux | J'ai, ça sert au moins à éviter la poussière dans le trou |
pafino just relax ! | bah là ça parait évident!
|
ddong |
pafino just relax ! |
|
ddong | Un truc pour boucher les ports en gros? Sinon je me questionne sur la solidité de ce tel.. Je l'ai bien traité et pourtant le LCD semble avoir été dommagé vu ce qui se passe à l'écran.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Taz80 Arf !! Trop tard | Apparement la V36 multi est sortie :
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
chris1092 ஹலோ | Moi elle est installée. |
Cassius |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 13:27:46 ![]() ![]() |
BanditFlo |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
peu de chance, pas un seul téléphone équipé de ce cpu n'est sous kitkat ( réellement sous kitkat ) et ce n'est pas de faute d'avoir essayé
|
Cassius |
cheng77 | Bonjour, Message édité par cheng77 le 18-08-2014 à 16:16:33 |
dafunky | Salut, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ass-Itch | 1s reçu aujourd'hui, commandé il y a à peine une semaine... je m'en vais de ce pas lire le topic de fond en comble avant de m'y pencher sérieusement. En tout cas la première impression est très bonne |
pafino just relax ! | après qq jours d'utilisation de mon côté je ne vois qu'un point négatif: la batterie qui tient à peine la journée alors que je ne passe pas un coup de fil en ce moment...
|
ddong | dafunky : la rom fr à des trucs supprimés? Tu peux en dire plus? Ass-Itch, commandé où? |
Ass-Itch | Commandé le 13, reçu le 18, sur To2c. J'avais choisi DHL, j'ai pas eu de douane. Ce délai ça fait bizarre quand on est habitué à DX... Passage à la rom miui france dans la journée, histoire de commencer à en profiter vraiment |
cheng77 |
|
Zigzageur | slt a tous, je l' ai commandé le 8 chez Antelife a 115€ , quelqu' un l' a deja pris la bas....? j' ai du mal a patienter |
dafunky | Bienvenue Zigzageur sur ce topic, 75% des messages portent sur la progression de chaque commande. C'est passionnant tu verras.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 19-08-2014 à 22:34:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
glassman C'est pas faux | Je préfère la rom multilingue, qui est moins modifiée à mon sens. Mais chacun ses goûts. |
Cassius |
--------------- . . |
ddong |
Je demandais ce qui était changé sur la fr (quoi de supprimé en gros), si tu pouvais me répondre.. |
ddong |
Ca peut s'utiliser sur des tels non xiaomi ou pas (encore)? Peut-être sur ce ayant une rom miui..? Ils sont très nombreux.. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 20-08-2014 à 04:15:24 |
Ass-Itch | Petit retour après quelques jours d'utilisation, rom miui france... c'est beau, c'est fluide, et aucune fermeture d'applis intempestive. Il n'y a bien que la batterie qui ne me convainc pas, elle peine à me faire la journée sans aucun appel, 3g et wifi only, gps et bluetooth off. C'est léger, mais bon le reste est tellement au poil |
ddong | Dans la rom miui france, il y seulement français et anglais, ou juste français..? |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est une copie d'un modèle déja existant, ça n'est pas exclusif
c'est surtout les roms/surcouches qui peuvent poser problème |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Et on commande ça où les mikey, vous avez un lien ?
|
pafino just relax ! |
|
ddong | Si c'est une copie, alors y'en à pour 1€ sur ebay..!! Si j'avais su.. J'aurais gagné 50ct Message cité 1 fois Message édité par ddong le 21-08-2014 à 19:36:47 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
noctural | Salut à tous,
|
pafino just relax ! | à 1€ y'en a aussi chez dx mais ce ne sont pas des Mikey...
|
pafino just relax ! |
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 21-08-2014 à 22:31:10 |
Cassius |
ddong | Tu va t'emmerder à vendre ça.. 50ct?
Message édité par ddong le 21-08-2014 à 22:40:55 |
Adrien54 | J'ai reçu mon Red Rice 1S.
|
pafino just relax ! | de mon côté la batterie commence à en donner plus, j'ai tenu 2 jours et demi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red | Xiaomi MI3, premières vrai (ou pas) photos |
| Ou devrait-on trouver le Xiaomi mi3 ? | Comparatif Smartphone Chinois : Oppo F5, Xiaomi MI2S ou Huawei P6 |
| Xiaomi Mi2S | Les smartphones chinois avec écran 1080 Full HD (Xiaomi Mi3...) |
| Xiaomi Mi3, Octo-core, 16Gb RAM, 150GB HD:c'est possible, aujourd'hui? | Migration de lignes SFR Businessteam vers des offres RED possibles ? |
| [Parrain Red] Cherche 2 parrains | Forfait : Sosh / B&YOU / Free / Red |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Red Rice | |