|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Pro |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 12:23:48 |
_cyril_93110_ | Il est moins flashy que les écrans Samsung --------------- Samsung Galaxy A7 (2018),Sony Xperia Z3 Tablet Compact 4G(Comme gps pour la voiture) |
alexei stakhanov |
serv2com |
|
adri83210 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 09:13:37 |
founsk | Je pense que le Mi5 bat le Redmi dans tous les domaines, sauf peut être niveau écran, et encore, c'est aussi affaire de goût, l'oled ou le LCD. |
adri83210 | Merci pour ta réponse ça me conforte dans mon choix j'ai commandé le mi5 hier :-) |
superriri |
|
MorganDB |
C'est banggood qui fout les malwares ? Ils sont repérables avec malwarebytes ? Message édité par MorganDB le 18-12-2016 à 19:17:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Commandé à l'instant un 64gb grey plus covers et vitres pour <200€ Message édité par Le Profanateur le 21-12-2016 à 01:21:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reçu aujourd'hui. (commandé au vendeur officiel Xiaomi via Ali en envoi standard)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Officiel sans l'être alors. Peu importe. Cella là aussi me fait sourire ( http://xiaomi-france.com/ ) sans parler des prix, et c'est dire Message édité par Le Profanateur le 02-01-2017 à 20:42:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Venant de recevoir des protection d'écran verre, et constatant qu'elles sont trop petites (en largeur et coin beaucoup trop tronquées), j'ai voulu voir ce qu'il en était avec du hdg comme Nillkin par exemple : Je veux bien croire qu'ils ne peuvent aller au bout à cause du verre 2.5 du tel, mais quand même Et au toucher la rupture est bien dégueulasse en plus Edit : après mesure au pied à coulisse, elles font la même largeur que les Nillkin, et font 2mm de moins en longueur. Donc j'abandonne l'idée d'un achat d'une Nillkin Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 06-01-2017 à 19:59:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
serv2com |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Yep ! Merci
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
serv2com | @ Le Profanateur
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, je l'utilise. Mais j'ai pas testé avec la dernière rom installée sur le post du dessus.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ràs pour les mails avec l'appli Miui du moment que les bons paramètres d'envoi/réception, ports et sécu sont rentrés.
asusgt |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou encore ali
asusgt | commande passé le 24/01 sur gekkbuying (Es) d'un redmi pro 3/64 gb blanc/silver commande reçu le 30/01, ras content de mon achat |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |