Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro

n°2540457
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 04-09-2020 à 08:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a un truc qui m'énerve quand même sur mon Mi 10 c'est qu'il coupe la connexion avec ma montre Galaxy Active 2 !
J'ai beau donner toutes les autorisations (démarrage auto, pas d'économie de batterie, etc...) la montre se déconnecte quand même régulièrement, de façon apparemment aléatoire.
Pénible ! C'est un problème récurrent sur pas mal de marques chinoises. Avec Xiaomi mais aussi Oppo ou ZTE par ex ! En revanche avec Huawei je n'ai pas eu ce genre de problème : une fois les autorisations données, ça fonctionne !
Et bizarrement je n'ai pas non plus de soucis avec les montres sous Android Wear...

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 04-09-2020 à 12:31:16
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 08:41:33  profilanswer

n°2540649
founsk
Posté le 05-09-2020 à 11:27:49  profilanswer

Le test du Mi10 Ultra sur gsmarena : https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_ [...] w-2158.php
J'ai vu quelques photos sur des sites chinois aussi, il y a quand même beaucoup d'accentuation et parfois d'effet aquarelle. Xiaomi a encore un peu de taf niveau software.
Bon, même sur les photos de gsmarena c'est très accentué...

Message édité par founsk le 05-09-2020 à 14:17:07
n°2540915
k43l
Rien de spécial
Posté le 07-09-2020 à 16:34:21  profilanswer

noteman a écrit :

Y a un truc qui m'énerve quand même sur mon Mi 10 c'est qu'il coupe la connexion avec ma montre Galaxy Active 2 !
J'ai beau donner toutes les autorisations (démarrage auto, pas d'économie de batterie, etc...) la montre se déconnecte quand même régulièrement, de façon apparemment aléatoire.
Pénible ! C'est un problème récurrent sur pas mal de marques chinoises. Avec Xiaomi mais aussi Oppo ou ZTE par ex ! En revanche avec Huawei je n'ai pas eu ce genre de problème : une fois les autorisations données, ça fonctionne !
Et bizarrement je n'ai pas non plus de soucis avec les montres sous Android Wear...

Je te confirme que sur huawei aussi même problématique. J'ai une fitbit versa 2 et obliger de jouer dans les paramètres pour que la synchronisation soit permanente.
Et même comme ça le système alerte sur une utilisation excessive de l'application. Donc obliger de faire disparaitre cette alerte.
Mais c'est aussi grace à ce freeze système que les tel chinois ont en général une meilleur autonomie.

n°2540928
Pingoa
Posté le 07-09-2020 à 17:25:16  profilanswer

J'ai reçu mon Mi 10 Ultra, je suis encore en phase de prise en main mais c'est du lourd, le 120Hz c'est joli même si apparemment le fait de passer en 60Hz donne un gros boost à l'autonomie.

Côté photo c'est top également, l'ultra grand angle est vraiment ultra large, voire un peu trop, on a facilement le doigt devant l'objectif, ils auraient dû le foutre peut-être en 2ème ou 3ème position pour éviter le problème.

L'objectif 5x est de qualité, attention, quand on l'utilise sur un sujet trop rapproché on switche sur le module principal en zoom numérique, j'aurais rajouté un petit picto à l'écran pour indiquer si on est sur le zoom optique ou numérique, même si on le voit rapidement avec le rendu pixelisé du zoom numérique.

J'attends de pouvoir flasher une ROM EU parce qu'il y a encore pas mal de popups avec du chinois, je viens de lancer la procédure pour faire sauter le lock du bootloader, il faut attendre 7 jours avant de pouvoir l'appliquer, c'est un peu chiant...

La charge 120W c'est assez dingue, même si je l'utiliserai assez peu parce que j'utilise un chargeur tiers avec double sortie USB pour charger mon phone et celui de ma copine la nuit.

Sinon il n'y a pas non plus de révolution avec le Mi 10 classique, ça reste la même base :D

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2540995
geantbrun
Posté le 08-09-2020 à 08:38:47  profilanswer

j'ai reçu un MI10 lite (je sais peut-être pas le bon topic , j'ai pas trouvé) pour 255€ je vois pas ce que je pourrais avoir de mieux

n°2541010
Wolm
Posté le 08-09-2020 à 10:26:20  profilanswer

clairement y a pas photos

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2541513
Pingoa
Posté le 10-09-2020 à 13:56:46  profilanswer

Pour ceux qui voudraient avoir un aperçu des photos du Mi 10 Ultra, voici un dossier avec les RAW des 4 objectifs différents et une version JPEG retouchée maison, tout ça shooté en mode "Pro" mais tous les réglages Auto.

En revanche les JPEG générés par l'appareil sont pas ouf, effet aquarelle trop prononcé à mon goût, on verra au fur et à mesure des updates de firmware ce que ça va donner, ou si on peut utiliser une app alternative à celle par défaut...

L'ultra grand-angle génère un brut assez bruité, j'ai pas les valeurs en tête mais j'imagine que le capteur doit être assez petit et l'ouverture pas incroyable. Le capteur principal est propre, idem pour le x5.

Le x2 n'est pas incroyable non plus mais à la base il est plutôt fait pour le mode portrait, c'est d'ailleurs le seul mode avec le mode Pro où il est directement accessible. On le retrouve aussi en mode "Macro" un peu caché.

Seuls l'appareil principal et le x5 sont stabilisés pour rappel.

https://drive.google.com/drive/fold [...] sp=sharing

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2543151
k43l
Rien de spécial
Posté le 21-09-2020 à 15:10:05  profilanswer

Bonjour à tous, sayé c'est fait, j'ai commandé en fois 2 le mi10 pour moi et ma conjointe. Comme souvent maintenant on prend nos appareils connecté et accessoires en double.
Pour ma part ça sera le twilight grey et elle le coral Green.

J'avais un peu peur que le téléphone ne lui plaise pas à cause de l'épaisseur mais ça a été validé quand on a pu comparer en vrai avec note 20 ultra, s20 ultra et oppo find x2 pro.

J'avoue que c'est une drôle de tendance ces phones épais mais bon.

A la base ma préférence était pour le oneplus8 mais le problème était clairement l'appareil photo (surtout pour ma conjointe pour qui c'est une priorité).  
Après c'était le Note 20 normal mais vu le prix, l'autonomie et qu'il faudrait que j'attends encore au moins 4 mois pour le trouver à bon prix c'était trop.

On avait un huawei Mate 20 (cassé de mon coté depuis 2semaines et remplacer par un tel pro Samsung A40 anémique qui me rend fou par sa lenteur), et avant sa on avait un S8 (devenu mon tel pro mais qui a du mal a être rechargé par câble et cassé cette fois ci par ma conjointe).

Normalement on devrait pas être perturbé par la taille (bien que je trouve énorme maintenant le huawei mate 20 vu l'usage du samsung).

Niveau prix 550€ le tel. Donc ça va au prix d'un tel flagship on en a 2 qui sont équivalent au top.

Plus qu'à attendre vendredi pour l'avoir en main et se faire un avis sur xiaomi et le mi10. On a pas été déçu du huawei durant c'est quasi 2ans donc à priori pas de raison de l'être.

Message cité 1 fois
Message édité par k43l le 21-09-2020 à 15:12:20
n°2543404
gregos31
Posté le 22-09-2020 à 18:15:47  profilanswer

Bonjour à tous,
Petit retour concernant la dernière mise à jour de sécurité du 01/08/2020(MIUI-V12.0.2.0.QJAEUXM)

Depuis le téléphone fonctionne tjs aussi bien (mon meilleur tél à ce jour et pourtant j'en ai eu ...).
Quelques bémols toutefois :
- impossible de voir les nouveautés de la mise à jour comme avant. Message d'erreur avec un cadenas "vous n'avez pas l'autorisation d'accéder au journal de mise à jour..." alors que cela fonctionnait avant...
- plus de réseau 4g suite à la mise à jour. Obligé de rentrer manuellement les APN (réseau et mms),
- coupures aléatoires et intempestives du partage de connexion réseau

Si vous avez eu les mêmes problèmes dites moi svp.

Sinon rien à dire, téléphone au top https://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif

n°2543408
solips
Posté le 22-09-2020 à 18:25:16  profilanswer

k43l a écrit :

Bonjour à tous, sayé c'est fait, j'ai commandé en fois 2 le mi10 pour moi et ma conjointe. Comme souvent maintenant on prend nos appareils connecté et accessoires en double.
Pour ma part ça sera le twilight grey et elle le coral Green.

J'avais un peu peur que le téléphone ne lui plaise pas à cause de l'épaisseur mais ça a été validé quand on a pu comparer en vrai avec note 20 ultra, s20 ultra et oppo find x2 pro.

J'avoue que c'est une drôle de tendance ces phones épais mais bon.

A la base ma préférence était pour le oneplus8 mais le problème était clairement l'appareil photo (surtout pour ma conjointe pour qui c'est une priorité).  
Après c'était le Note 20 normal mais vu le prix, l'autonomie et qu'il faudrait que j'attends encore au moins 4 mois pour le trouver à bon prix c'était trop.

On avait un huawei Mate 20 (cassé de mon coté depuis 2semaines et remplacer par un tel pro Samsung A40 anémique qui me rend fou par sa lenteur), et avant sa on avait un S8 (devenu mon tel pro mais qui a du mal a être rechargé par câble et cassé cette fois ci par ma conjointe).

Normalement on devrait pas être perturbé par la taille (bien que je trouve énorme maintenant le huawei mate 20 vu l'usage du samsung).

Niveau prix 550€ le tel. Donc ça va au prix d'un tel flagship on en a 2 qui sont équivalent au top.

Plus qu'à attendre vendredi pour l'avoir en main et se faire un avis sur xiaomi et le mi10. On a pas été déçu du huawei durant c'est quasi 2ans donc à priori pas de raison de l'être.

Bravo, c'est le meilleur smartphone actuel de loin (avec les oneplus). Je suis vraiment épaté de la photo (par rapport aux test français). Même la photo de nuit est incroyable. En plus MiUI 12 est vraiment beau (du apple version android). Tu nous feras un retour  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 18:25:16  profilanswer

n°2543410
solips
Posté le 22-09-2020 à 18:28:42  profilanswer

gregos31 a écrit :

Bonjour à tous,
Petit retour concernant la dernière mise à jour de sécurité du 01/08/2020(MIUI-V12.0.2.0.QJAEUXM)

Depuis le téléphone fonctionne tjs aussi bien (mon meilleur tél à ce jour et pourtant j'en ai eu ...).
Quelques bémols toutefois :
- impossible de voir les nouveautés de la mise à jour comme avant. Message d'erreur avec un cadenas "vous n'avez pas l'autorisation d'accéder au journal de mise à jour..." alors que cela fonctionnait avant...
- plus de réseau 4g suite à la mise à jour. Obligé de rentrer manuellement les APN (réseau et mms),
- coupures aléatoires et intempestives du partage de connexion réseau

Si vous avez eu les mêmes problèmes dites moi svp.

Sinon rien à dire, téléphone au top https://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif

Hello bizarre pas de soucis de mon coté depuis la mise à jour. Remet à zéro tes paramètres réseau (réinitialiser wi fi reseaux et bluetooth), ensuite enlève et remet ta carte sim.

n°2543552
gregos31
Posté le 23-09-2020 à 10:33:50  profilanswer

Bonjour Solips,

Merci mais j'ai déjà fait ces manips sans succès.
Pas grave, il fonctionne très bien ainsi, il est même plus rapide au niveau du réseau.

Merci de ta réponse.

n°2544257
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 26-09-2020 à 14:19:37  profilanswer

Commande un lite 10 5g pour ma femme afin de remplacer son One Vision.. On verra ce qu il vaut.
Ce sera le premier Xaomi de la famille..

Message édité par alriad le 26-09-2020 à 14:23:34

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2544299
catalan666​80
Posté le 26-09-2020 à 19:24:40  profilanswer

Paranoïd Android dispo sur mi10

n°2544566
k43l
Rien de spécial
Posté le 28-09-2020 à 12:26:47  profilanswer

Petit retour d'utilisation depuis vendredi à aujourd'hui.
Beau téléphone, belle interface android aussi.

Surpris de ne pas être sous MIUI12 après toutes les mise à jours. MIUI11 est pas trop mal. Très rigide dans la création de bureau. Il faut user de ruse pour le rouler...  

Trop de personnalisation possible concernant les notifications et comment on voudrait qu'elles apparaissent ou qu'elles soient visibles ! Même pas la possibilité de tout cocher ou tout décocher. Sympas quand on a 200 applications !

Petit problème aussi avec android auto. Waze reste figé alors que la localisation est bien activé. Surtout ça fonctionne pour maps. Pareil problème avec spotify qui indique qu'il y a un problème alors que je si je le lance manuellement sur le phone ça repart.
Je cherche encore à comprendre.

LEs paramètres sont pas toujours clair et on cherche vraiment ce que l'on veut parfois.

Enfin, j'ai remarqué une forte baisse baisse de l'autonomie en veille la nuit. Du l'ordre de 10% sur 2 nuits d'affilés. A voir avec le temps.
Mais sinon je n'ai clairement pas peur de l'utiliser. L'autonomie semble vraiment bonne ! Surtout que je suis en 60hz. Ma compagne elle, est en 90 et pas de remonter négatif donc à voir.

Pas encore de retour sur la photo, l'occasion ne s'est pas présenté.

n°2544867
cid-viciou​s
Posté le 29-09-2020 à 12:56:40  profilanswer

k43l a écrit :

Petit problème aussi avec android auto. Waze reste figé alors que la localisation est bien activé. Surtout ça fonctionne pour maps. Pareil problème avec spotify qui indique qu'il y a un problème alors que je si je le lance manuellement sur le phone ça repart.
Je cherche encore à comprendre.

Si ça peut t'aider, mon frère avait le même soucis sur son Mi9. Il faut désactiver l'économiseur de batterie MIUI pour ces applications. Ça a résolu le problème pour lui.

n°2544912
k43l
Rien de spécial
Posté le 29-09-2020 à 16:02:43  profilanswer

cid-vicious a écrit :

Si ça peut t'aider, mon frère avait le même soucis sur son Mi9. Il faut désactiver l'économiseur de batterie MIUI pour ces applications. Ça a résolu le problème pour lui.

Merci c'est ce que j'ai fais avant même de lire, et en effet ça avait résolu le problème. Mais bon pas pour spotify. Au final une réinstallation de waze et spotify ont résolu le soucis sans jouer dans les paramètres économiseur.
Je me demande plus simplement si le problème ne vient pas de l'auto installation par google depuis un ancien appareil.

Ca sent la restauration pour repartir vraiment neuf...

n°2544915
solips
Posté le 29-09-2020 à 16:09:53  profilanswer

Quand tu réinstalle ça remet les autorisations de l'application. Bon après c'est facile à dire après coup  :D

n°2546924
anairae
Posté le 06-10-2020 à 12:48:06  profilanswer

k43l a écrit :

Petit retour d'utilisation depuis vendredi à aujourd'hui.

Waze avait un soucis de localisation sur certains appareils mais logiquement la dernière version devrait résoudre le soucis.  Effectivement il y avait aussi le soucis de gestion d'alimentation pour ces 2 applications (Waze et Spotify) où il fallait retirer les restrictions.  Pour Spotify, il faut également permettre le lancement de l'application par une application tierce, certains utilisateurs rencontrant un soucis lors du lancement sous Android Auto.

---------------
Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor
n°2549279
k43l
Rien de spécial
Posté le 15-10-2020 à 14:19:50  profilanswer

Retour d'utilisation sur le phone cette fois ci sur la partie photo.
J'ai carrément du mal à configurer le téléphone sur cette partie.  

Je trouve les photos parfois flou sur les bords dans l'utilisation du capteur grand angle que ce soit en 25mpx ou 108mpx.  
Pire encore il est quasiment inutilisable sur les photos à basse luminosité sans utiliser la fonction mode nuit.  
Le flash est à la ramasse. Trop bas, et la luminosité est trop diffuse sur les sujets. Pire parfois j'ai l'impression qu'il crame les photos avec un halo !

Ma compagne l'a déjà surnommé "téléphone photo de jour". Ce qui semble clairement être son cas.  

Est ce que vous, utilisateurs, utiliser la fonction AI en mode photo. Rencontrer vous le même soucis ? Comment régler le soucis ?

Message édité par k43l le 15-10-2020 à 14:20:55
n°2553875
atlantel
Posté le 08-11-2020 à 22:25:33  profilanswer

Sur les différents sites de test, le téléphone est noté double sim... Or ici, c'est marqué simple sim. Qu'en est il exactement ? Y a t'il un modèle ou une déclinaison du mi10 double sim ici en Europe ? Merci

n°2553877
solips
Posté le 08-11-2020 à 22:32:48  profilanswer

Non hélas il est en simple sim en Europe. J'ai un peu 'contourné' le truc avec l'application onoff. Ça marche pas mal.

n°2554891
beniusc
Posté le 15-11-2020 à 19:52:39  profilanswer

Hello,

Pour ceux qui avaient des problèmes de déconnexions avec la galaxy watch active 2 : la dernière maj a t-elle résolu les problèmes ?

Merci.

---------------
Feed-Back - Ventes
n°2555186
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 17-11-2020 à 14:21:48  profilanswer

Ben mon Mi 10 n'est toujours pas revenu du SAV. Merci la FNAC !
Quand le l'aurai je ferai un retour. Peut-être même qu'ils l'auront mis à jour :D !

n°2555189
beniusc
Posté le 17-11-2020 à 14:47:11  profilanswer

ah mince galère pour toi.

oui je veux bien que tu fasse un retour de la connexion quand tu le récupère.

merci !

---------------
Feed-Back - Ventes
n°2555195
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 17-11-2020 à 15:43:10  profilanswer

Pas de soucis. Je ferai un retour. Ça devrait plus trop tarder maintenant.

n°2555458
beniusc
Posté le 19-11-2020 à 09:03:26  profilanswer

Hello,

installation du MI 10: l'écran est très bien et le mobile vraiment fluide. MIUI est assez simple et ne rajoute pas trop à google. Je n'ai eu aucunes pub ou intrusions lors de l'installation.

mais quelle galère pour enregisgtrer mon compte perso microsoft en activesync pour gérer contacts/mails/calendriers. sur le mobile dans mes comptes, seuls les comptes pro sont pris en compte en activesync.

j'ai installé outlook pour gérer les mails et ensuite l'autorisé à synchroniser les contacts et calendriers avec le téléphone.

J'ai un problème avec la galerie : je synchronise les photos avec onedrive ; mais la synchro ne va que de la galerie vers onedrive, les photos qui sont dans le dossier pellicules ne sont pas affichées dans la galerie.

Savez-vous comment synchroniser les photos de onedrive vers la galerie ?

merci

---------------
Feed-Back - Ventes
n°2555976
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 22-11-2020 à 12:30:45  profilanswer

Bon, j'ai récupéré mon Mi 10 et je peux déjà te dire que malgré la MàJ l'Active Watch se déconnecte toujours ! C'est vraiment con. Elle se déconnecte même assez vite...
Et je n'ai pas ce problème avec les montres sous Android Wear.

En revanche la MàJ a apporté qques trucs sympas, notamment le fait de pouvoir choisir un tiroir d'applis. Il me semble bien qu'avant on ne pouvait qu'avoir toutes les applis sur le bureau.

Le navigateur natif est toujours aussi pourri par contre et je me suis dépêché de réinstaller Dolphin.

Autre nouveauté : j'ai maintenant la VoLTE. Je suis chez Orange et je n'ai rien activé pour que ça apparaisse. J'ai l'icone dans la barre de notif à côté de celle de la 4G.

Je vais regarder pour ton histoire de galerie vers Onedrive. Je l'utilise également. Pas tellement pour les photos, je n'en fais pas tellement, mais plus pour le boulot.
Édit : en fait pour voir mes photos Onedrive sur le mobile, j'utilise directement Onedrive. L'appli fonctionne très bien. À priori on ne peut pas"pousser" les photos de Onedrive vers la galerie du tél.

Édit 2 : est ce que tu pourrais me donner ta version de rom stp ? Pour être sûr que j'ai bien la même version que toi après MàJ ?

Message édité par noteman le 22-11-2020 à 17:23:45
n°2556036
beniusc
Posté le 22-11-2020 à 20:21:07  profilanswer

Hello,

Merci pour ton retour.

- voici la version de rom installée : 12.0.2.0 (QJBEUXM)
- J'ai bien le tiroir d'application, mais je ne l'ai pas activé car j'ai rangé mes applis par dossiers.

- pour la galaxy wear : j'ai cherché sur le forum samsung, j'ai coché "démarrage auto"  et désactivé l'économiseur de batterie dans Galaxy Wearable  + Galaxy watch plug in + Galaxy buds.

- pour les photos dans la galery : j'ai copié à la main toutes les photos de onedrive vers la galery -> donc c'est ok maintenant.

par contre je ne vois pas Volte malgré que je soit chez orange aussi, elle était activée précédemment sur mon Galaxy S8.

edit : au fait vous avez eu la mise a jour pour android 11 ?

Message édité par beniusc le 23-11-2020 à 09:54:40

---------------
Feed-Back - Ventes
n°2556097
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 23-11-2020 à 13:18:26  profilanswer

Ah, c'est curieux, moi j'ai la 12.0.6.0 et par contre même référence ensuite QJBEUXM.

Pour la montre j'avais fait comme toi, coché les mêmes trucs. Mais ça n'a pas fonctionné.

Pour la VoLTE, ça s'est activé automatiquement, dès l'allumage du tél. Je n'ai absolument rien fait de particulier. Et ça n'était pas présent avant la MàJ.

Et toujours Android 10.

Mais je trouve que c'est vraiment un très bon tél. Les problèmes d'autorisations m'agacent toujours mais c'est le cas de pas mal de marques chinoises. Je sais pas pourquoi...

Message édité par noteman le 23-11-2020 à 13:26:24
n°2558155
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-12-2020 à 12:31:49  profilanswer

674 euros pour le Mi 10 Pro en 256 Go sur Rue du commerce avec le MONDEAL (vendu et expédié par) :

https://www.rueducommerce.fr/produi [...] -222510285

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2558214
Chimaira62
Posté le 07-12-2020 à 17:48:57  profilanswer

nouvelle version sortie en stable eea .. https://xiaomirom.com/en/rom/mi-10- [...] covery-rom

n°2558325
beniusc
Posté le 08-12-2020 à 08:58:15  profilanswer

Hello,

j'ai sur que cette version était truffé de bug sur la version PRO, et c'est les même numéros pour la version non PRO. Donc potentiellement les mêmes problèmes...

a suivre pour les téméraires !

---------------
Feed-Back - Ventes
n°2560818
lilidurhon​e
Posté le 25-12-2020 à 21:21:26  profilanswer

Dites c'est pas pour moi mais pour quelqu'un qui aurait besoin d'aide
Son capteur d'empreinte n'est pas reconnu il faut qu'il fasse un reboot pour qu'il remarche
Il a déjà réinitialisé d'usine

n°2561206
founsk
Posté le 29-12-2020 à 03:25:36  profilanswer

Le Mi11 est de sortie!
https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_ [...] -46923.php

Evolution du Mi10, il devrait y avoir une version pro plus tard, avec une meilleure partie photo. Comme annoncé le chargeur n'est pas dans la boîte, mais Xiaomi l'offre à ceux qui le demandent (à voir comment ça va se passer hors de Chine). Une bonne nouvelle pour moi, la version chinoise inclue déjà les bandes 20 et 28!

n°2561207
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-12-2020 à 04:01:26  profilanswer

C'est vraiment trop grand 6,8". Dommage qu'il n'y ait pas une déclinaison en 6,4 ou 6,3"

J'ai l'impression que chez Xiaomi, il n'y a plus rien au dessous de 6,7" :/

n°2571120
beniusc
Posté le 01-03-2021 à 17:12:55  profilanswer

Hello,

Je suis toujours en ROM 12.0.6.0, avez-vous eu de Maj automatique depuis ?

Je n'ose pas installer la rom 12.2.4.0 pour passer android 11 : ils sont toujours en retard avec les Maj de sécurité google Xiaomi ?

merci

---------------
Feed-Back - Ventes
n°2571990
founsk
Posté le 08-03-2021 à 03:16:11  profilanswer

Il y a un Mi 10s en approche!

https://cdn.cnbj1.fds.api.mi-img.com/mi-mall/be65df8811649d367ff76c86334f4d19.jpg?w=2452&h=920

https://www.gizmochina.com/wp-content/uploads/2021/03/Xiaomi-Mi-10S-Featured.png

SD 870, 80 au test audio DxoMark.

C'est pour le 10 mars en Chine.

Message édité par founsk le 08-03-2021 à 13:57:26
n°2573668
beniusc
Posté le 20-03-2021 à 15:22:20  profilanswer

Hello,

Je viens de recevoir la maj 12.2.7, avec android 11 et les mises a jours sécurité google de février 2021.

Pour l’instant pas de problèmes a signaler.

---------------
Feed-Back - Ventes
n°2582754
beniusc
Posté le 17-05-2021 à 19:19:35  profilanswer

Hello,

Nouvelle mise à jour 12.2.8 avec mises à jour de sécurité google à mars 2021.

Tout fonctionne bien.

---------------
Feed-Back - Ventes
n°2585088
nicoc12
je suis parce que nous sommes
Posté le 01-06-2021 à 10:34:27  profilanswer

Je suis toujours en 12.0 (sur Mi10), avec pourtant l'option "recevoir les mises à jour tôt" cochée !  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix d'un téléphone - P30 PRO VS IPHONE XR VS S10 (OU 20)[trouvé!] Trouver un tél IP67... => Mate 10 Pro 128 Go !
Le Redmi Note 8 Pro à 160 € livré !Question avant achat Xiaomi mi max 3
[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs[TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $
[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)