|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [trouvé!] Trouver un tél IP67... => Mate 10 Pro 128 Go ! |
castavins On ne s'invente pas maladroit | Plop M'étant fait volé mon S7 y'a peu, je me trimballe une p'tite bouse (P8 lite), et je cherche un truc de remplacement. - Neuf, occasion bon feed, reconditionné, 140 à 250 balles grand max Pas de spam comme quoi "gnagnagna IP68 ça sert à rien". Donc exit Xiaomi "c'trop cher on paye pas la licence" ! Le marché est saturé avec facile 200 à 300 modèles trouvables entre 100 et 300€, et on a aucun outil pour comparer EDIT : Trouvé => Kimovil https://www.kimovil.com/fr/comparat [...] r+value.12 Ou liste de terminaux potables à regarder, je suis preneur ! EDIT : Mate 10 Pro 128 Go à 200€ Thanks Message cité 1 fois Message édité par castavins le 10-04-2020 à 14:37:40 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 20:24:46 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | P20 Pro, S8 comme dit plus haut voire S9 si tu le prends en reconditionné, ou encore Pixel 3 (4 ça risque d'être hors budget pour toi) Ceci étant dit, méfiance sur cette certification qui n'est parfois que théorique: https://www.phonandroid.com/ip68-ou [...] fixit.html Message édité par WiiDS le 02-04-2020 à 01:11:13 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
castavins On ne s'invente pas maladroit | Arf, moi ils me plairaient bien ces téls, mais j'en ai pas vu de façon évidente sous 250 avec écran OK... Message cité 1 fois Message édité par castavins le 02-04-2020 à 01:16:26 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
castavins On ne s'invente pas maladroit | Après si vraiment je galère, je vais commencer à regarder des tests "réels" niveau flotte, sur les Oppo, Xiaomi et consort. Pour l'instant suite à un thread sur un autre fofo, on m'a filé cet outil qui répond un peu à mon besoin, dommage que lesnums n'aillent pas aussi loin dans le choix de leur comparatif. Paradoxalement dans les vendeurs pros, des téléphones plus récents ou équivalents au S8 sont moins cher, mais parfois meilleurs. https://www.kimovil.com/fr/comparer [...] -galaxy-s8 Je regrette que ce soit si galère à trouver comme résultat. Des sites disant comparer des téléphones ou donner les meilleurs étanches, j'en ai fait plein, et c'était que des téléphones récent à 400€+. Message édité par castavins le 02-04-2020 à 01:41:37 |
castavins On ne s'invente pas maladroit | Un téléphone balaise de série comme les CAT tu veux dire ?
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 12:52:17 |
castavins On ne s'invente pas maladroit | Coucou |
wolm |
oui c'est comme ça car huawei développe ça propre techno de recharge rapide, sont chiant tous avec leurs truc propriétaire Message édité par wolm le 10-04-2020 à 19:08:30 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |