Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Choix d'un téléphone - P30 PRO VS IPHONE XR VS S10 (OU 20)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un téléphone - P30 PRO VS IPHONE XR VS S10 (OU 20)

n°2510856
guil69
Posté le 07-04-2020 à 17:06:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaite changer actuellement mon samsung S8 que j'ai depuis 2 ans et demi et suis un peu perdu sur le choix de mon futur appareil,  
 
J'hésite entre :  
  - Le P30 Pro qui me plait beaucoup avec son appareil photo,
  - L'Iphone XR car Apple est quand même très fiable et fait des beaux produits
  - Samsuns S10 (ou le S20 en fin d'année si les prix baissent :))  
 
Mon utilisation des smartphones reste basique : réseaux sociaux, appel, jeux de temps en temps, musique et surtout des photos. Je recherche un appareil qui pourra garder la batterie assez longtemps, prendre des très belles photos :)
 
Merci pour vos retours et conseils

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 17:06:44  profilanswer
 

n°2510918
wolm
Posté le 07-04-2020 à 21:41:02  profilanswer
 

guil69 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je souhaite changer actuellement mon samsung S8 que j'ai depuis 2 ans et demi et suis un peu perdu sur le choix de mon futur appareil,  
 
J'hésite entre :  
  - Le P30 Pro qui me plait beaucoup avec son appareil photo,
 
 
Mon utilisation des smartphones reste basique : réseaux sociaux, appel, jeux de temps en temps, musique et surtout des photos. Je recherche un appareil qui pourra garder la batterie assez longtemps, prendre des très belles photos :)
 
Merci pour vos retours et conseils


 
sans hesiter donc


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2510983
guil69
Posté le 08-04-2020 à 10:14:54  profilanswer
 

Merci,  

n°2510984
guil69
Posté le 08-04-2020 à 10:15:35  profilanswer
 

Je vais partir dessus du coup :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Choix d'un téléphone - P30 PRO VS IPHONE XR VS S10 (OU 20)

 

Sujets relatifs
Aide au choix nouveau mobile 600€/650€[Recherche] Téléphone clapet + autonomie max
Le Redmi Note 8 Pro à 160 € livré !Autonomie d'un téléphone neuf, mais un peu "ancien"
Main libre avec téléphone fixe, meilleure solution ?Choix smartphone environ 300€
choix entre ces liens (choix portable)Retirer la protection Google (FRP) quand on a vendu son téléphone
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un téléphone - P30 PRO VS IPHONE XR VS S10 (OU 20)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR