| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 13:14:47 ![]() ![]() |
Wolm | le tel doit chauffer non ? |
MrBrOwNsToNe |
florentcorporation |
|
silga |
|
maxmeynier |
Je fais 250000kms par ans, je sais de quoi je parle |
xxgenoxx |
Message édité par xxgenoxx le 04-06-2018 à 22:56:05 |
maxmeynier |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 23:18:53 ![]() ![]() |
maxmeynier |
Dans un sens comme dans l'autre |
founsk |
|
MrBrOwNsToNe | Dans un cas tu bousilles la prise micro usb ou usb c. Dans l'autre tu flingues ta batterie en la chargeant par induction. La peste ou le choléra. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-06-2018 à 13:00:47 |
founsk |
maxmeynier |
|
Wolm |
|
maxmeynier |
|
fegre Voleur professionnel | |
maxmeynier | je pense plutôt que tu as exagéré mes propos a la base, mais bon le sans fil dans la voiture,toutes ces secousses avec le mauvais état de la route il doit y avoir des déconnexions,frictions ou je ne sais quoi encore cela ne doit pas être très bon. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
maxmeynier |
|
fegre Voleur professionnel | On dira ça |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | L'induction, c'est quand même moins important qu'avoir toutes la bandes de fréquences pour la France ... ah mais y'a pas ça non plus --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
SplitForm Moomnia !!! | Ce notch est, pour moi, une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis déçu par l'annonce de Xiaomi et de ce Mi8. Ils avaient réussi à se démarquer et à faire un borderless avec les MiMix et la, paf, ils nous claquent cette "feature" pourrie pour faire "Staïle iPhone". Non franchement c'est dégueulasse comme excroissance. Si on ajoute l'absence de prise Jack (tu parles d'une évolution |
founsk | Et tu les mets où l'appareil photo avant, le capteur IR pour la reconnaissance faciale, du coup? Ça prend un peu de place quand même. Et après les gens vont râler parce qu'il y a une bordure en haut. Et puis le notch peut se cacher logiciellement. Certes il se verra toujours un peu mais bon...ce n'est pas juste une question de ressembler à l'iPhone (quoique, venant de Xiaomi...). Je trouvais ça moche aussi avant mais je m'y suis fait en fait. |
Marzal はちろcけr | Possesseur de P20 Pro avec écran OLED, une fois l'encoche cachée tu l'oublies --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Bilout51 | des nouvelles de l'arrivée des MI8 en france? du SE en particulier? --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
mehdy75 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
arylol |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y a tellement de téléphones, pourquoi aller s'emmerder avec des téléphones qui captent pas toutes les bandes et vont diminuer la réception de facto ne serait-ce qu'un peu? surtout les bandes 700/800Mhz qui sont les plus à même de pénétrer les bâtiments |
arylol | Parcque j'ai alterné avec et sans et que ça fait aucune difference donc je vois pas pourquoi se priver |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
mehdy75 |
|
Bilout51 | Le problème, c'est que ce sont ces mêmes moutons qui sont susceptibles de te racheter ton smartphone plus tard... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
slarlz | Pareil j'ai eu pas mal de téléphone sans les fameuses bandes, chez Bouygues puis Orange, je n'ai jamais eu le moindre soucis de 4G et j'habite un petit département de province |
Arakhan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| Supprimer la surcouche Miui sur téléphones Xiaomi ? | [Topik Unique] OnePlus 5T |
| [Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !! | [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | |