| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
|---|---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 11:18:38 ![]() ![]() |
freudon |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-12-2018 à 11:57:17 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ben_linux |
Hier soir j'ai comparé le mi8 gcam avec mon p2XL, ce dernier s'en sort mieux notamment au niveau du contraste. Mais on s'en approche quand même pas mal. |
arylol |
Pour 20 e de plus je préfère avoir la garantie c'est pour un cadeau. Sans parler du risque de ta. |
ben_linux | L'écran du mi8 en mode contraste augmenté c'est quelque chose |
ben_linux |
|
patdu59000 | Merci. Elle a un mi 8 normal ou lite? |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 18:47:31 ![]() ![]() |
ben_linux |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patdu59000 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
muhyidin | Bon j'ai craqué pour le MI8 à 275 ODR déduite. J'espère que ma fille sera satisfaite. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ben_linux |
|
patdu59000 |
Tu as trouvé ça où stp ? |
arylol | Cdiscount avec code - odr. Voir Dealabs |
sabrewulfy | Une seule demande par foyer.
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
anairae | Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit lien sympa : https://www.fonewalls.com/1080x2248-wallpapers/ Y en a de chouettes, de quoi vous faire péter la rétine avec la qualité de l'écran --------------- Corsair 5400 LX-R White / AMD 7800X3D with Corsair Titan 360 RX / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / Power Color Red Devil 9070 XT Spectral White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et ASUS PG32UXQR |
Grumms Aimé de tous |
Edit : En fait ça va jusqu'à 4,6A, mais je ne sais pas à quel voltage. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-12-2018 à 13:39:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patdu59000 | Hello, |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
scalpatif GT: scalpatif | Ouaip moi ca m interesse aussi car j envisage l achat d un chargeur qc4.0 et je me demande si il faudra que je change le cable d origine aussi pour plus d efficacité. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sabrewulfy | Je n'ai pas forcément une bonne autonomie.
|
scalpatif GT: scalpatif | Chelou en effet...moi mon mi8 la nuit. Pas mode avion, wifi activé, j y touche pas, je perds que 2 ou 3 pourcent maxi dans la nuit... En 9-10h --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
vazarg |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
patdu59000 |
Il ne prend en compte que les 1800 et 2600 ? |
mehdy75 |
|
mehdy75 |
|
patdu59000 |
Il me semblait bien. |
vazarg | Je veux pas être méchant mais le Mr demande si il y a la 4g+, la 4g+ c'est l'aggregation de 2 fréquences genre b20 + b7, donc oui le Mi8 à la fréquence 4G B20 mais pas de 4g+, alors je sais pas qui dit n'importe quoi .
Message édité par vazarg le 11-12-2018 à 20:23:18 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vazarg | il y a même eu une pétition pour que le Mi8 supporte la 4g+ : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
patdu59000 | Merci pour les infos |
sabrewulfy | Effectivement pas de 4G+ avec ce téléphone.
|
odon4 |
sabrewulfy |
ben_linux |
|
Raf1405 | Idem 4G+ en Rom Dév avec Sosh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| Supprimer la surcouche Miui sur téléphones Xiaomi ? | [Topik Unique] OnePlus 5T |
| [Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !! | [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | |