|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless) |
---|
fusion_sadam :D | Reprise du message précédent : --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 11:24:41 |
sam410 | Drap. Beau téléphone. A savoir quand il sera disponible en France. |
founsk | Les prochains concurrents seront le Honor Magic 2 (à voir le prix) et sans doute un Lenovo qui arrive aussi. |
slarlz | Le OnePlus 6T est le concurrent direct non ? |
dadamonhfr |
YL-DaggerBang | Une première présentation (vo)
|
Leops33 | Je drap, je n'utiliserai presque pas le slide car je ne fais que rarement de selfi, j'utilise le lecteur d'empreinte au lieu de la reconnaissance faciale.
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
slarlz |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 08:59:27 étonnant ce choix de batterie en effet !
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 08:59:27 |
nicki91 |
|
founsk | Une à Pékin |
aegis94 |
slarlz |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Perso j'ai détesté la surcouche du miui du redmi 3. C'était bugé à mort. Bon sûrement la faute à pas de chance |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 16:27:55 Chez Huawei l'interface c'est Emui, très fortement inspiré de Mui Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 16:28:38 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
je l'ai eu, y a eu beaucoup de mise à jour (dont la dernière date de août 2018) Je n'ai pas souvenir d'avoir eu des bugs.
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
aegis94 |
|
founsk | Bon ben ça va être une bonne bagarre avec le Honor Magic2, un poil plus cher, et aussi le Nubia X dont je trouve le concept pas mal du tout! |
aegis94 | Le Nubia X est ouf avec son deuxième écran |
Onlyth10 Embrace your dreams | Magic 2 et Nubia X pas de sorti en France donc je vais prendre le Mix 3 je pense ! --------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Message édité par noteman le 31-10-2018 à 17:56:30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | N'empêche sur le papier ça pue grave. Écran en hausse et batterie en baisse ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 20:39:24 Sur M6, il vienne de dire que la 5g est moins energivore. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Rendez vous en 2025 pour la vraie 5G alors ! ^^ |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ainsi que je le craignais, et comme je l'ai dit plus haut dans ce topic, les deux parties du Mix 3 ont un peu de jeu en position fermé ainsi qu'en témoigne le site GSMarena dans sa prise en main de l'appareil :
|
founsk | Oui, pas de jeu, juste un très léger espace entre l'écran et le chassis. Quand tu slides ça fait costaud quand même. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | OK, merci pour cette précision. Je n'aurais pas supporté d'avoir du "mouvement" entre les deux parties du tél. |
Requiem | Ca dépend de sa ROM, si elle est globale ou non Oliv', et même dans ce cas, peut y avoir xiaomi.eu qui peut aider |
founsk | @Noteman: le Mix3 a ces bandes là d'office, même en Chine. Donc tu recevra un téléphone avec la rom chinoise mais il aura bien ces bandes (suffit de regarder sur le site Xiaomi officiel chinois: https://www.mi.com/mix3/specs/) |
slarlz | Quand est-ce qu'il sera disponible à l'achat ? Je pensais le voir en vente le 1er novembre |
slarlz | Quand est-ce qu'il sera disponible à l'achat ? Je pensais le voir en vente le 1er novembre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilité de filmer en 4K avec un Xiaomi Mi Max 2? | [Topic Unik] Honor play Kirin 970 en 6"3 a pas cher...NFC inside |
[TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ! | [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
[Topic Unique] Survivre à sa migration Android | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless) |