|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless) |
---|
boutch_2000 |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 05:11:20 |
Rotsensi |
Sur le site officiel j'ai l'impression qu'ils ont enlevés la dernière mise à jour, peut être qu'il y a eu des soucis |
Rotsensi |
Je voulais dire le déverrouillage du bootloader, pour changer de ROM, passer sur Xiaomi. Eu par exemple |
boutch_2000 |
Merci pour l'info Peux tu me donner l'adresse du site pour la rom ?
|
Rotsensi |
Voici l'adresse officielle: https://en.miui.com/getrom-357.html?m=yes&mobile=2 Pour info je suis sûr la même Rom que toi Message cité 1 fois Message édité par Rotsensi le 20-02-2019 à 12:17:27 |
Victorsab33 | J'ai la MIUI Global 10.2 | Stable 10.2.1.0 (PEEMIXM). Elle a du s'installer dans la nuit car je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu passer. |
boutch_2000 |
boutch_2000 |
Merci |
Victorsab33 |
|
Rotsensi |
J'ai réussi à faire fonctionner des écouteurs, en fait mon téléphone ne prends pas les écouteurs avec un adaptateur , mais quand l'écouteur est directement avec la fiche USB il n'y a pas de problème... Cette solution me convient j'ai des casques bluetooth de toute façon ... Le renvoyer en Chine pour ça , ça sert à rien... |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 10:49:41 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à partir de 599€ en 5G, sympa
|
boutch_2000 | Et grosse batterie de 3800mha |
mini-mousaille ♡♥♡ | D'ici à ce que la 5G soit disponible en France, il y aura le Mi Mix 4. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ogrenyx | Snap 855 et batterie énorme, l'autonomie risque d'être excellente. |
boutch_2000 | Exact c'est du s855 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha non, c'est la version classique en S845
|
boutch_2000 | Euh non Message édité par boutch_2000 le 24-02-2019 à 14:23:44 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je crois que c'est qu'il a voulu dire même si son message n'est pas clair. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
boutch_2000 | On parle bien du nouveau modèle annoncé ce jour avec le s855 pour la 5g |
boutch_2000 | https://www.frandroid.com/marques/x [...] -en-europe Message édité par boutch_2000 le 24-02-2019 à 14:29:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui j'avais confondu en oubliant qu'il existait déjà une version S845
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | finalement c'est 649€ en France contre 599€ en Espagne!
|
boutch_2000 | La MAJ en 10.2 est de nouveau dispo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.phonandroid.com/5g-la-f [...] range.html
|
thompson | Drap |
MrBrOwNsToNe |
A paris. |
the wood cutter | dites, du coup petite question, on peut oupas caster netflix and co en hd sur une chromecast ? --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
10crew10 | Bon, la hype sur ce modèle semble être vite retombée, j'ai bien envie de revendre le mien avant qu'il ne décote trop. Je le trouve pourtant pas si mal... |
Rotsensi |
Moi c'est l'inverse je pense le garder longtemps, le plein écran c'est vraiment top, pas envie de goutte ou encoche... |
jesustutor | On sait quand il sera dispo le modèle 5G ? Je ne trouve rien sur le net |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu auras changé de téléphone avant de voir la première antenne 5G --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
jesustutor |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
o4v1o | Je viens de recevoir le mien. Superbe smartphone. Pour l'instant rien à dire. J'attend une petite semaine avant de voir comment tient réellement la batterie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilité de filmer en 4K avec un Xiaomi Mi Max 2? | [Topic Unik] Honor play Kirin 970 en 6"3 a pas cher...NFC inside |
[TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ! | [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
[Topic Unique] Survivre à sa migration Android | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless) |