| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S |
|---|---|
supaaamika | Reprise du message précédent : Message édité par supaaamika le 13-06-2018 à 11:05:18 --------------- Mes anciens feedbacks |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 11:05:00 ![]() ![]() |
cthn429 | Tu lui reproches quoi au OP6?
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
supaaamika |
--------------- Mes anciens feedbacks |
supaaamika |
--------------- Mes anciens feedbacks |
Nophe73 |
Ce qui est bizarre c'est que c'est aléatoire on dirait car mon P20 fonctionne nickel avec Android Auto ! |
supaaamika |
Zurkum |
|
frankynov |
C'est à cause de GDPR.. |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 13:23:13 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Nophe73 | Bonjour, |
sennastien Driven to perfection |
ayziaa |
|
frankynov |
Tu peux attendre la fin de l'été pour avoir en global stable ;-) |
Angkor Marvellous Angkor |
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
MrBrOwNsToNe |
Hélas je n'ai pas trouvé le moyen d'avoir la messagerie visuelle intégrée comme sur Android stock. Obligé de passer par l App Orange. C'est un vrai soucis. Petit retour 10 ans en arrière pour consulter ses messages vocaux. Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-06-2018 à 13:01:04 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Personnellement quand j'ai reçu le mien, je n'arrivais pas à passer l'assistant MIUI du premier démarrage. J'ai fini par coller twrp et une rom custom et problème résolu --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Nophe73 |
S'il les a acheté chez Boulanger et CDiscount ça devrait être des officielles, sinon où va t-on... |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Mais eux ils l'ont acheté en Chine Bon si jamais, j'échange mon Mi Mix 2 256Go contre un Mi Mix 2S (64 Go m'iront bien) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kastor | Hello ! Je teste actuellement le mi mix 2s, très beau et les gestures sont vraiment bien gérées en termes d'animations et fluidité. Cependant je rencontre un problème lié à la connexion wifi, elle est assez faible, 144 mbps là où mon S7 edge monte à plus de 700 mbps, je m'en suis rendu compte par hasard en téléchargent la dernière mise à jour Miui, ce fut assez long... Je l'ai testé en connexion direct sur la BBox en 5ghz, c'était un peu mieux, 250 mbps... Auriez-vous une idée d'où vient ce soucis ? Serait-ce un défaut du smartphone ? Trop de devices connectés (si oui pourquoi lui seul en souffre) Merci. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
kastor |
Oui pardon j'aurai dû préciser en chiffres théoriques, ce que le système l'annonce comme débit max. Je précise aussi que je suis fibré, avec speedtest sur mon S7 edge j'ai : DL : 33MB/s Là avec le mix 2s j'ai : DL : 2.45MB/s --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
headripper666 | Ah ouais, 2.45 MB/s, c'est digne du wifi b/g quoi... Super bizarre quand même que le DL soit si faible alors que l'UL soit "correct" --------------- SteamID : NoForgiv |
kastor | Yes, c'est louche, j'ai refait un test et ça s'est équilibré DL : 11.7MB/s – UP : 12MB/s Comprends pas, mais je me souviens avoir déjà eu ce problème avec un autre smartphone Android il y a un moment... EDIT : ça s'est arrangé en wifi notamment en changeant de serveur pour le test sous speedtest (SiriusHD) mais maintenant c'est la 4g+ qui est très moyenne, j'ai testé en téléchargeant des playlist sous spotify. Message édité par kastor le 28-06-2018 à 15:00:19 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
frankynov |
As-tu essayé de restaurer la rom avec Xiaomi tools ? Ça reflashe complètement tout, plutôt qu'un simple formatage d'usine. Peut être un problème de firmware |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Problème hardware isolé je pense. Remplace via le sav. C'est une très bon appareil. Message édité par DraX le 01-07-2018 à 22:34:33 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
MrBrOwNsToNe |
C'est un bon tel. Va y'avoir pas mal de full borderless et compagnie. |
Nophe73 |
Et le mi mix 3 annoncé pour septembre avec écran full borderless, caméra frontale rétractable et capteur d'empreintes sous l'écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |