| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S |
|---|---|
ayziaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 12:59:55 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Je regarde netflix en HD sur mon mimix2. |
cthn429 | Faut faire un test avec la dernière version de Netflix pour savoir si ça passe en 1080p ou pas |
ayziaa |
|
ayziaa |
|
MrBrOwNsToNe |
Après du 1080 p sur un écran 6 pouces... |
ayziaa |
|
MrBrOwNsToNe |
Comment tu peux voir à quelle resto tu es ? |
frankynov | Il y a les pattern tests sur Netflix qui affichent la résolution de streaming |
lenoun ho macumba... macumba... | Quand est-ce qu'il redevient en stock ce Mi mix 2S en blanc (128Go) |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 06:59:24 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection | MiMix2s noir enfin reçu...
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 07-06-2018 à 21:40:06 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bad-lieutenant |
sennastien Driven to perfection |
Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 08-06-2018 à 11:17:57 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
thompson |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Znayer 49% flooding 51% trolling | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
MrBrOwNsToNe |
On atteint un palier technologique. C'est tjrs plus mais rarement autre chose. Disons. Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-06-2018 à 13:48:27 |
cthn429 | Je pensais qu'en deux ans, ça avait évolué.
|
ayziaa |
|
Ah et aussi, je voualis en blanc, parceque ras le bol des téléphone noir Message édité par sennastien le 08-06-2018 à 15:57:40 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
cthn429 | Bon ben je vais rendre mon Mi Mix 2s.
|
ayziaa |
|
frankynov |
As-tu testé avec un autre câble ? |
cthn429 | J'ai testé avec deux câbles dans deux voitures différentes et ça ne marche pas. |
kipetrov itchi | Drap.
|
Nophe73 | Il me tente bien ce Mi Mix 2s mais j'attends de savoir si le Mi 8 va arriver officiellement en France pour comparer. En remplacement de mon mate 10 pro... |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Vous avez mis quoi comme ROM sur vos Mi Mix 2(S)?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
MrBrOwNsToNe |
Essaie la rom stock déjà... Non ? |
frankynov |
J'avais mis omnirom et lineage pour voir si on gagnait en qualité vidéo et photo, mais rien du tout. |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
MrBrOwNsToNe |
On peut les switcher les cacher et les supprimer. |
supaaamika | --------------- Mes anciens feedbacks |
cthn429 | Pour moi Android Auto ne marchait pas. J'ai essayé dans deux voitures différentes mais du même groupe (Volkswagen). J'ai retourné du coup mon Mi Mix 2S. |
supaaamika | Merci tu confirmes mes doutes Message cité 1 fois Message édité par supaaamika le 13-06-2018 à 10:50:42 --------------- Mes anciens feedbacks |
supaaamika | De mon côté je recherche un remplaçant à mon OP6...
Message édité par supaaamika le 13-06-2018 à 11:05:18 --------------- Mes anciens feedbacks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |