| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S |
|---|---|
Nophe73 | Reprise du message précédent :
Et le mi mix 3 annoncé pour septembre avec écran full borderless, caméra frontale rétractable et capteur d'empreintes sous l'écran |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 08:55:13 ![]() ![]() |
headripper666 | Je ne pense pas que ce soit annoncé, c'est plutôt des rumeurs pas très crédibles non ? --------------- SteamID : NoForgiv |
MrBrOwNsToNe |
Ca paraît peu probable en effet. |
magicien96 Même pas peur @sato | Les rumeurs sur les mimix, ça fini toujours pas décevoir. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kastor |
En effet très bon prix ! Par contre les gestures sont vraiment bien gérées, loin devant celles de l'OP6 et on s'y fait très rapidement. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
MrBrOwNsToNe | J'ai tjrs pas vraiment saisi le plus des gestures... |
kastor | Ouais il y a parfois des bugs avec le clavier et c'est assez chiant j'avoue mais pas insurmontable, surtout on a le choix du style de navigation et ça c'est vraiment un gros plus. La partie supérieure est réellement borderless, avec les gestures on est vraiment en full screen, c'est beau et agréable. Une nouvelle fois, dommage que Xiaomi se sente obligé de proposer un écran de 6"et de la céramique (très bon touché cela dit), on se retrouve avec une sacrée brique de 190gr... --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 18:18:44 ![]() ![]() |
kastor | Je comprends, je pense qu'avec quelques ajustements ils peuvent arriver à un système de gestures vraiment efficace. J'espère vraiment qu'ils feront une version plus compact net sans notch, la bordure du bas ne me gênait pas mais si ils pouvaient aussi enlever la caméra frontale... --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
abdel97 | La plus grosse reproche que je peux lui faire après une journée de test. C est le ecran qui se raye d une vitesse Et la connexion 4g .. |
MrBrOwNsToNe |
Pareil sur le mimix2.... Ras pour la 4g. |
abdel97 | Pas de problème de liaison avec mon espace |
abdel97 | Pouvez vous me aider pour avoir de belle photo ... Il est vendu comme un très bon photophone mais bon en le comparant à mon s8 ... Il est loin derrière bizarre non |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
abdel97 | Oui l avantage est au s8 quoi je prenne. Et pourquoi serait il en dessous même en basse ? |
Puppy75 | Ayant un U11 (HTC) les samsung me font sourire en basse lumière Message édité par Puppy75 le 05-07-2018 à 12:42:48 |
abdel97 |
MrBrOwNsToNe |
C'était le même problème sur le mimix2. Il y'a post traitement sur les photos. Essayez de prendrez en photo un animal avec des poils. Les poils sont complètement barbouillés façon "filtre aquarelle".... C'est pire à mesure que la luminosité est faible. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-07-2018 à 18:07:07 |
dadalux | Bon en gros l'appareil photo est une daube Message édité par dadalux le 05-07-2018 à 21:29:26 |
Puppy75 | Non il ne faut pas le voir comme ça, il faudrait test avec d'autres applis (gcam) par exemple.
|
MrBrOwNsToNe |
L'appli Google ne change rien au problème sur le mimix 2. J'ai essayé des dizaines d'app et le filtre est tjrs présent... |
kastor | Ce foutu filtre de "beauté" qui lisse les images... Message édité par kastor le 06-07-2018 à 10:51:31 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Nophe73 | Entre les rayures sur l'écran qui apparaissent soit disant facilement et la relative mauvaise qualité des photos, ça n'inspire pas... |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Nophe73 | Moi j'hésite vraiment à m'en prendre 1. Je viens de revendre mon mate 10 pro et j'aimerais bien le tester ce mi mix 2s... |
abdel97 | Honnêtement.. pas déçu ... Je viens de tester les photos ... Je pense que les photos flou proviennent d un soucis logiciel. Car il y en a avec les même conditions sortent nickel... |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
kastor |
Ayant eu le Mix 2s et étant actuellement sur Mate 10 pro (et Redmi Note 5) Un conseil, prends-le en blanc, aucune trace de doigts visible. Niveau plaisir d'utilisation, le Mix 2s est devant grâce notamment aux gestures et la puissance du processeur, l'expérience est ultra fluide, je vois la différence comparativement au Redmi Note 5. Si tu peux le toucher à moins de 400€ via une offre Gearbest ou Joybuy, c'est une très bonne affaire, au prix français de 500€ pour un 64Go c'est un poil cher si on considère qu'il n'y a pas d'Amoled (pas forcément gênant car l'écran est très bien calibré), pas d'extension mémoire, pas d'étanchéité, pas de prise audio jack.
Message cité 1 fois Message édité par kastor le 06-07-2018 à 11:53:34 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Nophe73 |
Merci du conseil |
frankynov |
|
ben_linux |
|
MrBrOwNsToNe |
C'est juste insupportable. |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |