Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Votre Wiko Cink King est en version :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic unique] Wiko Cink King

n°1301304
rachel95
Posté le 19-12-2012 à 00:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nookoo a écrit :

Même avec GPS Statut ?  
https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result

Bon demain je vais tester pour vous le GPS sur le Cink King...
Dites-moi ce que vous voulez savoir : à part le temps de fix, je lance navigation, je mets une adresse et je me laisse guider ??? Y'a autre chose ?

La précision et voir si il y a des décrochages. Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 00:10:21  profilanswer

n°1301307
kawa31
Posté le 19-12-2012 à 00:15:40  profilanswer

clbrk a écrit :

Idem, pour passer d'un GS3 vers Wiko king, j'ai peur d'être vraiment déçu question réactivité globale, surf, partage 3G, et photo (voir son).

Par ailleurs, est ce que ce wiko peut exporter son image en HDMI via un câble?

S3 - WCK, photo (après optim jpg et son ça se vaut je pense, ou il ne doit pas y avoir photo, ça serait surtout sur les jeux 2d et 3d et les vidéos et quelques programmes bien spécifiques qui exploitent un max le CPU et le GNU comme une vidéo avec reconnaissance/détection, la visio etc..
Te reste plus qu'à trouver une boutique pour le prendre en main :)
HDMI non, sortie tv jack audio comme sur les nokia et samsung non hdmi

n°1301319
naito87
Posté le 19-12-2012 à 00:59:49  profilanswer

AshkaraN a écrit :

L'écran est rectangulaire avec coins arrondis http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 8s%20Apple

:o

Super...  
Personne a une réponse utile ?

n°1301320
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-12-2012 à 01:09:57  profilanswer

l'écran semble pas recouvert d'une surface TRES dure, mais le doigt ne s'enfonce pas pour autant et je ne vais pas tester davantage :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1301323
ElPombo
Posté le 19-12-2012 à 01:22:07  profilanswer

kawa31 a écrit :

S3 - WCK, photo (après optim jpg et son ça se vaut je pense, ou il ne doit pas y avoir photo, ça serait surtout sur les jeux 2d et 3d et les vidéos et quelques programmes bien spécifiques qui exploitent un max le CPU et le GNU comme une vidéo avec reconnaissance/détection, la visio etc..

bah franchement les jeux qui n iraient pas faut les chercher, y a certainement des limites mais à part NOVA 3 pour l instant j en ai pas croisé

n°1301356
clbrk
Posté le 19-12-2012 à 06:58:56  profilanswer

kawa31 a écrit :

Merci pour ta réponse! justement, j'ai cherché un peu le weekend dernier pour le voir directement fonctionner en boutique (ce serait l'idéal) mais comme je ne suis pas sur Paris, ça va être chaud d'en trouver....

jeux 2d et 3d et les vidéos et quelques programmes bien spécifiques qui exploitent un max le CPU et le GNU comme une vidéo avec reconnaissance/détection, la visio etc..
->Franchement, pour le peu de jeu que je fais dessus, mes vidéos se limitent à youtube, et je n'utilise pas de prog spécifique (visio, détection reco...)

Pour la sortie Non HDMI, je le savais mais souhaitais avoir confirmation.

J'ai regardé l'autre jour ma conso mémoire sur mon GS3(1go ram) : 650 mo en moyenne, donc je me dis qu'avec un dual core 1go , ça devrait le faire, il devrait rester fluide dans tous type d'usage basique, même si plusieurs tâches tournent en fond.

n°1301422
gbaix2
Posté le 19-12-2012 à 09:00:57  profilanswer

Nookoo a écrit :

Même avec GPS Statut ?  
https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result

Bon demain je vais tester pour vous le GPS sur le Cink King...
Dites-moi ce que vous voulez savoir : à part le temps de fix, je lance navigation, je mets une adresse et je me laisse guider ??? Y'a autre chose ?

test à faire sans agps, sans data.... merci

n°1301440
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 19-12-2012 à 09:20:22  profilanswer

Et préciser les conditions de test (horaires, visibilité dégagé ou non, etc). :jap:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°1301508
onvasaimer
Posté le 19-12-2012 à 10:10:56  profilanswer

Mea culpa complet sur ma contribution d'hier. Après une nuit à le tripoter (le Wiko Cink King hein, pervers :D), mon avis a changé.

Niveau fluidité, je ne sais pour quelle raison, mais il s'est débloqué, et là il est d'un confort d'utilisation juste superbe. Les menus déroulent vite et bien, sans saccade. C'est mieux qu'un SGS2, qu'un GN1, qu'un i4 ou même qu'un i4S, sans doute là-dessus et je n'ai pas de moyens de comparaison plus récents.
Il faut s'habituer à la taille de l'écran, mais le tactile est précis et l'écran franchement de très bonne qualité.
Il capte bien le réseau mobile, et de fait le surf est très agréable, les téléchargements vont vite... je suis en totale extase, me demandant même si ça n'est pas le meilleur achat que j'ai jamais fait :love:

n°1301553
elninomed
Posté le 19-12-2012 à 10:49:09  profilanswer

moi aussi je l'ai depuis hier, rien a reprocher...vraiment rien

vous avez une idée des étui (à rabat de préférence) qui peuvent etre compatible avec le wiko cink king ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 10:49:09  profilanswer

n°1301558
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2012 à 10:54:44  profilanswer

"bientot" disponibles.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1301567
elninomed
Posté le 19-12-2012 à 11:02:35  profilanswer

vous savez pas si l'étui du galxy note est compatible ?

http://www.destinationtelecom.fr/5 [...] r-city.jpg

Autre question : sur les specs ils marquent bien que y a 4 Go de mémoire interne alors que je n'ai accès qu'à 1,5 Go  :??:

Message édité par elninomed le 19-12-2012 à 11:33:45
n°1301622
AshkaraN
Posté le 19-12-2012 à 11:38:13  profilanswer

Screenshot de mon wiko

http://elfloflo.free.fr/wiko/wiko.png

Je l'ai recu hier midi, je l'ai chargé à bloc avec mon chargeur NOKIA LUMIA et c'est le graphique de ma première décharge, courbe qui rassure, pas de pic ou d'effet bizarroides.

Sinon j'ai testé le bleutooth avec mon kit de voiture nokia hf 210, son nikel et meme la feature : appuyez deux fois pour rappeller le dernier appel fonctionne :o

Test du thetering  [:yann39]  

http://elfloflo.free.fr/wiko/wiko%202.png
http://elfloflo.free.fr/wiko/wiko3.png
 [:yann39]

Message édité par AshkaraN le 19-12-2012 à 13:00:21

---------------
n°1301741
REDONI
Posté le 19-12-2012 à 13:36:45  profilanswer

Tu accroches le gps avec combien de sats?

---------------
Feedback Achat Vente
n°1301749
AshkaraN
Posté le 19-12-2012 à 13:49:20  profilanswer

Sur ma terrasse, ciel bleu :

http://i.imgur.com/3eG63.png

je vous laisse interprêter. :)

Message cité 1 fois
Message édité par AshkaraN le 19-12-2012 à 14:04:35

---------------
n°1301920
MSchumache​r
Posté le 19-12-2012 à 15:53:48  profilanswer

onvasaimer a écrit :

Mea culpa complet sur ma contribution d'hier. Après une nuit à le tripoter (le Wiko Cink King hein, pervers :D), mon avis a changé.

Niveau fluidité, je ne sais pour quelle raison, mais il s'est débloqué, et là il est d'un confort d'utilisation juste superbe. Les menus déroulent vite et bien, sans saccade. C'est mieux qu'un SGS2, qu'un GN1, qu'un i4ou même qu'un i4S, sans doute là-dessus et je n'ai pas de moyens de comparaison plus récents.
Il faut s'habituer à la taille de l'écran, mais le tactile est précis et l'écran franchement de très bonne qualité.
Il capte bien le réseau mobile, et de fait le surf est très agréable, les téléchargements vont vite... je suis en totale extase, me demandant même si ça n'est pas le meilleur achat que j'ai jamais fait :love:

Salut à tous.  :hello:

Tiens ça tombe bien car j'ai un iPhone 4 et d'après ce que tu dis, le Wiko Cink King serait largement aussi bon qu'un iPhone 4 voir même mieux d'après toi ?

T'as eu en ta possession un iPhone 4 avant d'acheter le Wiko Cink King et tu me confirmes qu'avec le King au niveau confort d'utilisation, rapidité, précision du tactile et qualité de l'affichage de l'écran je ne serait pas déçu si j’achète ce modèle King pour remplacer mon iPhone 4 ?

Au niveau des screenshots de ashkaran ont peux s'apercevoir que la qualité de l’affichage de l'écran à l'air très bon et qu'on ne vois quasiment pas les pixels à l'écran.  :love:

Je sens que je vais finir par craquer et le commander avec ces retours positifs que vous faites...  :love:

PS : s'ils y en a parmi vous ici qui sont passés d'un iPhone 4 a ce Wiko Cink King, qu'il me donne leur impressions entre ces 2 smartphones, merci par avance.

Message édité par MSchumacher le 19-12-2012 à 15:58:55
n°1301935
onvasaimer
Posté le 19-12-2012 à 16:07:06  profilanswer

Nan j'ai jamais eu la chance de posséder un i4, mais mon frère oui, mes potes... j'ai bien pu le tester, sur plusieurs modèles, et je te confirme que sur le King, c'est au moins aussi réactif qu'un i4 voire sans doute plus, et que la progression entre différentes applications et différents menus est un cran au-dessus (sans doute le giga de ram) [:kunks]

Message cité 1 fois
Message édité par onvasaimer le 19-12-2012 à 16:15:12
n°1301970
elninomed
Posté le 19-12-2012 à 16:29:00  profilanswer

SVP..comment on fait les screenshots ?

n°1301980
onvasaimer
Posté le 19-12-2012 à 16:32:25  profilanswer

Tu appuies en même temps sur volume bas et le bouton de verrouillage pendant 2 secondes ;)

Message édité par onvasaimer le 19-12-2012 à 16:33:49
n°1301987
AshkaraN
Posté le 19-12-2012 à 16:38:43  profilanswer

Et mon test gps il vous dit quoi ?

---------------
n°1301990
onvasaimer
Posté le 19-12-2012 à 16:39:31  profilanswer

Que t'es en France déjà :D  
Ensuite j'y connais rien désolé :(

n°1302020
baddy
Posté le 19-12-2012 à 16:51:48  profilanswer

4 gps fixés c'est un minimum, plus t'en as mieux c'est (plus précis, plus fiable). Ici le tel est faible par rapport a la concurence, les telephones plus cher captent GPS et Glonass (GPS russe) et donc fixe genre 8 satellites : c'est mieux.

n°1302044
david42fr
Posté le 19-12-2012 à 17:05:34  profilanswer

Pour comparaison (ça vaut ce que ça vaut), avec mon Tom² XL de base, je suis en permanence à 7-8 sat. Ce n'est donc pas top, mais après c'est surtout les décrochages en se déplaçant qui importent je pense.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1302088
MSchumache​r
Posté le 19-12-2012 à 17:42:25  profilanswer

onvasaimer a écrit :

Nan j'ai jamais eu la chance de posséder un i4, mais mon frère oui, mes potes... j'ai bien pu le tester, sur plusieurs modèles, et je te confirme que sur le King, c'est au moins aussi réactif qu'un i4 voire sans doute plus, et que la progression entre différentes applications et différents menus est un cran au-dessus (sans doute le giga de ram) [:kunks]

Ok merci pour ta réponse.

n°1302181
almerbuda
Posté le 19-12-2012 à 18:49:52  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Sur ma terrasse, ciel bleu :

http://i.imgur.com/3eG63.png

je vous laisse interprêter. :)

En combien de temps tu as les 4 barres jaunes?

n°1302267
AshkaraN
Posté le 19-12-2012 à 20:08:43  profilanswer

n°1302301
MSchumache​r
Posté le 19-12-2012 à 20:35:05  profilanswer

:hello:  

1- il paraitrait que sur le King se produit des décrochages intempestif du Wifi, ceux qui ont le King, vous confirmez la perte du réseau wifi de temps à autres ?

2- Autre chose, il parait aussi que les MicroSD 32Go de classe 10 ne sont pas reconnu par le mobile, confirmation ici d'une personne ayant essayé un carte MicroSD de classe 10 dans son King ?

3- Dernière chose, les cartes MicroSD de classe 4 qui permettent un transfert d'environ 4 Mo/s sont-elle suffisamment performantes pour ne pas brider (lags, freezes ou autres) en utilisation dans les jeux et dans les applications qui sont installées sur la carte MicroSD externe dans le téléphone ?

4- Ou bien faut-il à tout prix, pour avoir un rendement maximum des jeux et application présentes sur le Google Store, avoir au minimum une carte MicroSD de classe 6 voir d'une classe encore supérieur ?

5- L'information qui serait intéressante d'avoir pour savoir exactement quel modèle de carte MicroSD choisir pour ne pas brider le smartphone, c'est de combien maximum en vitesse Mo/s à besoin le jeu ou l'application qui requière le plus de vitesse en taux d'écriture et lecture sur la carte MicroSD externe, vous, savez-vous le max qui est necessaire pour un jeu ou application ?

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 19-12-2012 à 20:48:34
n°1302309
REDONI
Posté le 19-12-2012 à 20:41:55  profilanswer

Oui à plusieurs reprises j'ai dû désactiver et réactiver la Wifi à la suite de déconnexions (voyant wifi grisé) par ailleurs l'accroche wifi n'est franchement pas très bonne.

Message édité par REDONI le 19-12-2012 à 20:42:34

---------------
Feedback Achat Vente
n°1302323
almerbuda
Posté le 19-12-2012 à 20:51:30  profilanswer

C'est correct. Il faut tester sur plusieurs jours pour être sur.

n°1302335
AtomsForPe​ace
Posté le 19-12-2012 à 21:03:39  profilanswer

Pour avoir discuter avec des mecs de GROSBILL dans un de leur magasin il y a à peine 2 heures, il m'ont informé de nombreux (énorme selon un) retours produits pour ce Wiko King.  
Et apparemment le GPS ne serait pas la cause principale mais plutôt des plantages systèmes divers.  
Juste pour info...

n°1302339
AtomsForPe​ace
Posté le 19-12-2012 à 21:07:25  profilanswer

Je précise que je lui ai demandé ces infos après en avoir acheté un... :)  
(je ne me fais pas trop de soucis pour me faire comprendre si je ne suis pas satisfait..)
Je ferais partager mes propres impressions.

n°1302409
AshkaraN
Posté le 19-12-2012 à 21:42:06  profilanswer

Pour le wifi je m en sers que pour dl des grosses appli android, rien vu.
J ai pas encore de micro sd, si tu as peur :o met des vidéos ou mp3 sur la sd et garde la place libre flash pour tes machins gourmands...

---------------
n°1302428
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2012 à 21:48:03  profilanswer

AtomsForPeace a écrit :

Pour avoir discuter avec des mecs de GROSBILL dans un de leur magasin il y a à peine 2 heures, il m'ont informé de nombreux (énorme selon un) retours produits pour ce Wiko King.
Et apparemment le GPS ne serait pas la cause principale mais plutôt des plantages systèmes divers.
Juste pour info...

"si je peux vous donner un conseil, prenez un tel plus cher, on a trop de retour sur ces tels a bon prix..."

lol les vendeurs crapuleux...

n°1302436
Checko
Posté le 19-12-2012 à 21:53:09  profilanswer

Bonjour,
J'ai eu un Galaxy S3 pendant 6 mois, que j'ai perdu en novembre.
J'ai racheté un King parce que c'est ce qui rapproche le plus du S3 pour un prix raisonable, n'ayant pas les moyens de racheter un deuxième S3.
J'ai le King depuis hier et j'ai déjà pas mal "joué" avec, ça me permet de vous proposer une comparaison.

Par rapport au S3, les plus du King (cela n'engage que moi) :
 * Touches en bas de l'écran (menu, home et retour) toujours visibles même quand écran éteint. C'est bête mais le nombre de fois où j'ai taper "retour" sur le S3 sans faire gaffe. J'ai jamais pu m'y habituer sur le S3.
 * Pas de bouton physique pour le Home, je préfère, le bouton du S3 ne me plaisait pas
 * Ecran un poil plus grand, sensastion de moins à avoir à zoomer les pages internet, malgré une résolution plus faible du King
 * Super écran, couleurs plus belles, tactile très précis, (un peu) plus que sur le S3 je pense
 * Plus de configurations dans le bandeau (barre de réglage) : mode avion, profil
 * 2,5 à 3 fois moins cher
 * Dual SIM (boulot plus perso dans un même tél)

Par rapport au S3, ce qui ne change pas et qui "marche pareil"
 * messagerie (Exchange du boulot, Gmail, Free, Alice)
 * Rapidité internet, download
 * Batterie (temps de charge, décharge, etc.)
 * radio
 * son (très bon egaliseur, je ne me souvient pas d'avoir un aussi bon sur le S3)
 * blue tooth
 * Les applis comme Free Wifi Spot, Skifta, MX Player, BS Player
 * etc. en fait à peu près tout ce que je ne mets pas dans les plus ou les moins

Ce qui est un peu moins bon que le S3, je dis bien "un peu" car ça ne me gène pas trop et je fais avec
 * appareil photo (c'est l'équivalent d'un très bon 5MPx, mais pas tout à fait au niveau du S3)
 * pas de capteur de luminosité (pas un problème pour moi car réglage pratique et facile d'accès dans le bandeau)
 * un peu moins fluide (mais 10 fois plus fluide qu'un Galaxy S par exemple)
 * aspect un peu moins bien fini (principalement les bords d'écran qui sont polis sur le S3)
 * gps curieux : il a fallu le "démarrer" avec GPS Test, puis après  ok avec un comportement normal, même sans GPS test et à froid après une journée, et en ayant redémarré le tél
 * pas de détection de visage comme sur le S3 : il faut toujours toucher l'écran pour qu'il ne passe pas en veille, ça j'aimais vraiement bien sur le S3
 * la coque arrière est très bien ajustée, mais pas aussi rigide ou "collée" au tél que sur le S3, et c'est moins agréable à utiliser
 * écran qui se salit un peu plus vite
 * écran en verre ? mais qui conserve une certaine souplesse, moins agréable que le S3 qui fait vraiement "verre"
 * pas de coque/étuis
 * WIFI en ouvert, WEP ou WPA uniquement

Les moins
 * vidéo 1280p très bien (fluide et tout et tout), vidéo 1920p à la ramasse, lent, saccadé, le son qui saute : les perfs sont moins bonnes
 * performances brutes. je n'ai pas testé car ça n'est pas mon truc, mais je pense que les jeux ne sont pas tous jouables

Ce qui ne va pas du tout et qui fait vraiement tâche, par rapport au S3 mais aussi par rapport à n'importe quel tél "normal" et même plus bas de gamme
 * casques avec micro très mal géré autre que le kit piéton livré avec le tél : obligé d'appuyer sur le bouton pour avoir le son non dégradé, sinon clac-clac et son plus faible.
    j'ai aussi testé pour voir le kit piéton du King sur un tél "normal" : résultat catastrophique et pas écoutable.
    le King a un vrai problème avec les casques+micro et les kits piétons, il faut impérativement utiliser le kit piéton livré avec (mais aucun problème avec les casques et écouteurs sans micro)
 * WIFI en WPA2 ne marche pas du tout. C'est franchement out, j'au du baisser le niveau de mon WIFI en WPA pour que ça fonctionne, alors que n'importe quel tél même vieux et pas haut de gamme fonctionnait bien avec WPA2

A tester encore
 * carte 64GB (que j'attends pour bientôt)
 * gps en conditions de roulage, car je le trouve impeccable pour ce que j'en ai fait, mais à pied, en ville, et avec 3G
 * tester avec mes application habituelles que je n'ai pas chargé (skype, boussole)

En attente
 * j'attends le Jelly Bean, pour améliorer la fluidité. Le S3 avait été sensible et s'était beaucoup mieux comporté après passage en 4.1)

A+

n°1302440
kawa31
Posté le 19-12-2012 à 21:55:21  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Et mon test gps il vous dit quoi ?

Que ta terrasse donne plein sud, peut être quelques degré vers l'est, quand sortant de quelques mètres tu aurais eu le 28, le 32 juste au dessus de ta tête un peu au nord et que de l'autre coté de la maison tu n'en avais que 3, le 14, 17 et 32
content !

Message édité par kawa31 le 19-12-2012 à 22:49:18
n°1302465
REDONI
Posté le 19-12-2012 à 22:12:28  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

"si je peux vous donner un conseil, prenez un tel plus cher, on a trop de retour sur ces tels a bon prix..."

Les seuls retours ne peuvent être que du SAV

Pour le reste la rétractation n'est possible que pour les achats en ligne et sans donner de raison

---------------
Feedback Achat Vente
n°1302466
AtomsForPe​ace
Posté le 19-12-2012 à 22:12:55  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

exactement c'est pour ca que je n'en tiens guère rigueur...

Pour info, mes premiers essais GPS sont ultra rapides, il me "fixe" -comme vous dites- en 2-3 secondes.

n°1302525
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2012 à 22:55:16  profilanswer

l'effet "marque inconnue et pas chère" joue dans l'a priori de téléphone moins fiable. il y a peut être beaucoup de retour de téléphones très chers mais leur prix élève inspire inconsciemment confiance.

n°1302529
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2012 à 22:57:34  profilanswer

a l'époque, aucun commercial ne m'a conseillé de prendre le ZTE blade avec écran amoled.
"zte ?? c'est quoi ça??"

n°1302541
ElPombo
Posté le 19-12-2012 à 23:08:01  profilanswer

Checko a écrit :

* WIFI en WPA2 ne marche pas du tout. C'est franchement out, j'au du baisser le niveau de mon WIFI en WPA pour que ça fonctionne, alors que n'importe quel tél même vieux et pas haut de gamme fonctionnait bien avec WPA2

ah chez moi ça marche en WPA2, mais sur Slim

n°1302554
Nookoo
Posté le 19-12-2012 à 23:20:29  profilanswer

J'ai testé le GPS aujourd'hui mais j'avais déjà tout activé (agps etc..) et le 1er fix s'est fait très rapidement (1min environ).
Ensuite, aucun problème de perte de signal avec "navigation" sur un trajet d'une heure environ, et il m'indiquait bien à l'avance les changements de direction..
J'ai testé "mes parcours" aussi, fix en 2s. puis aucune perte de signale sur les 30min de teste.
Le ciel était dégagé.
Sinon pour le son en mode GPS, il faut utiliser des écouteurs car le seul défaut que je trouve au Cink King pour l'instant c'est le haut-parleur externe pas assez puissant.
Pour le reste, c'est que du bonheur, l'autonomie est excellente (la ou je tenais péniblement 2j. avec mes précédents smartphone j'en suis à 2j. fastoche avec encore 20-30% restant -utilisation modérée-).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €[Topic Unique ] Tablet Onda v702
Huawei Ascend G300 ou Wiko Cink slim ou Acer Gallant Duo ?[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 €
huawei honor ou wiko cink slim[Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console
[AIDE] Smartphone utilisation basique, - 200 EUR.[Topic unique] Les lanceurs sur tablette
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Wiko Cink King

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)