| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
rachel95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 00:10:21 ![]() ![]() |
kawa31 |
|
naito87 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | l'écran semble pas recouvert d'une surface TRES dure, mais le doigt ne s'enfonce pas pour autant et je ne vais pas tester davantage --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ElPombo |
|
clbrk |
|
gbaix2 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et préciser les conditions de test (horaires, visibilité dégagé ou non, etc). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
elninomed | moi aussi je l'ai depuis hier, rien a reprocher...vraiment rien
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 10:49:09 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
elninomed | vous savez pas si l'étui du galxy note est compatible ?
Message édité par elninomed le 19-12-2012 à 11:33:45 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Screenshot de mon wiko
Message édité par AshkaraN le 19-12-2012 à 13:00:21 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Sur ma terrasse, ciel bleu :
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 19-12-2012 à 14:04:35 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MSchumacher |
Salut à tous. Tiens ça tombe bien car j'ai un iPhone 4 et d'après ce que tu dis, le Wiko Cink King serait largement aussi bon qu'un iPhone 4 voir même mieux d'après toi ? T'as eu en ta possession un iPhone 4 avant d'acheter le Wiko Cink King et tu me confirmes qu'avec le King au niveau confort d'utilisation, rapidité, précision du tactile et qualité de l'affichage de l'écran je ne serait pas déçu si j’achète ce modèle King pour remplacer mon iPhone 4 ? Au niveau des screenshots de ashkaran ont peux s'apercevoir que la qualité de l’affichage de l'écran à l'air très bon et qu'on ne vois quasiment pas les pixels à l'écran. Je sens que je vais finir par craquer et le commander avec ces retours positifs que vous faites... PS : s'ils y en a parmi vous ici qui sont passés d'un iPhone 4 a ce Wiko Cink King, qu'il me donne leur impressions entre ces 2 smartphones, merci par avance. Message édité par MSchumacher le 19-12-2012 à 15:58:55 |
onvasaimer | Nan j'ai jamais eu la chance de posséder un i4, mais mon frère oui, mes potes... j'ai bien pu le tester, sur plusieurs modèles, et je te confirme que sur le King, c'est au moins aussi réactif qu'un i4 voire sans doute plus, et que la progression entre différentes applications et différents menus est un cran au-dessus (sans doute le giga de ram) Message cité 1 fois Message édité par onvasaimer le 19-12-2012 à 16:15:12 |
elninomed | SVP..comment on fait les screenshots ? |
onvasaimer | Tu appuies en même temps sur volume bas et le bouton de verrouillage pendant 2 secondes Message édité par onvasaimer le 19-12-2012 à 16:33:49 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Et mon test gps il vous dit quoi ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
onvasaimer | Que t'es en France déjà |
david42fr | Pour comparaison (ça vaut ce que ça vaut), avec mon Tom² XL de base, je suis en permanence à 7-8 sat. Ce n'est donc pas top, mais après c'est surtout les décrochages en se déplaçant qui importent je pense. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MSchumacher |
|
almerbuda |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
MSchumacher | Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 19-12-2012 à 20:48:34 |
REDONI | Oui à plusieurs reprises j'ai dû désactiver et réactiver la Wifi à la suite de déconnexions (voyant wifi grisé) par ailleurs l'accroche wifi n'est franchement pas très bonne. Message édité par REDONI le 19-12-2012 à 20:42:34 --------------- Feedback Achat Vente |
almerbuda |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pour le wifi je m en sers que pour dl des grosses appli android, rien vu. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hfr of the dead |
lol les vendeurs crapuleux... |
kawa31 |
Que ta terrasse donne plein sud, peut être quelques degré vers l'est, quand sortant de quelques mètres tu aurais eu le 28, le 32 juste au dessus de ta tête un peu au nord et que de l'autre coté de la maison tu n'en avais que 3, le 14, 17 et 32 Message édité par kawa31 le 19-12-2012 à 22:49:18 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
AtomsForPeace |
|
hfr of the dead | a l'époque, aucun commercial ne m'a conseillé de prendre le ZTE blade avec écran amoled. |
ElPombo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |