| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 19:52:59 ![]() ![]() |
baddy | radiateur, hippopotame.
|
maddlight | |
_probleme_ | Je cherche deux applications/paramétrages me permettant de :
--------------- feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 14-03-2013 à 15:51:52 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
energiecool | Bonjour,
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
_probleme_ |
--------------- feedback |
bidibout | C'est marrant moi c'est l'inverse, depuis le début je suis impressionné de l'autonomie. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 23:34:30 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | idem bonne batterie ! 3-4j sans data et mode avion la nuit --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bidibout | J'ai déjà tenu 6 jours, bon il est vrai qu'il n'avait pas beaucoup servi. En général je tiens minimum 2 jours sans mode avion la nuit. |
eeeinstein Électricien au CERN | Vous vous servez pas de vos tel, c'est pas possible, moi il tient une journée et encore.. Par contre super long a recharger je trouve par rapport a mon 4s |
kawa31 |
|
superjarodd | Et le SAV est rapide ou pas ? C'est vraiment au mauvais moment...
Message cité 1 fois Message édité par superjarodd le 16-03-2013 à 16:01:42 |
totods | bonjour tout le monde |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Tu devrais poser cette question sur le topic unique Evershine --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 17-03-2013 à 08:38:21 --------------- My Feed Back |
superjarodd | Merci colonel |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | D'où l'intérêt de prendre une garantie or comme avec Rueducommerce, comme ça pas de délai avec le SAV, perso j'ai renvoyé un King pour un soucis sur le slot sim 2 échange en une semaine.
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
david42fr | Je ne vois pas trop en quoi la garantie devrait jouer? c'est a priori une mauvaise utilisation qui a vrillé et fendu l'écran, pas une panne du matériel en lui même. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | J'ai cru que c'était lors de mise de la protection, après avoir enlevé celle d'origine.
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai trouvé : Paramètre > application > chrome > ;partie exécuter : effacer les paramètres |
superjarodd |
|
colonel bao Always | appelle les et dis leur que l'ecran a explosé de l'interieur en chauffant facon iphone. --------------- My Feed Back |
Cetamoi | Première alerte sur mon King, chargé ce dimanche soir à 100% je l'ai mis comme d'habitude en mode avion pour la nuit et ce matin surprise, il n'est plus en mode avion et la batterie est à 15% !!
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Regarde dans paramètres batterie voir ce qui a sucé. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
texaveryfun | Une application a dû vider ta batterie. |
superjarodd | Impossible de joindre le SAV au téléphone, et pas de réponse aux mails...
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
dany15 |
kawa31 |
|
kawa31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |