|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 23:24:53 |
C'arnage iHater |
|
Nico [PPC] | Dites, avez-vous le "H+" qui s'affiche chez vous ? Je ne comprends pas, sur mon précédent smartphone je l'avais. Là je n'ai que du 3G+ |
nanotechnos | http://www.lesmobiles.com/telephon [...] st,11.html |
sennastien Driven to perfection | Pour info, on trouve le clavier stock (apk) 4.2.1 sur le net en cherchant un tout petit peu.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 01:25:29
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-02-2013 à 01:34:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 02:10:30
|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 02:10:30 |
chimm | Si perso j'ai compris, mais c'est vraiment tiré par les cheveux ton histoire de surface d'utilisation |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
littleidiot |
+1 surtout que si on regarde sur YouTube il y a quelques tests comparatif entre le Z et l'iPhone 5 ou le s3 et l'écran est bien meilleur que sur la vidéo postée. Je me demande s'il n'y a pas un soucis plutôt sur ce téléphone dans la vidéo ou s'il n'est pas bien régler. Est ce que l'on peut l'utiliser sans coque ou va-t-il se rayer ? J'aime beaucoup l'interface bien meilleure que touchwiz et j'ai l'impression meilleur que le dernier sense c'est pour ça que je pose la question |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Encore une fois, les comparaisons vidéo toussa... ne sont pas fiable et cela a été démontré, merci d'être de bonne fois. Edit : Test de résistance "physique" du Z : http://www.youtube.com/watch?featu [...] NF14T5o-8E Message édité par khalis le 23-02-2013 à 11:41:27 --------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 11:41:05 Je retrouve enfin un environnement sain avec du réseau qui sature pas du matin au soir. ça dépasse la journée ! J'arrive à tenir facilement 20H avec une petite utilisation GPS de 15/20m + tel + sms + mms + météo (toutes les 6H) en ayant hier viré la data temporairement dans la zone ou je captais pas mais ça a quand même surconso car data active pour les MMS. ça s'améliore doucement, bien content de ce petit Z. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 11:41:38 |
Mouli |
|
--------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 13:35:20 la Qualité de l'apn donne son potentiel dès qu'il y a de la lumière comme tout téléphone... là y a une nette différence par rapport aux photos prises dans ma chambre de nuit qui étaient correctes mais je suis tellement habitué à mon compact Fuji X10 (~500€) que descendre en-dessous me choque J'ai pris des photos de mon compteur km/h donc mouvement dans la voiture, c'est net et pas flou Oo Je vous poste quelques photos Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 13:41:52 |
RH_BunnyHunter |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 16:24:49 ça dépend de quel mode tu sélectionnes pour la mise-au-point.
|
-cas- Bescherelle proof | C'est quoi ces aberrations pourpre/violette un peut partout sur l'image... beurk. --------------- |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 17:30:15
compression jpeg peut être ? ou le gras de mes doigts sur le cache de l'objectif ... je le nettoie pas et j'ai les doigts qui déposent du gras partout, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 17:30:49 |
alizou |
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 23-02-2013 à 17:40:46 |
sennastien Driven to perfection |
Mouli |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 23-02-2013 à 18:35:25 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
-cas- Bescherelle proof |
il y en a quand même bcp.
--------------- |
sennastien Driven to perfection |
Nico [PPC] |
|
littleidiot |
|
xtremaircool |
Publicité | Posté le |