Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

Quel modèle attendez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL

n°1371654
Jmenbalek
Salus populi suprema lex esto
Posté le 21-02-2013 à 07:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yo,
Mon forfait est résilié le 26 et je serais bien tenté par ce xperia Z (j'aurais préféré attendre le HTC One mais bon si il sort dans 2/3 semaines ... je ne vais pas rester sans forfaits) mais je ne sais pas les histoires de bootloader blocké apparemment locké en version opérateur du coup pour le root actuellement c'est mort .
Puis si unlock du bootloader perdre les clés DRM définitivement etc ... ça ne me branche pas trop :(  
Et le root pour titanium backup c'est mieux xD  
Bref je crois que je vais me laisser tenter par une version noire sous peu ... Au pire je l'échangerais contre un htc one par la suite .

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 07:38:20  profilanswer

n°1371661
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-02-2013 à 08:09:10  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ils sont où ceux qui l'ont commandé chez SFR ? :D

Envoyé hier, il arrive ce matin par Chronopost ;)

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1371665
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-02-2013 à 08:25:21  profilanswer

Bon, j'ai un souci et je sais pas si ça vient de moi....

La recharge sur le support est hyper lente, genre je l'ai laissé toute la nuit, et ce matin 58%

J'ai testé sans le support, et là ça va mille fois plus vite. En 15 minutes j'avais 70%.

Vous avez le souci aussi? Car lorsque je le deplug de son support, je constate que le tel m'affiche une notif: Chargeur: Debranchez pour eco. energie.

Truc bizarre donc....

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1371668
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 08:32:32  answer

sennastien a écrit :

Bon, j'ai un souci et je sais pas si ça vient de moi....

La recharge sur le support est hyper lente, genre je l'ai laissé toute la nuit, et ce matin 58%

J'ai testé sans le support, et là ça va mille fois plus vite. En 15 minutes j'avais 70%.

Vous avez le souci aussi? Car lorsque je le deplug de son support, je constate que le tel m'affiche une notif: Chargeur: Debranchez pour eco. energie.

Truc bizarre donc....

Aucun soucis chez moi
Surement un bug ou une application qui pompe en fond de tâche.

Redemarre le téléphone

n°1371673
paradise97​4
Posté le 21-02-2013 à 08:42:35  profilanswer

Ayant eu le Xperia Arc S et actuellement le Xperia S, il m'intéresse bien mais punaises les prix ont flambés, je ne conçois pas de payer autant ...

---------------
Mon feedback
n°1371675
It_Connexi​on
Posté le 21-02-2013 à 08:42:57  profilanswer

Bernard42 a écrit :

Yes, mais impossible de recharger le phone avec le chargeur par induction qi . Celle que je propose, le fait .

Exact  :jap:  

Sinon ma commande SFR est passée en statut "expédition"  :bounce:

Message édité par It_Connexion le 21-02-2013 à 08:49:52
n°1371676
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-02-2013 à 08:44:20  profilanswer

Je crois savoir d'où ça vient... J'utilise pas le cable officiel sur le.dock....

---------------

n°1371708
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 09:19:55  answer

sennastien a écrit :

Je crois savoir d'où ça vient... J'utilise pas le cable officiel sur le.dock....

Moi non plus, j'utilise un cable blackberry officiel  :D
pour ça que je te dis, surement une apps qui devait pomper.
Sur iphone ça m'arrive parfois, une fuite de batterie sans raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 09:23:44
n°1371717
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-02-2013 à 09:26:05  profilanswer

Je confirme, avec le cable officiel, ça marche nikel (ca fait 40min que je l'ai laissé et hop: 75%)

---------------

n°1371719
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-02-2013 à 09:27:14  profilanswer

Je dois avoir des cables en bois alors :/

Bon, je vais pas provoquer le démon, je laisse comme ça. Bien pratique ce cradle, sauf quand le tel se met à vibrer, ça fait un barouf  [:wark0]  ^^

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 09:27:14  profilanswer

n°1371728
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 09:37:15  answer

sennastien a écrit :

Je dois avoir des cables en bois alors :/

Bon, je vais pas provoquer le démon, je laisse comme ça. Bien pratique ce cradle, sauf quand le tel se met à vibrer, ça fait un barouf  [:wark0]  ^^

Pareil ce matin, alarme avec vibreur posé sur le macbook pro [:kzimir]  
choqué ... par le vibreur en mode secousse crescendo :D  

je pousse la batterie pour le rôdage.
Du p'tit bonheur dans le tramway ce tel, lisibilité parfaite !

n°1371730
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-02-2013 à 09:38:07  profilanswer

Alors pour la gestion de la LED: Light Manager fonctionne (Gmail, compte Mail, SMS, et telephone, Twitter également) :jap:

---------------

n°1371731
fingolin
Pouet !!!
Posté le 21-02-2013 à 09:38:44  profilanswer

Je suis content de voir que la force du vibreur ne surprend pas que moi :D.

---------------
***Vente Hardware***
n°1371738
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-02-2013 à 09:40:41  profilanswer

fingolin a écrit :

Je suis content de voir que la force du vibreur ne surprend pas que moi :D.

Et c'est un vrai plus, car sur mon feu S3, ca manquait de peche.

PS: Je trouve que la surcouche Sony est tout à fait intéressante. Pas de gadgets à gogo, pas de lourdeur. Moi qui ne jurait que par les Nexus, là je dois admettre que rien ne manque/rien ne me choque.

Peut-etre le Lockscreen qui gagnerait a etre plus customisable.  [:cosmoschtroumpf]

---------------

n°1371739
fingolin
Pouet !!!
Posté le 21-02-2013 à 09:42:21  profilanswer

Une vrai force mais je le trouve trop fort. Ca fait un baroufle désagréable je trouve surtout par rapport à mon Xperia S qui était nickel sur ce point. Mais bon :).

---------------
***Vente Hardware***
n°1371775
fingolin
Pouet !!!
Posté le 21-02-2013 à 10:16:33  profilanswer

J'ai aussi la led de notification qui ne fonctionne pas à cause du mode Stamina. Dès que je désactive ce mode, elle fonctionne de nouveau.

Il faut à mon avis l'autoriser dans le mode Stamina mais, pour ça, il faut trouver ce qu'il faut activer.

J'ai regardé rapidement mais pas trouvé. Si quelqu'un trouve, je suis preneur :).

---------------
***Vente Hardware***
n°1371808
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 10:37:15  answer

fingolin a écrit :

J'ai aussi la led de notification qui ne fonctionne pas à cause du mode Stamina. Dès que je désactive ce mode, elle fonctionne de nouveau.

Il faut à mon avis l'autoriser dans le mode Stamina mais, pour ça, il faut trouver ce qu'il faut activer.

J'ai regardé rapidement mais pas trouvé. Si quelqu'un trouve, je suis preneur :).

en mode stamina pas de led de modification possible !
Aucun réglage possible sauf autoriser des applications à tourner en arrière-plan.

Le vibreur n'est pas réglable ? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 10:38:01
n°1371813
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-02-2013 à 10:38:56  profilanswer

Le vibreur non, faudra attendre le root, et là tu pourras avec des Roms custo :jap:

---------------

n°1371819
xtremairco​ol
Posté le 21-02-2013 à 10:40:57  profilanswer

Le mien a aussi été expédié ce jour
Vivement qu'il arrive

n°1371827
Bernard42
Posté le 21-02-2013 à 10:50:41  profilanswer

Bonjour @ tous,

Mode Stamina ou pas, la led de notification ne fonctionne pas. ( Chez moi, en tout cas ). Elle fonctionne uniquement en mode charge .( Rouge, Vert )

n°1371836
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-02-2013 à 10:58:52  profilanswer

Bernard42 a écrit :

Bonjour @ tous,

Mode Stamina ou pas, la led de notification ne fonctionne pas. ( Chez moi, en tout cas ). Elle fonctionne uniquement en mode charge .( Rouge, Vert )

Tu l'as réglé dans ton appli mail standard?

Sinon je te dis utilise Light Manager, marche du tonnerre ce truc :) (Freq, couleur, arret aut etc..)

PS: Je viens de recevoir l'enceinte NFC. Impressionnant le son que ça délivre pour un truc gros comme un Gros oeuf de poule. Vraiment tres bien. Seul bémol: y'a pas de chargeur inclus avec :/ C'est très mesquin par contre... surtout qu'il fournisse un cable usb sony officiel à côté de ça...

10/10 pour le service Sony :jap: de vrais pro.

Message édité par sennastien le 21-02-2013 à 11:45:38

---------------

n°1371846
fingolin
Pouet !!!
Posté le 21-02-2013 à 11:06:39  profilanswer

Je vais tester le Light Manager du coup (merci pour l'info).

Mais vus tous les services qu'on peux activer dans le mode Stamina, y'en a bien un qui gère ces leds. Si je trouve, je vous le dit :p.

---------------
***Vente Hardware***
n°1371857
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 11:17:18  answer

Bernard42 a écrit :

Bonjour @ tous,

une config différente de base par rapport à nous (donc à modif)
sinon un bug ?

Restaure à 0 sinon ?  :(

n°1371863
fingolin
Pouet !!!
Posté le 21-02-2013 à 11:18:56  profilanswer

Arf le light manager ne fonctionne pas avec le mode Stamina non plus...

---------------
***Vente Hardware***
n°1371884
Nophe73
Posté le 21-02-2013 à 11:28:01  profilanswer

Bonjour,
Oui j'avais remarqué aussi que le mode stamina coupe la led et même si on autorise par exemple les sms dans ce mode cela ne restaure pas la led donc stamina = pas de led !

n°1371885
Bernard42
Posté le 21-02-2013 à 11:28:02  profilanswer

Non, j'ai essayé toutes les configurations possibles, avec Light  Manager, en désactivant le mode Stamina, aussi, la led de notification ne veut rien savoir  :??:  
RAZ effectué, le problème persiste .

n°1371897
Nico [PPC]
Posté le 21-02-2013 à 11:33:05  profilanswer

Commande SFR expédiée [:wark0]

n°1371901
Nophe73
Posté le 21-02-2013 à 11:34:22  profilanswer

Bernard42 a écrit :

Non, j'ai essayé toutes les configurations possibles, avec Light  Manager, en désactivant le mode Stamina, aussi, la led de notification ne veut rien savoir  :??:  
RAZ effectué, le problème persiste .

Retour à l'expéditeur !

n°1371921
nanotechno​s
Posté le 21-02-2013 à 11:41:59  profilanswer

Bon, dégouté... Mon pote qui l'a commandé... 8 minutes avant moi, l'a reçu hier après midi... et moi pas de nouvelles... :(

A chaud on est un peu mitigé, je pense qu'on avait des expectatives un peu trop élevé.

L'écran est bien défini, mais comparé à l'iPhone c'est vraiment couper les cheveux en quatre. Le contraste est plutôt faible, et quand je compare avec l'iPhone et le Note 2, c'est bof bof.

Les couleurs sont sympa, pas trop agressives. Le mode Bravia ne marche pas sur toutes les applis en fait, le fourbe. Ca réhausse un peu les couleurs.
Enfin, en un mot comme en cent, l'écran est...moyen.(dieu que je suis déçu).

Après le téléphone est super réactif et ça ça fait plaisir, il ya juste au lancement de l'apn qu'il patine un peu, pour une raison inconnue.

Les photos sont... moyennes aussi. Comparé au 4S ça fait même très mal, le piqué est mou, les détails disparaissent et c'est tout flou.
Comparé au Note 2 c'est kif kif, dans le moyen donc, peut-être un peu meilleur en basse luminosité, mais sans plus.
J'espère qu'il y aura une correction logiciel plus tard.

Pour le côté waterproof, il est passé dans le lavabo et on l'a lavé au savon. Il semble toujours marcher :) Quand je recevrai le mien je l'emmènerai à la piscine, il faut justifier les 660€ :D

Niveau autonomie, encore trop tôt pour se prononcer, mais il est encore loin du Note 2. En usage intensif, appels+web+mails il baisse d'autonomie environ 25% plus vite. Après on verra si le mode stamina arrive à grapiller quelques %, mais vu que pour nos usages on laisse l'écran allumé quasiment tout le temps... pas de miracles.
On arrive sur un 3/4 de journée environ, l'iPhone c'est 1/2 journée, et le Note II une journée complète voir 1 journée + 1/3 de journée.

Bref, du bon et du moins bon. Je vais garder ma commande malgré tout, je peux pas jsute me baser sur celui de mon pote, il me faut le mien à moi :D

Les +:  
- design en verre
- waterproof, pouvoir laver son téléphone, joie bonheur
- bonne connectivité, le débit wifi est vraiment pas mal
- très réactif
- qualité du lecteur audio

Les -:

- autonomie (du moins sur nos usages)
- les caches, on ne peut pas écouter de musique sous l'eau ! (ok la c'est bizarre)
- l'écran finalement plutôt décevant

Sinon concernant la petite enceintes, c'est hyper pratique pour les appels avec le micro intégré. C'est de la mini conf call comme sur la jambox.

Après pour le son... c'est... dégueulasse. Mais c'est 1€! :D

J'attends le mien, pour confirmer tout ce que je viens de tester, mais en tout cas mon pote va le garder je pense, l'iPhone est vraiment trop petit et l'autonomie vraiment trop vilaine.

n°1371938
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-02-2013 à 11:46:24  profilanswer

nanotechnos a écrit :

Bon, dégouté... Mon pote qui l'a commandé... 8 minutes avant moi, l'a reçu hier après midi... et moi pas de nouvelles... :(

A chaud on est un peu mitigé, je pense qu'on avait des expectatives un peu trop élevé.

L'écran est bien défini, mais comparé à l'iPhone c'est vraiment couper les cheveux en quatre. Le contraste est plutôt faible, et quand je compare avec l'iPhone et le Note 2, c'est bof bof.

Les couleurs sont sympa, pas trop agressives. Le mode Bravia ne marche pas sur toutes les applis en fait, le fourbe. Ca réhausse un peu les couleurs.
Enfin, en un mot comme en cent, l'écran est...moyen.(dieu que je suis déçu).

Après le téléphone est super réactif et ça ça fait plaisir, il ya juste au lancement de l'apn qu'il patine un peu, pour une raison inconnue.

Les photos sont... moyennes aussi. Comparé au 4S ça fait même très mal, le piqué est mou, les détails disparaissent et c'est tout flou.
Comparé au Note 2 c'est kif kif, dans le moyen donc, peut-être un peu meilleur en basse luminosité, mais sans plus.
J'espère qu'il y aura une correction logiciel plus tard.

Pour le côté waterproof, il est passé dans le lavabo et on l'a lavé au savon. Il semble toujours marcher :) Quand je recevrai le mien je l'emmènerai à la piscine, il faut justifier les 660€ :D

Niveau autonomie, encore trop tôt pour se prononcer, mais il est encore loin du Note 2. En usage intensif, appels+web+mails il baisse d'autonomie environ 25% plus vite. Après on verra si le mode stamina arrive à grapiller quelques %, mais vu que pour nos usages on laisse l'écran allumé quasiment tout le temps... pas de miracles.
On arrive sur un 3/4 de journée environ, l'iPhone c'est 1/2 journée, et le Note II une journée complète voir 1 journée + 1/3 de journée.

Bref, du bon et du moins bon. Je vais garder ma commande malgré tout, je peux pas jsute me baser sur celui de mon pote, il me faut le mien à moi :D

Les +:  
- design en verre
- waterproof, pouvoir laver son téléphone, joie bonheur
- bonne connectivité, le débit wifi est vraiment pas mal
- très réactif
- qualité du lecteur audio

Les -:

- autonomie (du moins sur nos usages)
- les caches, on ne peut pas écouter de musique sous l'eau ! (ok la c'est bizarre)
- l'écran finalement plutôt décevant

Sinon concernant la petite enceintes, c'est hyper pratique pour les appels avec le micro intégré. C'est de la mini conf call comme sur la jambox.

Après pour le son... c'est... dégueulasse. Mais c'est 1€! :D

J'attends le mien, pour confirmer tout ce que je viens de tester, mais en tout cas mon pote va le garder je pense, l'iPhone est vraiment trop petit et l'autonomie vraiment trop vilaine.

Tu plaisantes pour l'enceinte? Vu la taille du machin, je trouve que ca fait bien le job moi :jap:

---------------

n°1371947
nanotechno​s
Posté le 21-02-2013 à 11:50:26  profilanswer

Ah ben pour la taille... non en fait non. Pour moitié moins cher on a des enceintes de même taille qui font au moins 2 fois mieux.

MAIS, pas de bluetooth, pas de micro. Et c'est vrai que finalement ça sert surtout pour les appels.

Après pour 1€ on va pas trop se plaindre, mais je pense que personne ne serait assez fou pour les acheter à 60€.

n°1371964
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-02-2013 à 11:57:50  profilanswer

79€ :o

---------------

n°1372006
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2013 à 12:31:11  profilanswer

Premier petit retour rapide suite à mes premières manips du joujou...

Franchement magnifique. Rien à redire sur la finition et la qualité de la bestiole. J'avais un peu pour la prise en main avec tout ce verre (glissant ?), mais finalement, il tiens parfaitement.

L'écran est superbe, même si les angles de visions sont assez faibles : l'image s'éclaircit très rapidement. J'en vois déjà qui vont dire "on s'en fout", mais non on s'en fout pas forcément : par exemple, si j'ai le téléphone posé à côté de moi sur la table et que je veux regarder quelque chose dessus du coin de l'oeil, ben c'est juste illisible :/

Pas encore testé la puissance du bouzin, mais je vais m'y atteler tout-à-l'heure avec un bon gros jeu qui consomme...

Côté autonomie maintenant : clairement pas au niveau face à mon ancien Ativ S. Avec l'ATIV S, j'ai pu utiliser le partage de connexion Internet toute une journée, et il me restait de la batterie. Sur le Z, j'ai vu la batterie descendre à vue d'oeil. Difficile de dire si c'est parce que je manipulais l'écran en même temps ... on verra dans une ou deux semaines que la machine soit rodée.

J'ai aussi un collègue qui était sur iPhone depuis plusieurs années (depuis le 3GS, il en a eu plusieurs). Eh bien j'ai réussi à le convertir, il en avait commandé un aussi : il a déclaré "c'est une tuerie" ... allez, il y a du monde à convertir au xPeria :D

n°1372019
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-02-2013 à 12:40:29  profilanswer

Wolfman a écrit :

Premier petit retour rapide suite à mes premières manips du joujou...

Franchement magnifique. Rien à redire sur la finition et la qualité de la bestiole. J'avais un peu pour la prise en main avec tout ce verre (glissant ?), mais finalement, il tiens parfaitement.

L'écran est superbe, même si les angles de visions sont assez faibles : l'image s'éclaircit très rapidement. J'en vois déjà qui vont dire "on s'en fout", mais non on s'en fout pas forcément : par exemple, si j'ai le téléphone posé à côté de moi sur la table et que je veux regarder quelque chose dessus du coin de l'oeil, ben c'est juste illisible :/

Pas encore testé la puissance du bouzin, mais je vais m'y atteler tout-à-l'heure avec un bon gros jeu qui consomme...

Côté autonomie maintenant : clairement pas au niveau face à mon ancien Ativ S. Avec l'ATIV S, j'ai pu utiliser le partage de connexion Internet toute une journée, et il me restait de la batterie. Sur le Z, j'ai vu la batterie descendre à vue d'oeil. Difficile de dire si c'est parce que je manipulais l'écran en même temps ... on verra dans une ou deux semaines que la machine soit rodée.

J'ai aussi un collègue qui était sur iPhone depuis plusieurs années (depuis le 3GS, il en a eu plusieurs). Eh bien j'ai réussi à le convertir, il en avait commandé un aussi : il a déclaré "c'est une tuerie" ... allez, il y a du monde à convertir au xPeria :D

:)

Je rajouterai de ces angles de vision un poil fermés que la luminosité aurait mérité a être plus poussée. Mais ca me convient parfaitement :)

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 21-02-2013 à 13:26:16

---------------

n°1372095
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 13:33:59  answer

sennastien a écrit :

:)

Je rajouterai de ces angles de vision un poil fermés que la luminosité aurait mérité a être plus poussée. Mais ca me convient parfaitement :)

Ce qui manque c'est :
+ de contraste (l'amoled était sympa à ce niveau mais durée de vie de l'amoled ... )
+ de meilleurs angles de vision (genre posé sur la table, illisible ... / protection d'écran qui rajoute une couche de brillant :/)
+d'autonomie ? :sweat:  trop tôt aussi pour s'exprimer mais tout juste correct dans certains cas, à voir en mode stamina ...

J'aurai plus d'infos le weekend après 3/4 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 13:34:18
n°1372105
It_Connexi​on
Posté le 21-02-2013 à 13:45:11  profilanswer

Bonjour à toutes et tous

Petite question à ceux qui le possèdent déjà : comment trouvez vous l'écran ? Dans tous les tests on a l'impression que les noirs sont vraiment... gris. J'ai actuellement un S1, en comparaison je pense que les noirs sont plus profonds, je me trompe ?  

Merci par avance  :jap:

n°1372121
C'arnage
iHater
Posté le 21-02-2013 à 13:56:48  profilanswer

En gros c'est encore pas aujourd'hui que je vais changer de téléphone :o

n°1372122
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-02-2013 à 13:57:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Bonjour à toutes et tous

Petite question à ceux qui le possèdent déjà : comment trouvez vous l'écran ? Dans tous les tests on a l'impression que les noirs sont vraiment... gris. J'ai actuellement un S1, en comparaison je pense que les noirs sont plus profonds, je me trompe ?  

Merci par avance  :jap:

Un peu gris oui, mais c'est tout à fait subjectif.
Les autres?

---------------

n°1372136
It_Connexi​on
Posté le 21-02-2013 à 14:07:37  profilanswer

sennastien a écrit :

Un peu gris oui, mais c'est tout à fait subjectif.
Les autres?

Merci pour ton avis  :jap:  

J'espère juste ne pas être trop déçu par rapport au GS1.  

Après pas mal de sites encensent l'écran alors à voir :) Je devrais recevoir le mien d'ici ce week-end  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 21-02-2013 à 14:08:18
n°1372149
RH_BunnyHu​nter
Posté le 21-02-2013 à 14:14:23  profilanswer

nanotechnos a écrit :

Vous faites pas les choses à moitié. :D  

Même sachant qu'il est waterpoof, je sais pas si j'oserais l'immerger.

n°1372167
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 14:31:08  answer

It_Connexion a écrit :

Merci pour ton avis  :jap:  

J'espère juste ne pas être trop déçu par rapport au GS1.  

Après pas mal de sites encensent l'écran alors à voir :) Je devrais recevoir le mien d'ici ce week-end  ;)

Ecran parfait au quotidien ;)
seul bémol comme dis plus haut, les angles visions dans certains cas extrêmes + contraste un poil juste, on en veut plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)[Topic Unique] Nokia - Discussions générales
[TOPIKUNIK] Onda V972 : RETINA-CPU4xA7-GPU8x-2GB-DROID4.2Ready[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO
[Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2[Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page)
le sony xperia accepte les microsd de 64Go[Topic Unique] Acer Iconia W510
[Topic unique] window N90 II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR