|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 07:38:20 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
sennastien Driven to perfection | Bon, j'ai un souci et je sais pas si ça vient de moi....
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 08:32:32
Redemarre le téléphone |
paradise974 | Ayant eu le Xperia Arc S et actuellement le Xperia S, il m'intéresse bien mais punaises les prix ont flambés, je ne conçois pas de payer autant ... --------------- Mon feedback |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-02-2013 à 08:49:52 |
sennastien Driven to perfection |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 09:19:55
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 09:23:44 |
sennastien Driven to perfection | Je confirme, avec le cable officiel, ça marche nikel (ca fait 40min que je l'ai laissé et hop: 75%) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 09:27:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 09:37:15
|
sennastien Driven to perfection | Alors pour la gestion de la LED: Light Manager fonctionne (Gmail, compte Mail, SMS, et telephone, Twitter également) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
fingolin Pouet !!! | Je suis content de voir que la force du vibreur ne surprend pas que moi . --------------- ***Vente Hardware*** |
fingolin Pouet !!! | Une vrai force mais je le trouve trop fort. Ca fait un baroufle désagréable je trouve surtout par rapport à mon Xperia S qui était nickel sur ce point. Mais bon . --------------- ***Vente Hardware*** |
fingolin Pouet !!! | J'ai aussi la led de notification qui ne fonctionne pas à cause du mode Stamina. Dès que je désactive ce mode, elle fonctionne de nouveau.
--------------- ***Vente Hardware*** |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 10:37:15
Le vibreur n'est pas réglable ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 10:38:01 |
xtremaircool | Le mien a aussi été expédié ce jour
|
Bernard42 |
|
Sinon je te dis utilise Light Manager, marche du tonnerre ce truc (Freq, couleur, arret aut etc..) PS: Je viens de recevoir l'enceinte NFC. Impressionnant le son que ça délivre pour un truc gros comme un Gros oeuf de poule. Vraiment tres bien. Seul bémol: y'a pas de chargeur inclus avec C'est très mesquin par contre... surtout qu'il fournisse un cable usb sony officiel à côté de ça... 10/10 pour le service Sony de vrais pro. Message édité par sennastien le 21-02-2013 à 11:45:38 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
fingolin Pouet !!! | Je vais tester le Light Manager du coup (merci pour l'info).
--------------- ***Vente Hardware*** |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 11:17:18
|
fingolin Pouet !!! | Arf le light manager ne fonctionne pas avec le mode Stamina non plus... --------------- ***Vente Hardware*** |
Nophe73 | Bonjour,
|
Nico [PPC] |
Nophe73 |
|
Je rajouterai de ces angles de vision un poil fermés que la luminosité aurait mérité a être plus poussée. Mais ca me convient parfaitement Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 21-02-2013 à 13:26:16 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 13:33:59
J'aurai plus d'infos le weekend après 3/4 jours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 13:34:18 |
C'arnage iHater | En gros c'est encore pas aujourd'hui que je vais changer de téléphone |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 21-02-2013 à 14:08:18 |
RH_BunnyHunter |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 14:31:08
|
Publicité | Posté le |