| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
|---|---|
C'arnage iHater | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 21:14:59 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
barnabe |
|
nhemles Mort aux assistés | C'est moi ou le rapport entre consommation et contraste ne peut pas être fait de façon aussi simpliste |
barnabe |
|
barnabe |
|
nhemles Mort aux assistés | Désolé d'insister. Sans même aller chercher bien loin, j'ai été voir le test d'un écran IPS sur Les Numériques, j'ai pris arbitrairement le dernier en date :
Donc bis, il n'est pas possible de corréler consommation et contraste. Message édité par nhemles le 19-02-2013 à 12:33:18 |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 10-02-2013 à 09:23:14 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 10:11:56 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | L'Xperia met 68 secondes pour prendre 999 photos avec un mode qui s'appel "Burst mode".
--------------- - Life is too short to last long. |
Bernard42 |
|
C'arnage iHater |
|
C'arnage iHater |
|
Mouli |
|
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 10-02-2013 à 12:56:32 --------------- - Life is too short to last long. |
barnabe |
|
icefink | Impressionnante la rafale à presque 15 images/seconde ^^
Message cité 1 fois Message édité par icefink le 10-02-2013 à 13:10:53 |
thekiller3 |
|
fardon57 | Et alors, on a des nouvelles pour l'hypothétique vente groupée ? --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
C'arnage iHater | Je suis de moins en moins emballé par ces Z et ZL, l'autonomie fait vraiment peur
|
Bernard42 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
barnabe |
|
chimm |
|
barnabe |
|
chimm |
|
|
C'arnage iHater |
Pis j'ai peur que le Z(L) "remplace" ma Nexus 7, que j'ai achetée justement car mon téléphone devenait trop limite pour tout ce qui est internet. Donc j'aimerais me rabattre sur moins puissant, mais ce SP de la taille d'un ZL...
Mon Ray qui a également une batterie de 1500 mAh dépasse régulièrement les 3-4 jours car je ne m'en sers que comme un téléphone et MP3, mais dès que j'allume la data, la batterie fond à vue d'œil Message cité 1 fois Message édité par C'arnage le 10-02-2013 à 17:07:50 |
barnabe |
|
bluedragon38 |
Je pense que c'est compatible. Le s2 est aussi marqué maximum 32 mais la 64 marche sans problème... Message édité par bluedragon38 le 10-02-2013 à 17:12:27 --------------- Topic Vente |
chimm |
|
|
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |