| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 12:41:27 ![]() ![]() |
valyelea | Frenchie merci pour ta réponse , c'est pas trop compliqué via le pc ??? Je demande car le suis pas la reine de l'informatique Lol!! |
Ill Nino Love | PC Companion |
valyelea | Ah oui ill nino pc compagnon. Bon apparemment ça a l'air compliqué via pc,du coup je sais pas si je vais me risquer |
valyelea | Ah oui ill nino pc compagnon. Bon apparemment ça a l'air compliqué via pc,du coup je sais pas si je vais me risquer |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
valyelea | ok merci frenchie je vais faire cela demain tranquil . et du coup quel changement apporte cette MAJ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | A première vu, moi je vois rien de spécial..
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 22:15:12 ![]() ![]() |
valyelea | ok donc rien de vraiment flagrant pour cette MAJ |
Ill Nino Love | Ayé, elle est dispo pour les ZL Generic DE. |
valyelea | Une question si je fais la MAJ via le pc qui lui est en WiFi, je dois laisser mon xpz en Wi-Fi aussi ? Merci |
Ill Nino Love | Tu t'en poses de ces questions !!! Tu fais la maj avec PC Companion en suivant ce qu'il te dit et c'est tout. |
myzt |
Message édité par myzt le 13-09-2014 à 09:31:24 |
valyelea | Ok merci je savais pas c'est pour cela que je demandes,sinon je me serais abstenus de poser une question con |
myzt |
|
valyelea | Merci |
Ill Nino Love | Y'a des trucs de recovery sur XDA Dev... Jettes y un oeil... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Ill Nino Love | Oui, c'est sûrement possible... Fouilles un peu. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
valyelea | Merci Chris Lo pour les explications.j'ais déjà installé pc companion sur mon ordinateur, sans brancher mon Xperia z, c'est bon tu crois |
chris_lo crisse l'eau ! | oui, y'a plus qu'à --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Je suis en 4.3 si je fais la maj OTA, je vais perdre le root .
|
valyelea | Merci chri _lo |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
Message édité par crashtesteur le 15-09-2014 à 18:54:50 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Ill Nino Love | Good. |
valyelea | desolé pour l'autre pseudo c'est un ami qui c'etait connecté sur ce forum via mon ordi et ne c'etait pas deconnecté
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | valyelea, la mise a jour il faut la faire via pc companion.
Message édité par crashtesteur le 15-09-2014 à 21:15:02 --------------- Le monde est une hypothèse. |
valyelea | je l'ais faite via pc companion !!! j'ai bien suivi tout ce qui à ete dit ,sur pc companion ça me dit que mon telephone est a jour ?? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | sinon dans les parametres du tel > a propos du telephone, et tu regarde si tu es en 4.4.4 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
valyelea | Non toujours en 4.4.2. Je suis degoutėe |
valyelea | Et sur le téléphone on me dit que les mises à jours systèmes.....sont à jour on ne me l'a propose plus !!! Pffffffff ça me gonfle. |
myzt | Utilise Flashtool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |