|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 14:54:03 |
chimm |
|
khalis Stillness is the key ! | Oui pour preuve j'utilise ce tel l'Xperia GX sans problème, surf, mail etc.
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 23-01-2013 à 15:53:02 --------------- - Life is too short to last long. |
C'arnage iHater | J'ai un peu de mal à y croire.. |
chimm |
Ah ben ça forcément en Europe pas de soucis, ça doit être les mêmes fréquences partout (pas de soucis avec mon Sensation alors que je suis allé aux 4 coins de l'UE aussi...) Par contre c'est pour les USA + Canada que je veux savoir parce que avec mon Sensation pendant mes vacances l'été dernier ça le faisait pas trop de recevoir seulement du Edge alors que les grosses agglo sont bel et bien couvertes en 3G et même 4G... Message édité par chimm le 23-01-2013 à 16:00:45 |
khalis Stillness is the key ! | ahaha
--------------- - Life is too short to last long. |
C'arnage iHater | Ah non pas vraiment
|
Teklogix |
|
C'arnage iHater | Et il donne des cours? |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 17:10:22 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-01-2013 à 17:14:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bernard42 |
Message édité par Bernard42 le 23-01-2013 à 18:43:33 |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 23-01-2013 à 20:30:23 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
C'arnage iHater | Et nous, français, devons prendre la version de chaque finissant par 3! |
Black_Panther Problem Killer | Au moins, il y en a un qui a comprit ici --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 23-01-2013 à 21:45:01 --------------- - Life is too short to last long. |
C'arnage iHater |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Bernard42 |
|
Nico8101 |
|
chimm | Touchwizz irréprochable
|
C'arnage iHater |
|
Nico8101 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Ouch, 800€ la tablette Z
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chimm |
|
Bernard42 |
|
Bernard42 |
Message cité 1 fois Message édité par Bernard42 le 24-01-2013 à 16:55:29 |
chimm |
|
chimm |
|
mebju |
|
Bernard42 |
|
mebju | Que c'est long "fin février" .... depuis novembre que je patiente... d'abord le xperia V et maintenant le Z. Viiite de nouvelles infos.... |
fardon57 |
bosluc |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le |