| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : et d'ici là, d'autres modèles nous aurons tapé dans l’œil ! patience.com Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 21-01-2013 à 11:40:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 11:39:43 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fardon57 |
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
C'arnage iHater |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-01-2013 à 14:26:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
C'arnage iHater |
|
piflechien12 | C'est évident qu'il y aura d'autres modèles au MWC.
|
khalis Stillness is the key ! | Comparatif photo :
Black_Panther Problem Killer |
EDIT : La version NTT Docomo du Xperia Z sera aussi présenté demain :
Message édité par Black_Panther le 21-01-2013 à 18:29:18 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 18:04:49 ![]() ![]() |
Ryu- |
|
threesixmafia psn id: gengis | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
khalis Stillness is the key ! | Il claque bien le Z --------------- - Life's short, I choose peace. |
Bernard42 |
Message édité par Bernard42 le 21-01-2013 à 19:47:23 |
khalis Stillness is the key ! | Là ca va trop loin --------------- - Life's short, I choose peace. |
Furorento |
|
coyote28 |
Qu'est ce que ça peut me gaver de lire ce genre de réflexions ... J'ai un iPhone 4S et honnêtement si je suis prêt à basculer vers Androïd, c'est qu'il y a enfin un constructeur qui sort un téléphone avec une qualité perçue qui se rapproche de ce que propose Apple (et le dépasse peut-être). --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Furorento |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Furorento |
|
khalis Stillness is the key ! | Cherche pas, Xperia Z. Il y a de forte chance si Sony nous offre PAS un geste commercial que je prennes l'Xperia Z du Japon. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 21-01-2013 à 21:50:12 --------------- - Life's short, I choose peace. |
TrouD'Ballus | 550 euros chez nos amis Suisses, à 40 minutes de la frontière je sens que je vais aller y faire un petit tour prochainement moi !! :-)
|
azur711 |
Message édité par azur711 le 21-01-2013 à 22:23:34 |
azur711 | exact http://www.powerch.com/Others.1/So [...] 36890.html
|
TrouD'Ballus | y'a moyen de le payer sans la TVA Suisse si c'est pour l'utiliser en France par exemple ? |
C'arnage iHater |
|
saturator Born to be relou | Drapal pour ce bel appareil. J hésite avec le futur Samsung SG4. A suivre !!! |
khalis Stillness is the key ! | Ligne up 2013 de Sony :
Message édité par sire de Botcor le 22-01-2013 à 09:43:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piflechien12 | Non le xperia P est le LT22 est est equipé d'un processeur ST Erricson NovaThor U8500 et d'un écran qHD
Message cité 1 fois Message édité par piflechien12 le 22-01-2013 à 10:01:15 |
Message édité par sire de Botcor le 22-01-2013 à 10:02:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
C'arnage iHater |
piflechien12 | Ils disent que c'est le successeur du xperia P d'ou la photo du P. Puisqu'ils n'ont bien évidemment aucune photo du nouveau. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-01-2013 à 11:15:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bernard42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |