| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra |
|---|---|
fredodido56 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 15:33:01 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu trouve que le OP3 est un concurrent? |
khalis Stillness is the key ! | DXOmark apn benchmark.
fredodido56 |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 04:32:55 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DoKaTSuYa | DxO, ça a été prouvé que c'est un site pourri et surement rémunéré par certaines marques... |
DoKaTSuYa | 88 en vidéo, déjà il fait même pas 4K, ça m'étonnerait que son 1080p soit aussi bien qu'un 4K du S7 ou HTC 10 voir même le "vieux" LG G4. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 146,4x71,9 mm le XR
|
thekiller3 | il sont neuneu chez sony, fallait prendre un XA, lui mettre les composants haut de gamme du X, et voilà, ça aurait fait un super smartphone beau et puissant. |
Furorento |
Ils ne peuvent pas, ils ont dit que le capteur d'empreintes les empêche de faire un ecran aussi fin que sur le XA Ou alors il faut déplacer ce capteur. Message édité par Furorento le 09-08-2016 à 02:42:30 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
barnabe |
|
myzt | Peut être à cause de l'utilisation du dos en métal?
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ben ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Furorento |
Les prochains Xperia vont semble t il passer à l'USB C, j'appréhende un peu car il va falloir changer tous les câbles. |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Furorento |
Oui ou adaptateur mais ça reste contraignant alors que la j'ai un cable micro usb compatible avec ma batterie externe et le tel. |
|
Message édité par alriad le 17-08-2016 à 07:19:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sire de Botcor Armorican way of life | Vous aviez entendu parler du X5 ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Furorento | Lol c'est le Sony Xperia E5 ! |
Furorento |
Qu'est ce qui manque ? |
myzt | Y en a qui ont toujours pas compris que Sony mise sur son image de marque qui reste encore présent pour vendre ses bas de gamme, en France/Europe, Sony jouit d'une bonne côte encore, ils peuvent encore se permettre d'avoir des tels ayant de moins bonnes specs que la concurrence féroce sur ce segment là
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB | [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
| Batterie Sony Xperia E4g ? | [Topic Unique] Huawei P9 |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | problème sony Z5 Compact |
| [Résolu] Oneplus One ou Oneplus X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra | |