Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!

n°2475851
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-10-2019 à 11:12:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
Pourquoi j'ai pas toutes ces informations ?
 
Dans l'historique j'ai uniquement le nombre de cycles.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 11:12:59  profilanswer
 

n°2475853
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2019 à 11:15:33  answer
 

Parce que t'es pas root (ou tu n'as pas donné les droits à l'appli).

n°2475864
Azgor
Posté le 02-10-2019 à 11:51:52  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/6192009176e6f88480752f81f63695c93d7f863f.jpg
Qui dit mieux :o
 

Spoiler :

bon c'est vrai je triche, c'est pas mon S7... C'est mon A70 ^^


Message édité par Azgor le 02-10-2019 à 11:54:06
n°2475866
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-10-2019 à 11:58:08  profilanswer
 


 
ha ok, faut etre root, en effet je ne le suis pas.
Mais avant j'avais le pourcentage "Battery Health" et meme lui je ne l'ai plus. Il faut etre root aussi ?

n°2475867
Azgor
Posté le 02-10-2019 à 12:01:00  profilanswer
 

Nope, j'ai toujours eu le pourcentage et je suis pas root  :o
 
Hmm par contre je viens de remarquer que sur mon S7 j'ai le nombre de cycle de recharge, et pas sur mon A70...  :heink:


Message édité par Azgor le 02-10-2019 à 12:04:48
n°2475899
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-10-2019 à 13:51:20  profilanswer
 

Ça me fait penser que je pourrais rooter maintenant y'a prescription  [:transparency]  
 
Il reste quoi comme inconvénients concrets à faire sauter le knox ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2475902
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2019 à 14:00:40  answer
 

Tu perds Samsung Pay et les OTA.
Pour le reste il y a des tas d'avantages, que je ne listerais pas ici, mais imagine que tu ne sois pas admin sur ton PC: ben là c'est pareil.

n°2475914
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-10-2019 à 14:33:51  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Ça me fait penser que je pourrais rooter maintenant y'a prescription  [:transparency]  
 
Il reste quoi comme inconvénients concrets à faire sauter le knox ?


 
Des applis ne fonctionnerons plus à commencer par Samsung Pay.
 
Après il y a moyen de cacher le root (marche pas pour S-Pay), mais c'est comme un jeu de chat et le souris, en fonction des maj tu devras attendre qu'une parade soit trouvé pour de nouveau cacher, etc...
 
Ce qu'il faut se dire c'est plutot, a quoi cela va bien servir ?
 

n°2475916
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 02-10-2019 à 14:41:18  profilanswer
 

C'est quoi le chemin pour voir le nombre de cycle de la batterie svp, je ne trouve pas :/


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2475924
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-10-2019 à 15:09:33  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

Des applis ne fonctionnerons plus à commencer par Samsung Pay.

 

Après il y a moyen de cacher le root (marche pas pour S-Pay), mais c'est comme un jeu de chat et le souris, en fonction des maj tu devras attendre qu'une parade soit trouvé pour de nouveau cacher, etc...

 

Ce qu'il faut se dire c'est plutot, a quoi cela va bien servir ?

 



Les applis qui voient le root, sont très très rares.
Perso, je n'ai bien que Samsung pay.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 15:09:33  profilanswer
 

n°2475926
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-10-2019 à 15:11:43  profilanswer
 

stripsky a écrit :

Le mien commence à perdre de sa superbe, d'ailleurs je pense à le changer. La batterie tire bien la langue, en même temps je dois avoir 1000h d'appels en moins de 2 ans, waze +++, et utilisation intensive de la navigation.
 
D'ailleurs je cherche à être certain que tous mes contacts sont bien synchronisés avec mon compte Gmail, comment en être sur ?
Le S10 est trop cher, le S9 en dessous de mes attentes notamment sur la batterie, je pense me diriger vers la gamme xiaomi Mi9
 
Merci


Et juste un remplacement de batterie justement ? [:canaille]


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2475927
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-10-2019 à 15:13:36  profilanswer
 

Quasiment tous les gros constructeurs (Samsung,Xiaomi,etc.) sont en train de délocaliser leur production de smartphone en Inde, les chinetocs s'occidentalisent de plus en plus , ils reviennent chers [:bighead:1]
 

Citation :

Samsung ferme sa dernière usine de production en Chine
 
Samsung va stopper sa production de téléphones en Chine, un pays où sa part de marché a fondu ces dernières années du fait notamment de la concurrence de plus en plus féroce avec les fabricants locaux. Le géant coréen, premier producteur de smartphones au monde, avait déjà fermé un site l'an dernier et réduit en juin 2019 l'activité de sa dernière unité dans le sud du pays, à Huizhou. Ces dernières années, il a progressivement augmenté sa production dans des pays à faibles coûts, comme le Vietnam et l'Inde.

https://www.boursier.com/actualites [...] 42311.html


---------------
Ma cinémathèque
n°2475930
Azgor
Posté le 02-10-2019 à 15:22:26  profilanswer
 

Je disais la même chose il n'y a pas si longtemps...
 

stripsky a écrit :

[...]
Le S10 est trop cher, le S9 en dessous de mes attentes notamment sur la batterie, je pense me diriger vers la gamme xiaomi Mi9
 
Merci


 

Azgor a écrit :

[...]
 
Edit : je lorgne sur le MI9 par exemple, mais je crains de regretter Samsung au final...


 
Puis j'ai lu des choses qui m'ont dérangées sur les xiaomi, genres bugs divers, mauvaise accroche réseau, etc... avérées ou non j'en sais rien  [:spamafote]  
Bref, finalement je suis resté chez samsung avec un A70 et batterie de 4500 mah sans regret aucun...  :o

n°2475937
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 02-10-2019 à 15:45:58  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Je disais la même chose il n'y a pas si longtemps...
 


 
 
 

Azgor a écrit :


 
Puis j'ai lu des choses qui m'ont dérangées sur les xiaomi, genres bugs divers, mauvaise accroche réseau, etc... avérées ou non j'en sais rien  [:spamafote]  
Bref, finalement je suis resté chez samsung avec un A70 et batterie de 4500 mah sans regret aucun...  :o


Ma shortlist c'est...
- Oneplus 7  
- Oneplus 7T  
- Xiaomi Mi9T  
- Xiaomi Mi9T pro  
- Honor view 20  
 
Je suis preneur d'avis, je n'avais pas lu de mauvais retours sur ces portables

n°2475957
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2019 à 16:16:51  answer
 

LaMoR a écrit :

 

Des applis ne fonctionnerons plus à commencer par Samsung Pay.

 

Après il y a moyen de cacher le root (marche pas pour S-Pay), mais c'est comme un jeu de chat et le souris, en fonction des maj tu devras attendre qu'une parade soit trouvé pour de nouveau cacher, etc...

 

Ce qu'il faut se dire c'est plutot, a quoi cela va bien servir ?

 



Le mec qui a un gros à-priori négatif du root  [:mooms:2]
Comme déjà dit, la seule appli réellement perdue c'est Samsung Pay, si on ne s'en sert pas c’est donc zéro perte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2019 à 16:17:28
n°2476013
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-10-2019 à 17:11:50  profilanswer
 


 
J'ai rooté ou changé de rom sur pratiquement tous mes téléphone avant le S7e, c'était pratiquement indispensable avant, mais il faut avouer que sur le S7 cela ne m'a pas trop manqué.

n°2476038
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2019 à 17:31:48  answer
 

Perso j'ai choisi aussi le S7 sur ce critère, et je l'ai rooté le premier jour. Aucun regrets.

n°2476124
Azgor
Posté le 02-10-2019 à 21:59:05  profilanswer
 

stripsky a écrit :


 
 
 
 
Ma shortlist c'est...
- Oneplus 7  
- Oneplus 7T  
- Xiaomi Mi9T  
- Xiaomi Mi9T pro  
- Honor view 20  
 
Je suis preneur d'avis, je n'avais pas lu de mauvais retours sur ces portables


 
Perso je ne saurais trop te conseiller sur ces portables que je connais que vaguement.
Par contre je te recommande vivement d'ouvrir TON topic dédié pour t'aider à choisir.
Du style "Aide choix smartphone Oneplus, Xiaomi, Honor"
Tu aurais beaucoup plus de vues sur ton post et par conséquent une aide et des avis certains, et tu pourrais y mettre tes critères et ton budget par exemple...  

n°2476140
Modération
Posté le 02-10-2019 à 22:51:27  answer
 

Space a écrit :

les chinetocs s'occidentalisent de plus en plus


Oui mais non en fait  [:poogz:2]

n°2476583
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 20:51:32  answer
 

Je n'ose pas me faire chier avec magisk à cause de l'application crédit mutuel.

 

Avec la nouvelle norme pour le 2fa je vais éviter de root mon téléphone pour le moment.

n°2476584
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 20:52:34  answer
 

Wow je suis passé modo  ? Comment j'ai fais ça  moi ? :ouch:

n°2476604
Velocesupe​r
Posté le 04-10-2019 à 21:53:17  profilanswer
 


:jap:

 


Il n'y a que toi qui voit ça :whistle:
Bug Redface version 4. La version Google Play est codée avec les pied :o Et le développeur est parti en vacances :/
Pas de problème en 3.0.4 officielle ou 4.1x bêta.
Va voir sur le topic dédié pour installation manuelle.


Message édité par Velocesuper le 04-10-2019 à 21:54:45
n°2477217
Azgor
Posté le 07-10-2019 à 18:21:17  profilanswer
 

[:shay] Waow, trop content !  
 
Je sais pas comment j'ai pu m'en passer sur mon S7. Je parle de DUKTO, qui n'a jamais voulu fonctionner sur S7.  
 
Il fonctionne du tonnerre sur A70 !  [:cannelle]
 
Je rappelle que c'est une appli (gratuite) pour le transfert de fichiers par wifi simple et ergonomique, PC <=> Tel ou Tel <=> Tel etc.
Pas mise à jour depuis 2014 mais elle fonctionne à la perfection depuis des années déjà, utilisée sur téléphones Symbian, Android...
 
C'est vraiment à tout hasard que je l'ai essayée sur mon nouveau tél, quelle joie de la retrouver, jamais rien trouvé de mieux... :o  
 
[:hansaplast:4]
 
 
 
 

n°2477220
meluor
Posté le 07-10-2019 à 18:30:28  profilanswer
 

Anecdote root et garantie :
 
J'avais un S7 avec bootloader débloqué, rooté avec rom Alexndr.
Tout fonctionnait très bien durant des mois, puis le GPS n'était plus détecté.
Je remets la dernière rom stock avec Odin, sans root.
Idem, pas d'amélioration.
J'apporte donc le téléphone en point PSM.
Qui m'a répondu la semaine dernière que le téléphone ne serait pas pris en garantie car rooté.
 
J'ai bien envie de batailler, et je me demande s'il y a de la jurisprudence à ce sujet, ou d'autres utilisateurs qui ont eu gain de cause ?

n°2477223
Azgor
Posté le 07-10-2019 à 18:37:38  profilanswer
 

Hmm dur ! comme quoi le root... :/  
Pourtant j'ai déjà vu, peut-être ici-même d'ailleurs, des téléphones rootés pris en charge en point psm.
J'en tenterai d'autres perso  [:spamafote]  
 

n°2477228
Azgor
Posté le 07-10-2019 à 18:46:51  profilanswer
 

Apparemment il y aurait une directive sur laquelle tu peux t'appuyer :
 

Citation :

Les utilisateurs flashant/rootant leur appareil Android, ont très souvent peur de perdre la garantie constructeur. Et bien sachez que cela n’est pas le cas.
 
En effet, la Free Software Foundation explique dans un article que les constructeurs n’ont pas le droit (c’est illégal) de faire sauter la garantie pour cause de flash/root de votre appareil.
 
C’est la directive 1999/44/CE de l’Union européenne, qui oblige tout fabricant vendant ses appareils sur le territoire européen, d’offrir une garantie de deux ans sur ses produits et tous leurs composants. La garantie est matérielle, quelques que soient les manipulations logicielles effectuées. Donc si le problème est matériel, le fabricant ou son distributeur doit remplacer l’appareil ou la pièce défectueuse et cela à sa charge.
 
Si le fabricant répond que c’est le root/flash qui a entraîné la détérioration, il doit obligatoirement le prouver. Donc s’il donne pour raison une surchauffe après un overclocking, un dé-bridage du volume des haut-parleurs, etc … il doit le prouver.
 
Sachez également que si votre appareil est défectueux dans les 6 premiers mois, le défaut est présumé être là depuis le début et vous pouvez immédiatement faire jouer la garantie.
 
Le fabricant ou son distributeur pourra toujours essayer de vous opposer la garantie volontaire, que vous avez sûrement signée lors de l’achat et qui intègre beaucoup de droit et obligation. Mais attention, la garantie volontaire ne peut pas prévaloir sur la garantie obligatoire imposée par l’Union Européenne. Vous êtes donc protégés pendant deux ans.
 
Maintenant, si le fabricant de votre appareil veut faire sauter votre garantie pour cause de root/flash, vous savez quoi faire.


 
https://generationmobiles.net/autre [...] -garantie/

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 07-10-2019 à 18:47:19
n°2477229
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-10-2019 à 18:48:49  profilanswer
 

Je briquerai le téléphone à ta place.

 

En gros, j'ai eu le cas 2 fois avec un note 4 dont la cm est tombé en rade.

 

Téléphone ne pouvant plus être allumé : hop j'appelle Samsung qui détecte bien que je suis le proprio alors que je l'avais acheté d'occasion. J'ai pu donner le nom et l'adresse de l'ancien proprio, d'où le fait de toujours faire un acte de vente.

 

Il m'indique un psm à Blois, je leur donne pour qu'il l'envoie à Samsung. 2 semaines après, j'avais mon note 4 en main :D

 

Appelle Samsung :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2477230
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-10-2019 à 18:49:30  profilanswer
 

Azgor a écrit :

[:shay] Waow, trop content !

 

Je sais pas comment j'ai pu m'en passer sur mon S7. Je parle de DUKTO, qui n'a jamais voulu fonctionner sur S7.

 

Il fonctionne du tonnerre sur A70 ! [:cannelle]

 

Je rappelle que c'est une appli (gratuite) pour le transfert de fichiers par wifi simple et ergonomique, PC <=> Tel ou Tel <=> Tel etc.
Pas mise à jour depuis 2014 mais elle fonctionne à la perfection depuis des années déjà, utilisée sur téléphones Symbian, Android...

 

C'est vraiment à tout hasard que je l'ai essayée sur mon nouveau tél, quelle joie de la retrouver, jamais rien trouvé de mieux... :o

 

[:hansaplast:4]

  



 

Ben et airdroid alors ? :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2477233
Azgor
Posté le 07-10-2019 à 18:54:14  profilanswer
 

Usine à gaz  :o  je sais pas j'ai jamais accroché  [:spamafote]
 
Je connais bien Dukto pour l'utiliser depuis pas mal de temps, je le trouve vraiment au-dessus de toute autre solution de transfert de fichiers perso

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 07-10-2019 à 18:57:42
n°2477238
meluor
Posté le 07-10-2019 à 19:10:59  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Apparemment il y aurait une directive sur laquelle tu peux t'appuyer


Merci, oui j'ai repéré cette directive communautaire et sa transposition en droit français. Ce que je me demande, c'est si des utilisateurs ont eu gain de cause en invoquant cette disposition, à l'amiable ou à la suite d'une procédure judiciaire.
 

Wendigo a écrit :

Je briquerai le téléphone à ta place.


Méthode de fourbe contre un refus de fourbe, c'est malin. Comment brique-t-on un S7 ? :O Et surtout, est-ce qu'ils n'ont pas moyen de voir qu'un téléphone qui ne démarre plus a été déverrouillé, comme le fusible Knox est censé être hardware ?
 

Wendigo a écrit :


 
Ben et airdroid alors ? :o

Pour ma part mais ça suppose d'être sous linux, j'utilise avec plaisir kdeconnect : https://play.google.com/store/apps/ [...] p&hl=en_US
 

n°2477271
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-10-2019 à 21:23:57  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Usine à gaz  :o  je sais pas j'ai jamais accroché  [:spamafote]

 

Je connais bien Dukto pour l'utiliser depuis pas mal de temps, je le trouve vraiment au-dessus de toute autre solution de transfert de fichiers perso


Usine à gaz ?
J'imagine que ça doit faire un petit moment que tu ne l'as plus lancer.

 

En tout cas, tant mieux que tu ais trouver l'appli qui te convienne ;)

 
meluor a écrit :


Méthode de fourbe contre un refus de fourbe, c'est malin. Comment brique-t-on un S7 ? :O Et surtout, est-ce qu'ils n'ont pas moyen de voir qu'un téléphone qui ne démarre plus a été déverrouillé, comme le fusible Knox est censé être hardware ?

 


 

Non il ne le voit pas vu que mon Note 4 avait aussi le knox à 0x1.

 

Mais bon appelle d'abord Samsung avant tout. Explique-leur ton souci.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 07-10-2019 à 21:25:42

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2477273
Velocesupe​r
Posté le 07-10-2019 à 21:29:26  profilanswer
 

Azgor a écrit :

[:shay] Waow, trop content !

 

Je sais pas comment j'ai pu m'en passer sur mon S7. Je parle de DUKTO, qui n'a jamais voulu fonctionner sur S7.

 

Il fonctionne du tonnerre sur A70 ! [:cannelle]

 

Je rappelle que c'est une appli (gratuite) pour le transfert de fichiers par wifi simple et ergonomique, PC <=> Tel ou Tel <=> Tel etc.
Pas mise à jour depuis 2014 mais elle fonctionne à la perfection depuis des années déjà, utilisée sur téléphones Symbian, Android...

 

C'est vraiment à tout hasard que je l'ai essayée sur mon nouveau tél, quelle joie de la retrouver, jamais rien trouvé de mieux... :o

 

[:hansaplast:4]

 




Pas besoin d'application pour faire du WiFi-Direct. C'est du natif  :D

meluor a écrit :

Anecdote root et garantie :

 

J'avais un S7 avec bootloader débloqué, rooté avec rom Alexndr.
Tout fonctionnait très bien durant des mois, puis le GPS n'était plus détecté.
Je remets la dernière rom stock avec Odin, sans root.
Idem, pas d'amélioration.
J'apporte donc le téléphone en point PSM.
Qui m'a répondu la semaine dernière que le téléphone ne serait pas pris en garantie car rooté.

 

J'ai bien envie de batailler, et je me demande s'il y a de la jurisprudence à ce sujet, ou d'autres utilisateurs qui ont eu gain de cause ?


 :whistle:

n°2477275
Azgor
Posté le 07-10-2019 à 21:33:20  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Usine à gaz ?  
J'imagine que ça doit faire un petit moment que tu ne l'as plus lancer.
 
En tout cas, tant mieux que tu ais trouver l'appli qui te convienne ;)


 
Oui ça doit faire un an au moins que je l'ai pas ouvert, mais j'ai pas du tout aimé cette fois dernière. Cela aurait changé depuis ? hmm je retesterai pour voir.
 
Dukto est justement une appli toute légère qui fait bien son taf simplement, efficacement.
Le seul hic, qu'il n'y a pas avec Symbian du reste, c'est qu'il faut laisser le tél allumé avec android pour que le transfert se fasse... mais bon...

n°2477276
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-10-2019 à 21:37:36  profilanswer
 

Après les appréciations. Perso, je ne vois pas de ralentissement ou d'options compliquées. En deux cliques par la page web d'airdroid en wifi, je peux faire des transferts dans tous les sens (et écran éteint) + prise en charge du téléphone (avec écran virtuel).

 

Mais après si tu gères mieux avec ton appli, autant que tu y restes. C'est l'intérêt de la multiplicité des applis du store.
Mais pour nous (possesseur de S7), vaut mieux savoir qu'il existe airdroid pour cela. :D


Message édité par Wendigo le 07-10-2019 à 21:46:54

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2477278
Azgor
Posté le 07-10-2019 à 21:42:19  profilanswer
 

Avec mon S7 j'utilisais "Filedrop", à défaut de Dukto.
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Dukto ne fonctionnait pas avec, c'est pas faute d'avoir demandé au développeur de l'appli... sans réponse. :/


Message édité par Azgor le 07-10-2019 à 21:43:31
n°2477279
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-10-2019 à 21:46:30  profilanswer
 

Oui, dans le playstore, beaucoup s'en plaignent. J'ai testé et chez moi aussi, ça ne fonctionne pas :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2477316
meluor
Posté le 07-10-2019 à 22:44:36  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Non il ne le voit pas vu que mon Note 4 avait aussi le knox à 0x1.
 
Mais bon appelle d'abord Samsung avant tout. Explique-leur ton souci.


En espérant que cela n'ait pas changé techniquement ce "fusible matériel" Knox entre le Note 4 et le S7.
Pour Samsung, tu penses que leur expliquer la situation suffirait à résoudre le refus de prise en charge ?  
Je n'aimerais pas qu'ils notent l'IMEI pour ouvrir le dossier, et si un jour le téléphone revient entre leurs mains car ne démarrant plus, il soit déjà enregistré comme rooté/à refuser en garantie.

n°2477320
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-10-2019 à 22:53:28  profilanswer
 

meluor a écrit :


En espérant que cela n'ait pas changé techniquement ce "fusible matériel" Knox entre le Note 4 et le S7.
Pour Samsung, tu penses que leur expliquer la situation suffirait à résoudre le refus de prise en charge ?
Je n'aimerais pas qu'ils notent l'IMEI pour ouvrir le dossier, et si un jour le téléphone revient entre leurs mains car ne démarrant plus, il soit déjà enregistré comme rooté/à refuser en garantie.


La techno est la même pour le knox.

 

Pour ton appel à Samsung, tu ne leur parles pas du root. ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2477321
meluor
Posté le 07-10-2019 à 22:58:07  profilanswer
 

« Bonjour Samsung, j'ai mon GPS qui ne fonctionne plus
— pas de soucis, rapprochez-vous de notre PSM local » [ah non !].
Ou « envoyez le nous (à vos frais) ».
Après réception du téléphone, s'il démarre ils vont de suite voir qu'il a été rooté.
Donc je dois sans doute rater une marche et je te remercie de m'éclairer :)

n°2477323
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-10-2019 à 23:04:10  profilanswer
 

Le renvoi se fait par le psm qui a l'obligation de l'envoyer à samsung. D'un moins, ça a été mon cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 07-10-2019 à 23:04:37

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2477324
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 23:09:04  answer
 

Le "fusible" se trouve dans une puce, ils ne vont pas s'amuser à sortir le microscope électronique pour vérifier.
 
Si tu sais te défendre (citer les bons textes de loi dans une courrier avec accusé de réception) tu auras assez vite gain de cause  je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei P9GALAXY S6 vitre cassée
[Topic Unique] Honor 5x[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android MUpgrader Android sur samsung ACE 2
Galaxy s3 4g autonomieImpossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR