Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!

n°2330032
poloneill
Posté le 27-03-2018 à 10:04:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eelchiflot a écrit :


 
Je te propose de le laisser mariner 30 minutes dans la flotte et de venir nous exposer tes conclusions  :o  
 
Sérieusement, même intact, je fais moyennement confiance à cette étanchéité qui est juste un peu rassurante okazou ;-)    


 
Je vais pas tenter l'expérience ^^.  
 
C'est juste qu'en vacances l'été dernier, je l'avais utilisé dans la mer et je trouvais ça chouette de pouvoir prendre des photos dans l'eau. Là, je tenterai plus. Merci pour la réponse.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 10:04:48  profilanswer
 

n°2330057
azubal
Posté le 27-03-2018 à 11:09:09  profilanswer
 

Jai fait plusieurs  (belles) photos sous l'eau. Il se défend bien. Par contre le tactile deconne sous l'eau. Il faudrait pouvoir le desactiver.
Jai jamais osé essayer dans l'eau de mer.

n°2330065
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-03-2018 à 11:28:01  profilanswer
 

Les risques sont réduits avec l'eau de mer si tu peux rincer le téléphone à l'eau claire juste après (et pas avec un rinçage superficiel si y a eu immersion totale).
Sinon ouais, ça bouffe tout, les traitements de surface du verre, le métal...
 
J'avais un APN étanche y a quelques temps, un Sony TX5, que j'avais baigné sans rincer. Il a survécu, mais la surface de l'écran résistif (donc pas du verre, mais du plastoc) a subi, disons, un vieillissement très prématuré :D
 
Mon S7 aussi a pris pas mal de baignades sans problème, en revanche gaffe à la profondeur, c'est quand même pas du gros joint notamment sur les prises USB/jack, le haut parleur et le tiroir SIM.


---------------
Feedback
n°2330074
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-03-2018 à 11:40:11  profilanswer
 

Tiens, petit sondage vite fait :  
 
Servez-vous de la stabilisation vidéo numérique ? Parce qu'en pleine journée, c'est propre mais dès qu'on est en intérieur ou en basse lumière, c'est une catastrophe, des artefacts, flous et des micro-tremblements autour des objets apparaissent de manière très gênantes :/
 
Perso, je l'ai désactivé et me sers que du stabilisateur optique qui est actif continuellement.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2330558
redoni
Posté le 28-03-2018 à 23:22:48  profilanswer
 

Sc4rf4ce a écrit :

 

Tu vas sûrement recevoir un devis avec le prix du changement de batterie..

 

Téléphone de retour du SAV.
La batterie a visiblement bien été changée, mais il est encore un peu tôt pour le dire. J'ai eu le droit à un nouvel écran, sans demander, il y avait du marquage AMOLED au bout de ce temps. Le contour est lui aussi neuf, disparues les rayures  
Au top [:impactshiny:6]

Message cité 3 fois
Message édité par redoni le 28-03-2018 à 23:23:17

---------------
Feedback Achat Vente
n°2330559
Arakhan
Posté le 28-03-2018 à 23:27:21  profilanswer
 

redoni a écrit :


 
Téléphone de retour du SAV.
La batterie a visiblement bien été changée, mais il est encore un peu tôt pour le dire. J'ai eu le droit à un nouvel écran, sans demander, il y avait du marquage AMOLED au bout de ce temps. Le contour est lui aussi neuf, disparues les rayures  
Au top [:impactshiny:6]


 
Bonsoir tu en a eu pour combien le changement de batterie?

n°2330562
redoni
Posté le 28-03-2018 à 23:36:01  profilanswer
 

Zéro, le téléphone était en seconde année de garantie.


---------------
Feedback Achat Vente
n°2330566
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-03-2018 à 00:19:09  profilanswer
 

Ils ont peut-être dû briser l'écran pendant l'ouverture de ton téléphone, pour le changement de batterie.

 

Sinon point de retour sur vos vidéos ?   :whistle:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2330578
El_gringo
Posté le 29-03-2018 à 06:56:47  profilanswer
 

redoni a écrit :

 

Téléphone de retour du SAV.
La batterie a visiblement bien été changée, mais il est encore un peu tôt pour le dire. J'ai eu le droit à un nouvel écran, sans demander, il y avait du marquage AMOLED au bout de ce temps. Le contour est lui aussi neuf, disparues les rayures
Au top [:impactshiny:6]


Le numéro IMEI n'a pas changé ?

Message cité 1 fois
Message édité par El_gringo le 29-03-2018 à 06:57:05

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2330583
turkelton_
Posté le 29-03-2018 à 08:15:48  profilanswer
 

redoni a écrit :

 

Téléphone de retour du SAV.
La batterie a visiblement bien été changée, mais il est encore un peu tôt pour le dire. J'ai eu le droit à un nouvel écran, sans demander, il y avait du marquage AMOLED au bout de ce temps. Le contour est lui aussi neuf, disparues les rayures
Au top [:impactshiny:6]

 

Je pense aussi à faire changer ma batterie..

 

Combien de temps es-tu resté sans ton téléphone ?

Message cité 1 fois
Message édité par turkelton_ le 29-03-2018 à 08:19:08
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 08:15:48  profilanswer
 

n°2331746
Moyse007
Posté le 03-04-2018 à 19:16:11  profilanswer
 

Cela m'intéresse aussi de faire changer la batterie sous garantie darty avant la fin des 2 ans mais quelles raisons as tu évoqués étant donné que la batterie n'est garantit que 6 mois normalement ?
Merci

n°2331763
gros minet
Posté le 03-04-2018 à 20:51:32  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un bug gonflant : quand je le charge avec le chargeur d'origine parfois il met 3h au lieu de 1h30. La charge rapude a toujours été désactivée.
Une idée ?
Merci

n°2331770
lestat67se​l
:-)
Posté le 03-04-2018 à 21:23:12  profilanswer
 

Câble usé ?
Un vrai chargeur et un bon câble USB ça change la vie.

n°2331779
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 03-04-2018 à 21:47:15  profilanswer
 

C'est 2 ans les batteries ? J'aurais dit 1 moi.

 

Edit : c'est bien ce qu'il me semblait :
"Accessoire: Batterie Smartphone / Tablette Android

 

• Période de garantie:
Smartphone avec la batterie amovible : 12 mois (à compter de la date d’achat)
Smartphone avec la batterie non amovible : 12 mois (à compter de la date d’achat)"

 


Message édité par mr_p@tate le 03-04-2018 à 21:49:08

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2331785
gros minet
Posté le 03-04-2018 à 22:03:22  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Câble usé ?
Un vrai chargeur et un bon câble USB ça change la vie.

 

Peut être mais je le charge avec 2 chargeurs d origine.  A moins que les 2 soient usés ce n'est pas impossible.

n°2331799
pachipachi
Posté le 03-04-2018 à 23:59:47  profilanswer
 

Quel que soit ce que dit le papier qu'ils affichent, la garantie légale de conformité est désormais en France de 2 ans à compter de la prise de possession de l'objet, et c'est auprès du vendeur qu'elle s'exerce (et non pas du fabricant).

n°2331841
Sc4rf4ce
Posté le 04-04-2018 à 10:26:33  profilanswer
 

Pour les batteries c'est différent.

n°2331897
pachipachi
Posté le 04-04-2018 à 12:40:04  profilanswer
 

En quoi est-ce différent ? D'autant plus sur un produit à batterie non amovible...  
Le téléphone n'est plus conforme avec une batterie déficiente... si cela se produit dans les deux ans, la garantie légale de conformité s'applique.  

n°2331910
Sc4rf4ce
Posté le 04-04-2018 à 13:20:34  profilanswer
 

Ben on peut comparer ça à des plaquettes de freins, c'est un produit de consommation. Plus on s en sert plus ça s use et ça dépend donc de l'utilisation.

n°2331911
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-04-2018 à 13:21:28  profilanswer
 

Il a raison la garantie europeenne est bien marquée sans exception pour les batteries, écrans etc.. Après la théorie et la pratique....

n°2331917
Velocesupe​r
Posté le 04-04-2018 à 13:36:59  profilanswer
 

fegre a écrit :

Il a raison la garantie europeenne est bien marquée sans exception pour les batteries, écrans etc.. Après la théorie et la pratique....


Il faut faire appliquer la théorie, ça ne doit pas être si compliqué ;)

n°2331921
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-04-2018 à 13:40:30  profilanswer
 

Va expliquer devant un tribunal européen que tu as eu une utilisation normale de ta batterie VS des hordes d'experts à 6000€ la demi-heure d'intervention qui soutiennent le contraire :D

n°2331935
Velocesupe​r
Posté le 04-04-2018 à 14:46:28  profilanswer
 

fegre a écrit :

Va expliquer devant un tribunal européen que tu as eu une utilisation normale de ta batterie VS des hordes d'experts à 6000€ la demi-heure d'intervention qui soutiennent le contraire :D


Je préfère me contenter de l'expliquer à Darty.
Après, si Darty veut aller en justice, c'est son problème.

n°2331953
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-04-2018 à 16:43:09  profilanswer
 

Je suis bien d'accord mais t'es prêt à sortir des milliers d'euros d'avocats pour faire un exemple le cas échéant?

n°2331983
stephg27
Posté le 04-04-2018 à 18:48:24  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Bonjour  
J'ai un bug gonflant : quand je le charge avec le chargeur d'origine parfois il met 3h au lieu de 1h30. La charge rapude a toujours été désactivée.
Une idée ?  
Merci


 

lestat67sel a écrit :

Câble usé ?  
Un vrai chargeur et un bon câble USB ça change la vie.


 
+1 ;)  
Change de câble: bien souvent, c'est un câble USB défectueux qui est à l'origine des temps de charge variables. C'est la loterie, le câble USB livré d'origine  :sarcastic: . Sur mon ancien S3, le câble d'origine était défectueux: temps de charge variable, parfois très longs, perte de connexion entre le S3 et le PC, etc... Par contre, avec mon S6, chance: le câble livré avec est ok et ne m'a jamais posé de problème.  
Donc, essaie avec un autre câble, c'est peut-être juste ça, le problème.
 
 

n°2332005
redoni
Posté le 04-04-2018 à 20:17:51  profilanswer
 

Moyse007 a écrit :

Cela m'intéresse aussi de faire changer la batterie sous garantie darty avant la fin des 2 ans mais quelles raisons as tu évoqués étant donné que la batterie n'est garantit que 6 mois normalement ?
Merci


J'ai juste dit la vérité, que ma batterie avait perdu la moitié de sa capacité, prise en charge immédiate sans discussion. C'est la garantie commerciale pièces et main d'œuvre 24 mois par Darty, laquelle ne précise aucune limitation par rapport à des pièces du produit auxquelles l'utilisateur ne peut pas avoir accès. Cette garantie complète la garantie légale de conformité.
https://indreetloire.ufcquechoisir. [...] telephone/

 
El_gringo a écrit :


Le numéro IMEI n'a pas changé ?


A priori non, et le dos n'a pas été changé. Faudrait que je retrouve une copie du code barre, lequel est parti dans un dossier d'odr

turkelton_ a écrit :

 

Je pense aussi à faire changer ma batterie..

 

Combien de temps es-tu resté sans ton téléphone ?


10 jours


Message édité par redoni le 04-04-2018 à 20:24:52

---------------
Feedback Achat Vente
n°2332043
Velocesupe​r
Posté le 05-04-2018 à 00:03:24  profilanswer
 

fegre a écrit :

Je suis bien d'accord mais t'es prêt à sortir des milliers d'euros d'avocats pour faire un exemple le cas échéant?


Faudrait déjà que Darty refuse la prise en charge...  [:casediscute]

n°2332045
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-04-2018 à 00:08:49  profilanswer
 

En effet

n°2332059
Moyse007
Posté le 05-04-2018 à 07:06:47  profilanswer
 

Merci Olivier-35 pour ces informations !
Bon ben j'ai plus qu'à tout sauvegarder et le laisser une dizaine de jours à Mr darty :p

n°2332304
moceibh
Posté le 05-04-2018 à 18:26:45  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 Bizarre ça doit faire 15 jours que j'ai reçu la mise à jour sécu de février.


Hello je viens encore de faire une vérification, pour un S7E nue en XEF :et ma version est G935FXXS2DRAA/G935FOXA1DQJ3/G935FXXU2DRA9
Ce qui correspond au niveau de correctif sécu Android 1er janvier 2018.
Nous sommes le 5 avril je trouve qu'ils se moquent de nous, je veux bien que tu me confirmes tes versions ou que les autres foromeurs m'informent de leur version sur S7E XEF.
Par avance merci  :bounce:  

n°2332314
eddmetal
Posté le 05-04-2018 à 18:51:09  profilanswer
 

idem : 1er janvier 2018

n°2332358
Arakhan
Posté le 05-04-2018 à 20:56:50  profilanswer
 

moi j'ai celle du 1er mars

n°2332359
Arakhan
Posté le 05-04-2018 à 20:56:52  profilanswer
 

moi j'ai celle du 1er mars

n°2332377
bluedragon​38
Posté le 05-04-2018 à 21:46:21  profilanswer
 

Ils ont dit qu'il mettaient OREO en stand by , problème lors du dispatch (bootloop etc).
Si vous avez la motivation , allez sur XDA , il y a des rom qui ont fuité et stable (pour le EDGE , le flat je ne sais pas)

n°2332400
nefast
Posté le 05-04-2018 à 23:06:51  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Ils ont dit qu'il mettaient OREO en stand by , problème lors du dispatch (bootloop etc).


Heu tu as une source ? Tu ne parles pas du standby sur les S8 d'il y a 1 mois ?
https://www.androidpolice.com/2018/ [...] axy-s8-s8/
 
Le leak pour S7Edge ricain c'était aussi il y a un mois et demie
https://www.xda-developers.com/sams [...] erience-9/

Message cité 1 fois
Message édité par nefast le 05-04-2018 à 23:22:12
n°2332635
Nico8101
Posté le 06-04-2018 à 21:58:23  profilanswer
 

moceibh a écrit :


Hello je viens encore de faire une vérification, pour un S7E nue en XEF :et ma version est G935FXXS2DRAA/G935FOXA1DQJ3/G935FXXU2DRA9
Ce qui correspond au niveau de correctif sécu Android 1er janvier 2018.
Nous sommes le 5 avril je trouve qu'ils se moquent de nous, je veux bien que tu me confirmes tes versions ou que les autres foromeurs m'informent de leur version sur S7E XEF.
Par avance merci  :bounce:  


 
Alors j'ai le S7 normal en fait. Depuis j'ai eu le correctif de mars d'ailleurs (vers le 29 ou le 30 mars) : version S2DRC3
 
Ma femme a le Edge XEF mais comme elle est fâchée avec le MàJ, je peux pas te dire où elle en est.  :o


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2333320
nefast
Posté le 09-04-2018 à 22:38:39  profilanswer
 

Le S7 de ma femme a des soucis de coupure du microphone quand elle passe un appel en mode haut parleur.
Le téléphone vient de chez CDiscount, vous savez comment demander une prise en garantie sans se prendre la tête avec leur service client ?

n°2333331
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-04-2018 à 23:50:09  profilanswer
 

nefast a écrit :

Le S7 de ma femme a des soucis de coupure du microphone quand elle passe un appel en mode haut parleur.
Le téléphone vient de chez CDiscount, vous savez comment demander une prise en garantie sans se prendre la tête avec leur service client ?


Le chat ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2333699
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 11-04-2018 à 11:06:43  profilanswer
 

:hello:

 

Petite question pour les connaisseurs...

 

J'ai récupéré un S7 d'occasion... mais suite au wipe c'est toujours affilié au premier compte google... je ne peux donc pas configurer le smartphone...

 

Avez-vous des outils pour le bypass du compte? le tph est sous android 7 ...

 

Merci de vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par Yo80 le 11-04-2018 à 11:07:28

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°2333703
gros minet
Posté le 11-04-2018 à 11:11:23  profilanswer
 

Il n'y a pas une histoire de délai de quelques jours pour configurer un nouveau compte :??:

n°2333706
Stylken
Posté le 11-04-2018 à 11:42:06  profilanswer
 

Yo80 a écrit :

:hello:

 

Petite question pour les connaisseurs...

 

J'ai récupéré un S7 d'occasion... mais suite au wipe c'est toujours affilié au premier compte google... je ne peux donc pas configurer le smartphone...

 

Avez-vous des outils pour le bypass du compte? le tph est sous android 7 ...

 

Merci de vos réponses.


Je ne connais que la façon officielle : il faut que le précédent compte se connecte sur le tél et refuser lorsqu'il est demander d'ajouter le compte à l'appareil.
Si le précédent compte est ajouté à l'appareil, il faut le supprimer du tél en allant dans la gestion de compte dans les paramètres, puis seulement après, faire le full wipe.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 11-04-2018 à 11:42:33

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei P9GALAXY S6 vitre cassée
[Topic Unique] Honor 5x[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android MUpgrader Android sur samsung ACE 2
Galaxy s3 4g autonomieImpossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR