|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
---|
davids | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2017 à 06:57:29 ![]() ![]() |
clown69 | Comment vous faites si vous voulez écouter une radio ? Je viens de m'apercevoir que le S7 n'a pas la radio. Ca existe une app qui fait radio ? A moins qu'on ait la radio par le net. |
Praise |
|
rosnysbois |
|
baselt |
|
clown69 |
|
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 01-04-2017 à 09:59:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
clown69 |
|
fenring |
Message cité 1 fois Message édité par fenring le 01-04-2017 à 10:31:45 |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2017 à 10:31:03 ![]() ![]() |
Eelchiflot |
clown69 |
|
shaq46 |
fenring |
|
Redoni | Tant que ce n'est pas en métro et en zone urbaine, ça reste jouable. --------------- Feedback Achat Vente |
gheritarish |
|
Jileo | J'imagine que c'est la base le flac avec foobar.
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 01-04-2017 à 23:32:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Saigon | Alors cette version 7.0 sur les S7 edge nus elle se dl tout de suite au mieux vaut il attendre un peu ?
--------------- Topic A&V |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend ce que tu attends de la version 7. Tu peux attendre la 7.1 sinon... --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
the gaston lagaffe | Bon, je rejoins le club des possesseurs de Galaxy S7. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
maxmeynier | non rien de spécial a faire surtout si il est neuf,mise a jour,paramétrage,configuration et tu peux en disposer comme tu veux |
Velocesuper |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
baselt | Personne n'a de souci avec les themes a part moi? |
maxmeynier |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Jileo | Oui carrément |
Velocesuper |
|
shaq46 |
|
stephg27 | Et pour le télécharger plus rapidement, passe par ce site qui offre un très bon débit de download:
|
Sam Erousis | Y'a des utilisateurs de ce style de coques/portefeuilles "CaseMe" http://www.banggood.com/fr/CaseMe- [...] 65539.html ?
Message édité par Sam Erousis le 02-04-2017 à 19:49:13 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
freduche | Pareil :-/ |
MKaze | Si vous ne voyez pas la différence, logiquement la question ne devrait même pas se poser, non? FHD d'office je pense. Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 03-04-2017 à 01:44:13 --------------- It's Shotime |
fegre Voleur professionnel | Bon bah j'ai mon s7 edge reconditionné depuis hier et c'est clairement un monstre |
the_geeek | Bixby : l’assistant intelligent du Samsung Galaxy S8 partiellement porté sur le Galaxy S7
Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 03-04-2017 à 09:10:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |