| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 19:49:29 ![]() ![]() |
xplo | J ai toujours ete rembourse des odr samsung juste en decollant l etiquette. Ca serait quand meme dommage de detruire leur carton ~ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce capteur d'empreinte bordel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'attends gentiment la XEF Message édité par totoz le 22-01-2017 à 20:04:03 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
H-ita-K prononcez pas itac! | OK merci pour vos retours rassurants.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ta femme bosse chez facility ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 20:14:36 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 22-01-2017 à 20:32:13 |
ben_linux |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ssay3r ou Valochh | Pas de soucis avec le miens. Je dirai que ça ne fonctionne pas une fois sur vingt. --------------- Feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | idem peu de raté et encore c'est vraiment du a la nouveauté du capteur en lui meme (vu que j'en utilisais pas du tout avant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Ayant eu un S7, j'ai trouvé le capteur très bon dans sa rapidité à reconnaître l'emprunte et cela de manière fiable; cependant le capteur est beaucoup moins doué pour les reconnaître si l'on place son emprunte avec un positionnement assez différent de celui enregistré. Possédant à présent un Mate 9, son capteur est capable de reconnaître l'emprunte dans dans les sens et sans mettre la totalité de l'emprunte enregistrée. Message cité 2 fois Message édité par arbalest le 22-01-2017 à 20:58:48 |
ben_linux |
Pipould's | What ? Plus de 20 ? Wtf ? Tu sais tu peux peut les repeter sur plusieurs jours lol |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Qu'est ce tu fous avec 20 alarmes ?
Message édité par nucl3arfl0 le 22-01-2017 à 21:55:25 |
dragages |
fenring |
Timely est une bonne application d'alarme. Par contre je ne sais s'il y a une limite sur le nombre d'alarmes. |
hd2 |
Ouais ça m'a fait bizarre la première fois... |
H-ita-K prononcez pas itac! |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dragages |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un ptit test vite fait entre mon note 3 (je sais pas ou j'ai foutu mon 4 qui deconne meme scène, meme eclairage (lumiere eteinte, juste la lumiere emanent de ma tv (et reglé sur colorimétrie chaude pour le repos des yeux (donc eclaire moins)) et meme cadrage dans l'ordre
c juste de la folie Message édité par totoz le 22-01-2017 à 22:32:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
oui sauf que non. On traduit soit en la fidélité sans fil soit tu laisses en anglais. En anglais, ça restera LE wifi : mot invariable car en général un anglicisme (emprunt linguistique à l'anglais) est toujours masculin, on dit le WiFi http://www.larousse.fr/dictionnair [...] i/10910038 Message édité par Angelneo le 22-01-2017 à 22:35:09 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nucl3arfl0 Better Call Saul | On ne dit pas la week-end. |
REDONI |
H-ita-K prononcez pas itac! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |