| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-12-2016 à 20:54:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 20:23:37 ![]() ![]() |
Bernard42 |
Message cité 1 fois Message édité par Bernard42 le 16-12-2016 à 20:43:02 --------------- Bien faire et laisser dire. |
hd2 | Faudrait des témoignages de possesseurs qui ont pu faire passer leur smart en garantie malgré un Knox>0 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Bernard42 |
Message cité 1 fois Message édité par Bernard42 le 17-12-2016 à 10:15:07 --------------- Bien faire et laisser dire. |
bluedragon38 |
Bah mon galaxy note 7 edge, écran au bout d'une semaine complètement vert. mais j'ai fais passer sur la garantie orange pro du père (c'était son téléphone à la base) et ils n'ont rien vérifié. En revanche j'ai renvoyé mon note 2, (je crois que Knox était apparu à la fin de celui ci si mes souvenirs sont bons ?) je l'ai renvoyé flashé et il me l'ont réparé. a voir sur les gammes d'aujourd'hui. c'est peut être pas la même chose. enfin bon je trouve que c'est simplement de l'abus car si on root on sait ce qu'on fait d'une manière générale et on sait tous que c'est souvent leur hardware qui claque pour un rien.. --------------- Topic Vente |
lukacul | J'ai serveur media en 1er pour la premiere fois dans batterie.
|
Bernard42 |
Message cité 1 fois Message édité par Bernard42 le 17-12-2016 à 11:00:36 --------------- Bien faire et laisser dire. |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 D'ailleurs, le téléphone était au nom du précédent proprio (acheté d'occasion avec facture). Ce qui n'a absolument pas empêché la prise en charge. Je conseille fortement de faire un papier d'acte de vente pour certifier que le propriétaire vous cède bien le téléphone. Des exemples existent sur la section "Achat/Vente". Et par expérience, si le téléphone est rattaché à un opérateur comme Orange, ils ne vérifient pas le knox, même si le téléphone n'est pas briqué (dans mon cas, c'était un problème de mémoire qui faisait lagger/freezer le téléphone quand 2 Go étaient remplis).
Message édité par Wendigo le 17-12-2016 à 11:36:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 11:34:50 ![]() ![]() |
LeVide |
lukacul | Que dois je desactiver pour serveur media? |
-Penta- |
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
gheritarish |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] t-dos.html
|
Jileo | Faut voir |
Tomasito | Achat d'un S7 en remplacement d'un G4. En espérant que celui ci fonctionne --------------- Mes achats / ventes |
Sc4rf4ce | Oui Samsung y en a un sur 2 pas top. J vais attendre le S9 sûrement aussi. Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf4ce le 17-12-2016 à 19:10:43 |
lukacul | Il chauffe pas la ou y a le processeur mais en bas sous les boutons tactiles, y a quoi a cet endroit qui peut faire chauffer? |
Sc4rf4ce |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
lukacul |
|
Sc4rf4ce |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Bernard42 |
--------------- Bien faire et laisser dire. |
Bernard42 | Pas mal ce S8 : https://www.youtube.com/watch?v=y0rsRD8qlP8#t=502.78976 --------------- Bien faire et laisser dire. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est moi ou ils indiquent que la batterie est extractible puis ensuite que non ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mais c'est du fake hein^^ |
Bernard42 |
Message édité par Bernard42 le 18-12-2016 à 11:10:25 --------------- Bien faire et laisser dire. |
gsans Slow food... slow.... | Petite photo au S7 hier, avec traitement noir&blanc (inauguration d'une ligne de Tram sur Bordeaux).
Message édité par gsans le 18-12-2016 à 15:51:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
gsans Slow food... slow.... | C'est juste le filtre proposé par l'application du S7 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hekhepri | Salut à tous,
|
Bernard42 |
--------------- Bien faire et laisser dire. |
gheritarish |
|
- Supersonique - |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |