| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 23:19:36 ![]() ![]() |
Bernard42 |
--------------- Bien faire et laisser dire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kikou2419 |
Tu ne peux plus jouer à pokemon go Fzdp --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
daigoro76 | Bonjour
|
daigoro76 | Ah zut sur le note 7 c était avec toutes |
SJM11 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 09:45:27 ![]() ![]() |
daigoro76 |
daigoro76 |
indiana77 :o | Il faut toujours entrer le code la première fois qui suit un redémarrage. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Sc4rf4ce |
|
daigoro76 |
MKaze |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 12-10-2016 à 13:59:56 |
Sc4rf4ce |
|
Kholargol |
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 12-10-2016 à 14:09:11 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 12-10-2016 à 14:22:02 |
Kholargol | Tes arguments sont bons, je pense que je vais faire comme toi, merci ! |
MKaze | Par contre attention pas d'ODR sur les covers, je viens de voir que ça s'est finie le 3 octobre.
Message édité par MKaze le 12-10-2016 à 14:36:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 15:56:14 ![]() Bon premier vrai jour de test depuis mon achat du S7 Edge chez darty et ce qui est sûre c'est que niveau autonomie c'est un monstre |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi il tient pas 24h --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
the wood cutter | Y'a vraiment des choses qui sont d'une debilité chez samsung...à chaque fois j'ai l'impression d'avoir un produit non fin quand je prend un samsung. Dernier exemple en date, l'appareil photo...Pourquoi creer un mode pro quand il faut rechoisir ce mode à chaque fois ? Pourquoi creer des settings perso quand on ne peut meme pas faire en sorte de garder en memoire qu'on veut shooter en raw et en jpg...Et surtout pourquoi diable l'appli galerie native ne sait pas lire les raws... Sur le G4 c'etait sans pb. Ahhhhh samsung !!!! --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Sc4rf4ce | Waze = chargeur allume cigare ^^ |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ca y est. Note 7 chez boulanger et S7E or de darty dans ma mimine... Je l'ouvrirai demain, la flemme ce soir...
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 12-10-2016 à 18:29:23 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sc4rf4ce | Tout ces nouveaux arrivant |
daigoro76 | tu nous diras pour le verre trempé mais je pense que ça soit pas mieux que les autres.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon j'ai commandé le même truc que note7 : yootech. @muhyidin, idem mais vu la promo... Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 12-10-2016 à 19:01:21 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
daigoro76 | Le mien c'etait décollé dans les coins au bout de quelques jours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |