Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9

n°2412102
Dugom
Posté le 28-01-2019 à 19:07:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

younnah a écrit :

Ce que je n'aime pas avec les innovations des téléphones qui vont arriver c'est notamment soit les modules caméra qui sont "motorisés" ou alors inclus dans l'écran, ce qui fait un trou noir.. Personnellement je ne trouve pas ça utile ni esthétique :/

Les encoches et trous sur l'écran OLED c'est une infamie pure et simple !  
 
 

younnah a écrit :

Pour en revenir au Note 9 sous android Pie / one UI, j'ai une petite question : je n'aime pas le dock de navigation du coup je l'ai caché ainsi que les "aides" (pour ne rien avoir) mais quand le clavier est affiché, il y a une bande noire (place du dock quoi) mais du coup le clavier est assez haut, il n'y aurait pas moyen d'enlever cette bande noire ?

Pareil c'est dégueu... et en mode nuit les touches supplémentaires sont grises sur gris ! Super intelligent...
 
https://i.postimg.cc/fLmt0Dyy/Scree [...] Chrome.jpg


Message édité par Dugom le 28-01-2019 à 19:13:14

---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 19:07:59  profilanswer
 

n°2412108
carbonized
Posté le 28-01-2019 à 19:35:36  profilanswer
 

Avec Gboard c'est plus propre :)
 
https://i.imgur.com/7GjSEIX.jpg?1

n°2412110
bapnat
Posté le 28-01-2019 à 19:52:03  profilanswer
 

Avec SwiftKey c'est parfait !

n°2412113
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 28-01-2019 à 19:56:45  profilanswer
 

Ah ben bien joué Samsung ! Encore une MàJ codée avec les pieds et qui a mis des mois pour être déployée...

n°2412131
Dugom
Posté le 28-01-2019 à 21:20:00  profilanswer
 

+1 Pour Google en gris et bleu il va niquel. SwiftKey on peut pas virer les touches secondaires c'est vraiment moins pratique pour les accents.

 

https://i.postimg.cc/p9hgvJZM/Screenshot-20190128-212527-Chrome.jpg


Message édité par Dugom le 28-01-2019 à 21:26:06

---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
n°2412281
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 29-01-2019 à 18:19:59  profilanswer
 

Samsung vient de m'avertir que mon N9 a été réparé et que je peux aller le chercher au point SAV d'Opera à Paris.
J'espère tellement qu'ils en ont profité pour le mettre à jour... C'est un modèle Bouygues et la rom n'est pas stock. C'est vraiment con de continuer à installer des roms "opérateur" alors qu'il n'y a plus aucune appli ni screenshots ni rien.

n°2412283
rokhlan
Posté le 29-01-2019 à 18:21:40  profilanswer
 

Au fait, vous savez pour le projet Lineage OS pour Note 9 a été arrêté ?

n°2412615
ThE FyULuN​g
Posté le 31-01-2019 à 13:00:37  profilanswer
 

Apres plusieurs jours d'hesitation j'ai quand même franchi le cap. J'ai mis a jour vers android pie mon note 9. Alors je fais un retour, et clairement apres quelques heures de navigation et decouverte je suis globalement deçu... tres deçu meme...
 
Je précise que je suis sur une version acheté nu en france.
Deja dans un premier temps le redemarrage du tel met beaucoup plus de temps a demarrer.. Une fois le code pin mis il y a un cadenas qui tourne et qui tourne et qui tourne...ensuite mon fond d'ecran apparait et meme la meteo et le nom de ma ville se met en "chargement"....alors qu'avant tout etait instantané sur oreo.
 
Ensuite la navigation par gestes je suis pas fan du tout. Par exemple dans certains cas defois on fait le geste pour faire retour et au final on appuie sur le bouton situé au meme endroit. meme en changeant la disposition de la barre de navigation je trouve pas ca top.
Exemple : j'etais dans les themes et fonds d'ecrans, je regardais les themes et au lieu de revenir en arriere car le theme ne me plaisait pas le geste du retour a validé le "télécharger" juste en dessous.
Peut être n'ai je pas encore assez l'habitude mais bon j'ai qd meme beaucoup de raté lol
D'ailleurs les themes gratuits que j'avais oreo ne s'adapte pas sur pie...incompatible et lorsque je regarde le meme editeur sur pie ils sont payants...
je cherchais un theme Dark ou vraiment noir pour opti la batterie mais a chaque fois tout n'est pas noir...et un theme autre que celui par defaut n'est pas compatible avec le mode nuit il faut le savoir. Du coup pour l'instant je laisse le mode nuit qd meme mais la encore je prefere mon theme "dark" sur oreo.
 
Ensuite niveau autonomie la encore avant sur oreo je rechargeais tous les 2 jours parfois 2 jour et demi, la je l'ai utilisé que ce matin et je vois restant estimé 1jour 5h en etant à 80%, donc c'est pas pareil...
 
Je le trouve moins fluide qu'avant globalement donc ouai tres decu. Je sais pas si tout rentre dans l'ordre apres quelques jours d'utilisation.
J'ai fais un wipe cache partition mais c'est toujours pareil.  
J'ai très peu d'appli installées donc je sais pas si tout cela est normal ou pas.

n°2412625
younnah
Posté le 31-01-2019 à 13:39:19  profilanswer
 

J'ai directement eu Android Pie donc je ne peux pas trop faire la différence avec l'ancienne version
 
Pour la navigation par gestes, j'étais du même avis, mais au final je commence à m'y faire !
 
Par contre je te rejoins un peu sur la batterie, je ne la trouve pas trop trop performante :/ je ne suis pas déçue pour autant car comparé à mon ancien téléphone c'est le jour et la nuit (je perdais à peu près 10% pour 5 minutes de vidéo  :lol: ) j'ai perdu 10%, et j'ai pris seulement 7/8 photos à la volée  
J'ai passé beaucoup de temps à paramétrer mon téléphone, je suis en FHD+, thème nuit.

n°2412626
360style
Posté le 31-01-2019 à 13:43:27  profilanswer
 

ThE FyULuNg a écrit :

Apres plusieurs jours d'hesitation j'ai quand même franchi le cap. J'ai mis a jour vers android pie mon note 9. Alors je fais un retour, et clairement apres quelques heures de navigation et decouverte je suis globalement deçu... tres deçu meme...
 
Je précise que je suis sur une version acheté nu en france.
Deja dans un premier temps le redemarrage du tel met beaucoup plus de temps a demarrer.. Une fois le code pin mis il y a un cadenas qui tourne et qui tourne et qui tourne...ensuite mon fond d'ecran apparait et meme la meteo et le nom de ma ville se met en "chargement"....alors qu'avant tout etait instantané sur oreo.
 
Ensuite la navigation par gestes je suis pas fan du tout. Par exemple dans certains cas defois on fait le geste pour faire retour et au final on appuie sur le bouton situé au meme endroit. meme en changeant la disposition de la barre de navigation je trouve pas ca top.
Exemple : j'etais dans les themes et fonds d'ecrans, je regardais les themes et au lieu de revenir en arriere car le theme ne me plaisait pas le geste du retour a validé le "télécharger" juste en dessous.
Peut être n'ai je pas encore assez l'habitude mais bon j'ai qd meme beaucoup de raté lol
D'ailleurs les themes gratuits que j'avais oreo ne s'adapte pas sur pie...incompatible et lorsque je regarde le meme editeur sur pie ils sont payants...
je cherchais un theme Dark ou vraiment noir pour opti la batterie mais a chaque fois tout n'est pas noir...et un theme autre que celui par defaut n'est pas compatible avec le mode nuit il faut le savoir. Du coup pour l'instant je laisse le mode nuit qd meme mais la encore je prefere mon theme "dark" sur oreo.
 
Ensuite niveau autonomie la encore avant sur oreo je rechargeais tous les 2 jours parfois 2 jour et demi, la je l'ai utilisé que ce matin et je vois restant estimé 1jour 5h en etant à 80%, donc c'est pas pareil...
 
Je le trouve moins fluide qu'avant globalement donc ouai tres decu. Je sais pas si tout rentre dans l'ordre apres quelques jours d'utilisation.
J'ai fais un wipe cache partition mais c'est toujours pareil.  
J'ai très peu d'appli installées donc je sais pas si tout cela est normal ou pas.


je suis tout d'un coup moins pressé d'avoir Pie :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 13:43:27  profilanswer
 

n°2412627
younnah
Posté le 31-01-2019 à 13:49:36  profilanswer
 

Il y aura surement des correctifs dans les mois à venir, enfin espérons  :lol:

n°2412665
younnah
Posté le 31-01-2019 à 15:26:49  profilanswer
 

J'ai lu que pour régler des problèmes que l'on pouvait rencontrer suite à des mises à jour sur Android, on pourrait faire un "wiping cache"
Est ce que quelqu'un aurait un peu plus d'infos ? Merci  :D

n°2412667
ThE FyULuN​g
Posté le 31-01-2019 à 15:48:18  profilanswer
 

Justement comme je disais dans mon poste , je l'ai fais mais ca change rien.
Il faut redemarrer ton tel en appuyant simultanément sur "power"+"volume haut" + le bouton "bixby" et quand tu vois samsung apparaitre tu lache tout. Tu montes et tu descends ensuite avec les touches volume haut et bas et tu valides avec "power"
Tu vas sur "wipe cache partition" et tu valides "power"
ensuite tu fais "power" sur "reboot now"
 
Attention ne pas toucher au wipe factory reset car dans ce cas tu perds tout!!!!
 
De mon coté je vais attendre quelques jours pour voir si le systeme de batterie adaptative fait son job et regule un peu tout ca.

n°2412668
Nico8101
Posté le 31-01-2019 à 15:51:28  profilanswer
 

ThE FyULuNg a écrit :

Apres plusieurs jours d'hesitation j'ai quand même franchi le cap. J'ai mis a jour vers android pie mon note 9. Alors je fais un retour, et clairement apres quelques heures de navigation et decouverte je suis globalement deçu... tres deçu meme...
 
Je précise que je suis sur une version acheté nu en france.
Deja dans un premier temps le redemarrage du tel met beaucoup plus de temps a demarrer.. Une fois le code pin mis il y a un cadenas qui tourne et qui tourne et qui tourne...ensuite mon fond d'ecran apparait et meme la meteo et le nom de ma ville se met en "chargement"....alors qu'avant tout etait instantané sur oreo.
 
Ensuite la navigation par gestes je suis pas fan du tout. Par exemple dans certains cas defois on fait le geste pour faire retour et au final on appuie sur le bouton situé au meme endroit. meme en changeant la disposition de la barre de navigation je trouve pas ca top.
Exemple : j'etais dans les themes et fonds d'ecrans, je regardais les themes et au lieu de revenir en arriere car le theme ne me plaisait pas le geste du retour a validé le "télécharger" juste en dessous.
Peut être n'ai je pas encore assez l'habitude mais bon j'ai qd meme beaucoup de raté lol
D'ailleurs les themes gratuits que j'avais oreo ne s'adapte pas sur pie...incompatible et lorsque je regarde le meme editeur sur pie ils sont payants...
je cherchais un theme Dark ou vraiment noir pour opti la batterie mais a chaque fois tout n'est pas noir...et un theme autre que celui par defaut n'est pas compatible avec le mode nuit il faut le savoir. Du coup pour l'instant je laisse le mode nuit qd meme mais la encore je prefere mon theme "dark" sur oreo.
 
Ensuite niveau autonomie la encore avant sur oreo je rechargeais tous les 2 jours parfois 2 jour et demi, la je l'ai utilisé que ce matin et je vois restant estimé 1jour 5h en etant à 80%, donc c'est pas pareil...
 
Je le trouve moins fluide qu'avant globalement donc ouai tres decu. Je sais pas si tout rentre dans l'ordre apres quelques jours d'utilisation.
J'ai fais un wipe cache partition mais c'est toujours pareil.  
J'ai très peu d'appli installées donc je sais pas si tout cela est normal ou pas.


Les symptômes que tu décris au début ressemblent à une MàJ qui a merdé et qui nécessite un factory reset ( à faire éventuellement  seulement après avoir tout sauvegardé sur son tel).


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2412669
younnah
Posté le 31-01-2019 à 15:51:45  profilanswer
 

Ah oui effectivement !
Merci beaucoup ThE FyULuNg, je vais essayer de mon côté ce soir et je verrai bien :)

n°2412692
ThE FyULuN​g
Posté le 31-01-2019 à 17:12:28  profilanswer
 

Juste pour savoir ceux qui sont sur note 9 avec la derniere version android pie, vous avez vu un changement niveau autonomie apres plusieurs jours?
 
Et au niveau démarrage , vous avez aussi ce cadenas qui tourne un long moment? ou ya que moi, pour savoir si je tente un factory reset ou si il faut laisser plusieurs jours à la mise a jour pour que tout rentre dans l'ordre?

n°2412702
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 31-01-2019 à 18:19:50  profilanswer
 

Perso aucun probleme, autonomie inchangée et fluifité au top. Redemarrage rapide.

n°2412727
navet91
Posté le 31-01-2019 à 21:02:06  profilanswer
 

Pareil ... autonomie toujours top et fluidité ok ;)


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2412741
jo popo
Posté le 31-01-2019 à 22:05:07  profilanswer
 

Autonomie moins bonne ici aussi. Le. Wipe cache fait pas péter de données ?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2412745
ThE FyULuN​g
Posté le 31-01-2019 à 22:48:36  profilanswer
 

jo popo a écrit :

Autonomie moins bonne ici aussi. Le. Wipe cache fait pas péter de données ?


"wipe cache partition" non
En revanche le "wipe factory reset" oui, la tu perds tout.
 
Je viens de le charger a 100%. Je perds en estimation d'autonomie de mon cote à 100% il me dit 1jour et 20h hors avant j'etais a 2jours et une dizaine d'heures.
 
Mais bon j'attends quelques jours car ca veut rien dire etant donné que je l'ai enormement manipulé pour tester android pie et la c'est qu'une estimation.
La fluidité ca a l'air bizarement de revenir a la normale, en revanche le demarrage je le trouve long , je sais pas si c'est normal ou pas.
Au démarrage toujours ce cadenas qui tourne un moment avant de voir apparaitre les applis, vraiment l'impression que j'avais pas ca avant sur oreo, il me semblait que ca chargeait directement.
 
Au demarrage il reste combien de temps ce cadenas qui tourne chez vous?

n°2412755
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 31-01-2019 à 23:50:22  profilanswer
 

Bon, j'ai fini par flasher mon N9 avec le fichier fourni sur sammobile et avec Odin.
Absolument aucun problème avec le flash, le note est sous Pie et One UI 1. Et... c'est le bonheur !! :)  
En plus non seulement je suis très heureux de ne plus avoir de barre de navigation, d'utiliser les gestures, mais je trouve que One UI est très chouette. Les icônes sont très sympas et la présentation globale un peu améliorée. Les paramètres rapides, les paramètres tout court, bref, c'est rafraîchissant.  
Après, on verra dans un jour ou deux pour l'autonomie.  
Ma crainte principale c'est de ne plus bénéficier des MàJ OTA maintenant que j'ai flashé mon tél.

n°2412756
younnah
Posté le 31-01-2019 à 23:51:49  profilanswer
 

J'ai testé plusieurs fois le redémarrage de mon côté : entre le moment où j'appuie sur le bouton et où mon téléphone est actif il y a à peine 30 secondes même pas ! Une fois que je mets mon code PIN, pas de problèmes
Je ne vois donc pas de petit cadenas qui tourne...  :??:  
 
Je suis en train de tester un wipe cache

n°2412757
younnah
Posté le 31-01-2019 à 23:53:49  profilanswer
 

noteman a écrit :

Bon, j'ai fini par flasher mon N9 avec le fichier fourni sur sammobile et avec Odin.
Absolument aucun problème avec le flash, le note est sous Pie et One UI 1. Et... c'est le bonheur !! :)  
En plus non seulement je suis très heureux de ne plus avoir de barre de navigation, d'utiliser les gestures, mais je trouve que One UI est très chouette. Les icônes sont très sympas et la présentation globale un peu améliorée. Les paramètres rapides, les paramètres tout court, bref, c'est rafraîchissant.  
Après, on verra dans un jour ou deux pour l'autonomie.  
Ma crainte principale c'est de ne plus bénéficier des MàJ OTA maintenant que j'ai flashé mon tél.


 
Ça y est, tu as récupéré la bête et tu as craqué  :lol:

n°2412761
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 01-02-2019 à 00:52:10  profilanswer
 

Ouaip ! Et vraiment je ne regrette absolument rien ! J'espère juste que l'autonomie sera bonne, au moins comme sous Oreo.

n°2412762
ThE FyULuN​g
Posté le 01-02-2019 à 01:03:58  profilanswer
 

Bon ca m'agaçait alors j'ai cherché....lol  
Problème résolu alors j'en fais part au cas ou quelqu'un aurait le même problème.
J'ai simplement supprimé mes données biométriques, j'ai redémarré avec le code pin uniquement et la redémarrage instante...effectivement là il démarre sur les chapeaux de roues :)
J'ai ensuite remis mon empreinte digitale.
Pourquoi? j'en sais rien mais defois faut pas chercher à comprendre tant que le problème est résolu lol.
Voila donc si ca peut servir à quelqu'un d'autre au cas ou....

n°2412763
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 01-02-2019 à 01:27:42  profilanswer
 

Et où as-tu trouvé cette soluce ?
Je veux dire, tu as cherché au pif ou tu as vu ça qque part ?


Message édité par noteman le 01-02-2019 à 01:28:36
n°2412764
ThE FyULuN​g
Posté le 01-02-2019 à 01:43:35  profilanswer
 

J'ai vu sur le net que samsung a deja rencontre ce probleme lors de mise a jour du S7 et S8 au demarrage l'ecran pouvait figer sur le cadenas. Il fallait alors faire un reboot forcé.  
Hors moi il etait pas figé mais ca tournait pendant de longues secondes sur ce fameux cadenas, et apres l'ecran d'acceuil arrivait.
Il préconisait alors de desactiver, pour ceux qui réussisaient à demarrer, le mot de passe ou schema de déverrouillage.
J'ai tenté le coup quand meme, et effectivement le tél démarre correctement maintenant...

n°2412765
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 01-02-2019 à 01:45:35  profilanswer
 

Hé bien c'est bon à savoir !
Du coup tu vas peut être apprécier la MàJ ;)

n°2412766
ThE FyULuN​g
Posté le 01-02-2019 à 01:58:02  profilanswer
 

Je me laisse encore quelques jours!!!  :)  
Mais ca m'embeterai de faire toutes les manip pour revenir sur oreo, alors j'espere deja m'adapter a la navigation par gestes lol pour l'instant je suis tjrs pas fan...^^

n°2412767
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 01-02-2019 à 02:06:33  profilanswer
 

Mais tu as le choix ! Tu peux remettre la barre de navigation si tu préfères.

 

Quand je pense que moi j'ai lâché des téls que j'aimais bcp parce que la barre de navigation ne se masquait pas dans certaines applis !


Message édité par noteman le 01-02-2019 à 02:08:24
n°2412772
navet91
Posté le 01-02-2019 à 07:38:53  profilanswer
 

noteman a écrit :

Bon, j'ai fini par flasher mon N9 avec le fichier fourni sur sammobile et avec Odin.
Absolument aucun problème avec le flash, le note est sous Pie et One UI 1. Et... c'est le bonheur !! :)  
En plus non seulement je suis très heureux de ne plus avoir de barre de navigation, d'utiliser les gestures, mais je trouve que One UI est très chouette. Les icônes sont très sympas et la présentation globale un peu améliorée. Les paramètres rapides, les paramètres tout court, bref, c'est rafraîchissant.  
Après, on verra dans un jour ou deux pour l'autonomie.  
Ma crainte principale c'est de ne plus bénéficier des MàJ OTA maintenant que j'ai flashé mon tél.


 
Je t'avais dis :) que du bonheur et la batterie toujours aussi performante tu verras  
Le seul tel (malgré sa taille) qui m'a fait vendre mon Ix :)  
Profite bien


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2412869
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 01-02-2019 à 13:32:16  profilanswer
 

Ah ben perso c'est le tél que j'ai gardé le plus longtemps depuis une éternité.
En revanche je me demande si j'aurai les MàJ OTA maintenant. Tu as lu qque chose à ce sujet ?  
Tu as pris quelle rom toi ? Celle de XDA ou celle de Sammobile ? D'après ce que j'ai vu ce ne sont pas les mêmes.

n°2412870
Link25
Posté le 01-02-2019 à 13:35:07  profilanswer
 

Tu l'as sans soucis. Si tu as flashé une XEF tu auras aucun soucis de OTA.
Par contre moi la batterie c'est catastrophique, je suis à peine à 16-17h grand max

n°2412871
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 01-02-2019 à 13:40:56  profilanswer
 

Ben justement je ne suis pas sûr que ce soit une xef. Faut que je vérifie.
 
En revanche l'autonomie est toujours très bonne pour moi. Débranché à 9h ce matin, pas mal utilisé depuis et encore à 93% de batterie. Après, faudra voir ce soir et les jours suivants mais ça s'annonce plutôt bien.

n°2412875
younnah
Posté le 01-02-2019 à 13:49:36  profilanswer
 

noteman a écrit :

Ben justement je ne suis pas sûr que ce soit une xef. Faut que je vérifie.
 
En revanche l'autonomie est toujours très bonne pour moi. Débranché à 9h ce matin, pas mal utilisé depuis et encore à 93% de batterie. Après, faudra voir ce soir et les jours suivants mais ça s'annonce plutôt bien.


 
Wow effectivement la batterie à l'air vraiment top pour toi !! J'ai fais un wipe cache hier et j'ai l'impression que c'est toujours pareil... Je vais quand même tester un "wipe factory reset" on ne sait jamais
 
Après peut être qu'il y a quelque chose que j'ai loupé dans les paramètres je ne sais pas... Vous avez optimisé des applications ? Pour limiter les données etc. ou autre ?
Si vous avez fait quelques changements pour optimiser la batterie et que vous avez vu du résultat, je suis preneuse !


Message édité par younnah le 01-02-2019 à 13:50:04
n°2412877
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 01-02-2019 à 13:59:56  profilanswer
 

Alors déjà il faudrait comparer les roms : laquelle ont ceux qui constatent une perte batterie.
Ensuite comment on a flashé les uns et les autres : ceux qui ont fait un flash avec conservation des données ou ceux qui ont flashé en repartant de zéro (avec Odin c'est possible de flasher et de garder ses données).
À partir de là on pourra voir si c'est une question de rom et / ou de wipe.

 

Édit : et je me souviens (oui, ça fait longtemps que je n'ai pas flashé une rom) qu'un factory reset était recommandé après un flash. Pas seulement un wipe complet avant le flash mais un hard reset une fois le flash effectué complètement.

 

Édit 2 : et perso je n'ai fait aucune optimisation après le flash. En plus j'ai même restauré une sauvegarde, ce que je ne fais jamais pour pouvoir repartir sur un tél "propre". Mais hier soir j'en avais marre et je voulais avoir mon N9 prêt ce matin, alors j'ai restauré une save récente avec toutes mes applis / messages / etc...


Message édité par noteman le 01-02-2019 à 14:06:06
n°2412880
younnah
Posté le 01-02-2019 à 14:12:29  profilanswer
 

Pour ma part j'ai une version internationale, je n'ai rien fait de spécial dessus, j'ai insérer ma sim avant le premier démarrage, et le téléphone a reboot & reset (l'interface était complètement en français après ça)
Et pour la rom : PPR1.180610.011.N960FXXU2CSA2
 
Je viens de voir tes edits Noteman, du coup je pense que je vais faire un factory reset et voir ce que ça donne ce week end !

n°2412933
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 01-02-2019 à 18:41:16  profilanswer
 

Alors je viens de regarder et ma rom est identique à la tienne younnah.
Et je quitte le boulot à l'instant, et ma batterie est à 79% après quasi 10h d'utilisation, pas très intense mais quand même, 3 comptes dont un en push, une montre connectée, et le GPS actif sur haute précision. Luminosité auto de l'écran. Je dirais que c'est bien, à peu près pareil que ce que j'avais avant le flash. Mais on va attendre encore un peu pour être catégorique.

n°2412937
navet91
Posté le 01-02-2019 à 19:07:44  profilanswer
 

Moi une journée de travail et pas mal de tel et 4 compte mail en push ... depuis 7h ... et 61 % :)


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2412938
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 01-02-2019 à 19:16:57  profilanswer
 

Ouais ben ça va, c'est pas la cata.

n°2412939
navet91
Posté le 01-02-2019 à 19:34:42  profilanswer
 

Ah oui c’est sur mon IX avec la même utilisation était à 25 ...


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Honor Note 10[TU] Galaxy Book, Windows 10 powered tablets, Galaxy Book Pro
[Topic Unique] Survivre à sa migration Android[Topic Unique] Vivo NEX
ZenFone 5 ou Galaxy S8?Transférer les données d'un Samsung sur Xiaomi
Téléchargement pièce jointe sur Galaxy S7[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer)
[Topic unique] Smartphones durcis Doogee/Aermoo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR