|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 |
---|
Link25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 15:46:03 |
doublenico2 |
Link25 |
|
doublenico2 | Sur quel site ? |
Link25 | Amazon |
doublenico2 | Merci. J'hésite toujours avec le clearview... |
muhyidin | Pas grand succès ce topic --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
doublenico2 | Non ça décollera le 24 effectivement |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 11:53:22 |
doublenico2 | Oui exactement.
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Version bleue pour moi aussi avec le pen jaune ça va le faire je crois ! |
doublenico2 | Grave ! À la base je suis pas fan du jaune mais ça tranche bien.
|
highway | Je vais suivre, peut etre mon prochain si batterie vraiment correcte...
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Alors il y a bien une reconnaissance faciale mais quant à savoir si elle est au niveau de tel ou tel smart... là je ne saurais dire. Édit : j'ai pu enfin manipuler le Note 9 "en vrai", en démo chez BT (et pas chez orange alors que je l'ai commandé chez eux), et je le trouve sensiblement mieux que le Note 8 au premier abord. Notamment parce qu'il est plus large ! Ça change pas mal la donne à mes yeux, entre autres pour la saisie avec le stylet. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 21-08-2018 à 18:37:28 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | M'en parle pas, et moi je trouve même pas ça joli ! |
Link25 | Normalement la Galaxy Watch en preco demain |
mini-mousaille ♡♥♡ | Surtout les tests ne sont toujours pas tombés il me semble ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
finlay Dolce farniente... | J’ai regardé la prise en main sur YouTube de Flossy.
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Link25 | Je viens de preco la Galaxy Watch et il offre le chargeur duo avec.
|
10-david Fouyouyou | J'attend les tests batteries avec le modele exynos, mais je suis déja conquis |
doublenico2 | Hello
|
optika_eyes | La version Bleu est désormais en livraison pour Mercredi prochain chez Samsung Message édité par optika_eyes le 22-08-2018 à 13:06:19 --------------- Mes notations sur eBay : https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] true&rt=nc |
doublenico2 | Etrange... Rupture du bleu ? |
optika_eyes | Chez Orange, la ROM n’est pas personnalisée ? --------------- Mes notations sur eBay : https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] true&rt=nc |
d@gostino psn:dagostino02 | non juste des apps orange pré-installé qui peuvent être désinstaller Message édité par d@gostino le 22-08-2018 à 14:11:02 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ouaip, y a même plus le logo orange au splash screen.
|
muhyidin | Les 100€ de remise sur n'importe quel smartphone on peut leur envoyer une épave ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Heu j'ai pas vu ça chez Orange, il y a l'offre Samsung des 400€ (jusqu'à 400 !!), et l'offre orange c'est si tu commandes en ligne jusqu'au 23, tu as 150€ de remise, déduits dès le règlement, pas de remboursement 8 semaines après. Pour l'offre Samsung il y a un barème, chaque tél est évalué selon sa cote et son état. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 22-08-2018 à 14:34:56 |
muhyidin |
Je parlais sur le site de Samsung. Si le téléphone de reprise n'est pas listé c'est 100€ de remise peu importe le modèle. Je ne vois pas l'offre orange, quelles sont les conditions ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
L'appel énervant. On a le tel mais on vous le donne pas --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
optika_eyes | Finalement, je l’ai pré-commandé chez Bouygues en magasin --------------- Mes notations sur eBay : https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] true&rt=nc |
muhyidin | Bon récupération du N9 demain aussi en bleu. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le |