| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 17:50:07 ![]() ![]() |
-heat- | Hello à tous !
Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 05-09-2018 à 13:00:27 |
mr bones | J'ai eu un Samsung a9 pro chinois et c'était la merde. Pas toutes les fréquences 4g, sensibilité moyenne...... Bref moyen côté réseau. Message cité 1 fois Message édité par mr bones le 05-09-2018 à 13:08:17 |
-heat- |
|
kris66 |
tu devrais essayer une appli qui te décrit les caractéristiques complètes de ton smartphone style : Phone info Samsung de vndnguyen ça marche très bien. |
Link25 |
|
herosennin | la version inde et singapour sont aussi des versions N960-F |
-heat- | Suite échange avec le vendeur il s'agit d'un modèle N960FD, visiblement une "version internationale" du téléphone. Vous en pensez quoi ? Que le téléphone vienne de Chine je m'en fous un peu, ce que je ne veux pas c'est qu'il soit bridé d'une quelconque manière... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 18:09:08 ![]() ![]() |
mr bones |
rosnysbois | @-heat- pense a la garantie en cas de soucis, tu va devoir le renvoyer auprès de ton vendeur. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
-heat- |
J'ai un peu de mal à trouver l'info sur cette version N960FD "internationale"...
Ça sincèrement ça m'inquiète moins, j'ai eu des tonnes de Galaxy S et Note et jamais le moindre souci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Et puis quand tu achètes sur price minister tu renvoies forcément au vendeur en cas de pépin. |
websan |
|
wuger91 | Trouvé su la baie pour le notes 9 FD
|
mr bones |
|
Link25 | Pour ma part aucun soucis |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 15:49:40 ![]() Salut, |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!! | Je te confirme deux sim ou une sim et une micro sd |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 15:58:33 ![]() Merci |
-heat- |
Merci pour l'info ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Homeboy51 | RAGHHHHHHHHH SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!
|
Homeboy51 | Je me réponds à moi même et pour ceux aussi qui ne sauraient pas....
|
highway | Certains utilisent le déverrouillage par la camera avant ? |
Link25 |
Link25 | Pour infos, je viens de recevoir les 500euros de remboursement pour mon Note 8. Parfait |
rosnysbois | @Link25, ton N8 devais être en très bon état pour qu'ils te remboursent a ce prix? |
highway |
|
Link25 |
|
Link25 |
|
Homeboy51 | Pareil 500€ reçu !! Là au moins c'est réactif par rapport aux autres ODR !!! |
muhyidin | Moi toujours pas remboursé. ca commence à faire long... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
eathanor | Ils ont reçu mon ancien Galaxy S8+ lundi. Je vais attendre de voir combien de temps va prendre le remboursement et surtout, s'ils me remboursent le prix attendu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |