| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 11:58:05 ![]() ![]() |
helloyes | J'ai fait une recharge compléte.
Message cité 2 fois Message édité par helloyes le 01-06-2018 à 22:13:36 |
neotheeraser |
--------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
helloyes |
|
neotheeraser |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 11:52:23 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Si tu changes la ROM pour une XEF ca marche pas en Fr dès le départ ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est possible, mais la il détecte la Sim et le réseau FR et te demande si tu veux changer la langue. |
Nico8101 | Marquage dalle ? Du burn in ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
David7578 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Non mais bon, si tu dois vraiment garder ton téléphone allumé longtemps sur des écrans relativement fixes, prends pas un Amoled... |
dodolice | Bonjour, les gens le note 8 est à 607 € sur materiel.net jusqu'à lundi... |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ya des applis pour diminuer le marquage "burn in" --------------- Sauce |
David7578 |
|
vince00708 |
Passe le en garantie j'ai eu le même cas sur mon S7 |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 13-06-2018 à 20:15:00 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Sharp_ | Personne n'a une horloge qui retarde de 2 minutes quand l'heure automatique est cochée ?? |
globule | Non je viens de vérifier |
Sharp_ | Après 2 reboot tout est rentré dans l'ordre ! Impossible de savoir l'origine de cet étrange dysfonctionnement. |
dd92300 | 489 eueos neuf chez t dimension --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
bonenza | Du coup à ce prix ca donne envie. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 | |