| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |
|---|---|
carbonized | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 16:43:26 ![]() ![]() |
Linktf |
Il n'y a pas de risques à l'installer sans root ? Message édité par Linktf le 17-03-2018 à 18:08:27 |
carbonized | Non, je ne suis pas rooté, et j'ai installé la XEF car j'avais une ROM Bouygues.
|
Linktf | Merci beaucoup |
Link25 | Batterie moins bonne sur Oreo de mon côté. Je vais vite le flasher quand la rom sera dispo |
carbonized | Le firmware Oreo est disponible sur Sammobile : |
Linktf | Vous confirmez qu'il n'y a pas besoin de root pour installer via Odin et Sammobile ? Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 19-03-2018 à 17:09:20 |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 22:16:21 ![]() ![]() |
herosennin | pour les intéressés.
|
mc22 |
|
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
danslos |
Idem j'ai eu les 2 je préfère le note. Ça forme plus carré et plus pro, ne pas aussi oublier les 2 GB de RAM en plus ça pourrait servir un jour, et le stylet qui me rend parfois bien service pour sa précision. Le différentiel de batterie est nul si on recharge toute les nuits. |
Homeboy51 | Hello les gens, j'ai un petit soucis, peut etre pourriez vous m’aider. Quand je connecte mon Note à mon Pc via le cable pour un "transfert de fichiers" il n'apparait pas dans mon poste de travail ou le fait bugger: écran blanc et n'arrive pas à afficher les icônes du poste de travail. Par contre quand je change sur l'option sur mon Note "USB pour le transfert de fichiers" en "transférer des images" là il apparait bien sur mon PC. Don il n'apparait pas uniquement pour un transfert de fichiers mais pour transfert de photos ou autres il apparait. Mais du coup je n'arrives plus à aller dans mes différents dossiers du tél... J'ai réinstallé les drivers mais rien n'y fait. Avez vous déjà eu ce genre de pb ? Message cité 1 fois Message édité par Homeboy51 le 21-03-2018 à 14:51:00 |
Homeboy51 | ca me l'a afficher au tout debut que j'ai eu le tel mais là ce ne me le fait pas, j'ai juste le choix de l'utilisation usb dans le panneau de notifs |
badawan17 Carpe Diem | Depuis la maj Oreo et même après un hard reset, je trouve que la batterie se décharge plus rapidement... --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
badawan17 Carpe Diem |
C'était une démo --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 24-03-2018 à 16:02:20 |
muhyidin | Y’a un avantage flagrant en appel VOLTE? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
emegamanu Mii mii mii | Déjà un temps d'accroche plus court il me semble vu qu'il n'y a pas la bascule 3G-4G pour l'appel. |
David7578 |
|
dkapan |
|
David7578 | Il est probable que j'ai remarqué une meilleure qualité, mais pas toujours facile de qualifier la différence objectivement.
|
neotheeraser | Toujours pas d'oreo avec la rom orange --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
dkapan | Grosse amélioration de l'autonomie de mon côté, je passe de 12-14h d'autonomie à 18-20h |
neotheeraser |
Je croise les doigts pour que ça fasse pareil pour moi en utilisation "normale" : J'ai en général 5h de SOT. J'ai remarqué que si je passe en mode visionnage de série sur Netflix, ça consomme bcp moins par contre. Message édité par neotheeraser le 25-03-2018 à 22:11:54 |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | interessant nico, merci |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour ma part j'ai 3143 mAh et 20 cycles sous Oreo --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 | |