Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 


Quelle couleur avez vous pris pour votre précieux ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8

n°2286843
a9stewaf
Posté le 09-10-2017 à 16:52:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir. Bon mon "problème" est résolu. Je ne sais pas comment mais le petit rond pour l utilisation du spen est de nouveau à droite de l'écran. Toujours satisfait de cet téléphone. Pour info j ai la coque avec le rabat samsung. Laurent

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 16:52:06  profilanswer
 

n°2286896
Winnerw
Posté le 09-10-2017 à 17:41:29  profilanswer
 

Sharp_ a écrit :

C'est une coque élégante.  
L'écran n'est pas protégé. Il est entièrement  exposé.  
 
Les coques Samsung et celles d'autres marques remontent un peu en bas en haut, si bien qu'on peut poser le téléphone côté écran sans ce qui celui-ci soit en contact avec la surface.  


 
C'est aussi le cas pour celle ci bien que ça ne saute pas aux yeux sur les photos. Les parties supérieures et inférieures sont plus hautes que l'écran.


---------------
Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise.
n°2286912
Homeboy51
Posté le 09-10-2017 à 18:14:43  profilanswer
 

Ola
 
Savez vous si il est possible de changer le son du S Pen (sortie/rentrée) sans être root ?  
Je changeais le son du S Pen sur tous mes Note mais là j'ai pas envie de le rooter.

n°2286919
Homeboy51
Posté le 09-10-2017 à 18:37:16  profilanswer
 

Je me réponds à moi même, et pour ceux que ca intéresse: télécharger l'app " Note Buddy".
Et mettez les sons que vous souhaitez sur votre SD ou le phone. En geek que je suis j'ai mis le sabre laser hahaha

n°2287140
Winnerw
Posté le 10-10-2017 à 11:48:47  profilanswer
 

Merci pour l'info Homeboy. Ca fonctionne plutôt bien et on peut paramétrer pas mal de choses concernant le S pen et l'utilisation d'un casque.
 
Mon avis global sur ce Note 8 est plutôt mitigé mais non pas sur la forme mais sur le fond. Je m'explique. Ce N8 est très bon et ce dans tout ce qu'il fait : Photo, écran, puissance, qualité de fabrication, finitions, SPen, expérience utilisateur, fluidité etc.  
Ce pendant on voit bien à l'usage que l'ensemble du téléphone est en quelque sorte bridé par une autonomie moyenne.. Le rapport Autonomie / Performances globale est moyen. On se rend compte que Samsung à conscience du problème mais qu'ils n'ont pas trouver de solutions autre que de brider le hardware de façon logicielle à gauche et à droite; exemple : le choix de la résolution de l'écran, qui d'ailleurs est choisi sur FHD+ au déballage, on se demande pourquoi :sarcastic: ... Ou encore le choix des différent mode de performance pour les jeux... Et j'en passe.. Donc au final.. Samsung ne propose pas vraiment de solution à ce probleme et l'utilisateur se doit de choisir entre utiliser le téléphone à sont plein potentiel au détriment d'une autonomie acceptable, ou bien tout simplement ne pas utiliser tout le potentiel du téléphone pour avoir une autonomie tout juste correcte pour un usage normal...
Est ce que le fait d'avoir une batterie 5000mAh y changerai quelque chose? A mon avis non, là on est clairement dans un problème d'optimisation.  
Peut être qu'à l'avenir Samsung devrait se concentrer sur cela et non autant sur une amélioration hardware pour les prochain et futurs modèles car, par exemple avoir un écran avec une résolution encore supérieur mais devoir le laisser sur FHD+ pour des soucis d'autonomie ne servirait pas à grand chose... Pareil en ce qui concerne la puissance du proc etc...  
Je ne sais pas si mon opinion est partagée par les autres utilisateur de ce terminal.. Mais j'ai comme ce sentiment de ne pas pouvoir utiliser le tel pour son plein potentiel à cause d'une autonomie vraiment faiblarde, c'est dommage car en soi, il est excellent..  :(


---------------
Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise.
n°2287152
navet91
Posté le 10-10-2017 à 12:03:34  profilanswer
 

Pour l’utiliser en pro je trouve l’autonomie assez bonne car je finis à 20% le soir...
Mais après je ne fais pas de vidéo ou jeu mais du mail, tel et prise de note au spen et un peu de net .
Après ça dépend peut être de l’utilisation qu’on en a ...


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2287161
Winnerw
Posté le 10-10-2017 à 12:22:36  profilanswer
 

Justement. Pour un usage comme le tiens qui utilise donc très peu les ressources de l'appareil.. 20% en fin d'utilisation c'est franchement pas terrible. Et on se rend bien compte que quelqu'un qui va utiliser l'appareil pleinement avec tout ses possibilités ne finira pas la journée..  


Message édité par Winnerw le 10-10-2017 à 12:23:01

---------------
Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise.
n°2287162
sanchomill
Posté le 10-10-2017 à 12:30:46  profilanswer
 

Winnerw a écrit :


 
Je ne suis pas certains que ce N8 cartonne les ventes en France.. Enfin, je ne pense pas.


 
Perso je me serais laissé séduire s'il avait eu une batterie à la hauteur. Ce sera donc le Mate 10.

n°2287163
Winnerw
Posté le 10-10-2017 à 12:34:56  profilanswer
 

Bah pourtant à l'usage j'ai pas l'impression que ce soit véritablement un problème de capacité de batterie.

 

Effectivement je pense que Huawei est actuellement en train de suivre la bonne piste de recherche avec leur fameux NPU.. Analyser l'usage de l'utilisateur pour lui proposer la meilleure expérience possible avec le minimum de consommation possible. C'est plutôt séduisant proposé comme cela.. À voir à l'utilisation.


Message édité par Winnerw le 10-10-2017 à 12:35:25

---------------
Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise.
n°2287192
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-10-2017 à 13:51:32  profilanswer
 

Bah moi je tiens la journée jusqu'au soir sans souci en etant une bonne partie du temps sur twitter et telegram. Ca me va.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 13:51:32  profilanswer
 

n°2287196
thekiller3
Modérateur
Posté le 10-10-2017 à 13:57:15  profilanswer
 


 
ne panique pas, la batterie est dans la bonne moyenne. c'est juste que les gens en veulent toujours plus... [:spamafote]

n°2287210
navet91
Posté le 10-10-2017 à 14:10:05  profilanswer
 

Oui je valide car pour avoir eu i7 plus et bon nombre de smartphone ...peu finisse à 20% avec mon utilisation car je suis en Bluetooth quasi tout le temps’avec Watch et voiture


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2287214
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 10-10-2017 à 14:18:31  profilanswer
 

La série Note avait comme spécificité 1. le stylet 2. le grand écran 3. une grosse batterie. Il faut bien reconnaître que depuis le Note 5 la batterie n'est plus "spéciale", elle est dans la bonne moyenne des flagships du moment.

n°2287310
exover
Posté le 10-10-2017 à 18:53:26  profilanswer
 

J'adore certains commentaires :D :D
 
la batterie n'est pas mauvaise, elle est dans la moyenne haute en fonction de ce que vous faites. Elle n'est par exemple pas pire qu'un iphone qui se dis soit disant hyper optimisé a utilisation égale.
 
Pour ma part j'ai mes notif, mes mails, du jeux, du net, du son, du bt toute la journée, je tiens largement.
 
Enfin bref pour ma part, winnerw raconte un peu n'importe quoi pour ma part.
 
Y a pas un téléphone qui tiens la journée en utilisation un temps soit peu intense.
 
Et Huawei ne fait pas mieux que les autres, il n'y a pas de miracle de toute façon.
 


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2287320
Winnerw
Posté le 10-10-2017 à 19:00:01  profilanswer
 

exover a écrit :

J'adore certains commentaires :D :D
 
la batterie n'est pas mauvaise, elle est dans la moyenne haute en fonction de ce que vous faites. Elle n'est par exemple pas pire qu'un iphone qui se dis soit disant hyper optimisé a utilisation égale.
 
Pour ma part j'ai mes notif, mes mails, du jeux, du net, du son, du bt toute la journée, je tiens largement.
 
Enfin bref pour ma part, winnerw raconte un peu n'importe quoi pour ma part.
 
Y a pas un téléphone qui tiens la journée en utilisation un temps soit peu intense.
 
Et Huawei ne fait pas mieux que les autres, il n'y a pas de miracle de toute façon.
 


 
Je parle de ce que j'ai pu constater et avec les tel que j'ai pu tester.. Mais bon si pour ta part je dis n'importe quoi bon ben... Pas grand chose à ajouter  [:aqualung]  


---------------
Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise.
n°2287367
exover
Posté le 10-10-2017 à 20:43:26  profilanswer
 

Moi aussi justement et plus d'un téléphone.
Tu dis n'importe quoi dans le sens ou les autres ne font pas mieux donc il n'a rien d'anormal .
Samsung ne fais pas de magie, Apple et les autre non plus.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2287416
Sharp_
Posté le 10-10-2017 à 22:55:43  profilanswer
 

Dire que s’il vous reste 20% de batterie à la fin de la journée c’est que vous n’utilisez pas toutes les ressources de votre Note 8 est un peu insensé.
 
Quelles sont exactement ces ressources que certains n’exploitent pas et quel rapport avec le niveau de la batterie ?  
 
Il est vrai, certains passent la journée sur leur téléphone alors même qu’ils ont un ordinateur et/ou une tablette à leur disposition. J’ai tendance à répondre aux mails à partir d’un ordinateur même si je les reçois sur mon téléphone par exemple. Si je peux, je préfère aussi regarder une vidéo sur un grand écran.


Message édité par Sharp_ le 10-10-2017 à 22:57:04
n°2287453
Winnerw
Posté le 11-10-2017 à 08:50:42  profilanswer
 

C'est d'autant plus insensé que ce n'est absolument pas ce que j'ai dis... C'est incroyable à quel point les propos sont déformé dès qu'on lance une critique sur un appareil..  :heink:
 
J'ai dis si ton usage peu gourmand en ressources et que le résultat est qu'il te reste 20% à la fin de journée, il semble que l'autonomie ne soit pas au top niveau.
 
Je n'ai absolument pas dis : bon vu que ta batterie et à 20% en fin de journée alors tu ne fais rien de ton tel et ton usage n'en exploite aucune ressource...  [:monsieur kennedy:5]
 
Jouer, regarder des vidéos, utiliser plusieurs Go en flux de data par jour, utiliser d'avantage le gps, filmer en 4k etc ne consomme pas plus de batterie ?
 
Ben.. N'en déplaise à certain, j'ai eu entre les mains quelques appareil dont je n'ai pas eu a me retrouver en rad de batterie avant la fin de journée et donc qui faisaient mieux en terme d'autonomie pour exactement la même utilisation.. Bah oui.. Désolé hein..  [:damienm:4]  
 
La avec le note, il me faut obligatoirement une batterie externe... Et ma résolution est réglée sur FHD+, les perfs pour les jeux en normal, et j'ai coupé les échanges de data sur pas mal d'applications. Je n'ose même pas imaginer l'autonomie si je devais tout mettre au max... Donc un hardware de ouf qui tue c'est bien.. Mais si l'autonomie ne suis pas c'est un autre problème. L'utilisateur dois t'il adapter son usage à l'autonomie ou l'inverse ? Sur un appareil à plus de 1000€ on a quand le droit d'en demander beaucoup non ?  
 
Bref je m'arrête la avant de m'attirer les foudres des brave membres du topic galaxy Note 8.
 
Bien à vous  :jap:


---------------
Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise.
n°2287455
dd92300
Posté le 11-10-2017 à 08:58:09  profilanswer
 

merci pour ton retour il est fort intéressant
et tout aussi légitime que les autres ;)
tu viens de quels tels en 2017 ? s8+ ?


---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
n°2287456
dd92300
Posté le 11-10-2017 à 09:03:53  profilanswer
 

pour ma part j'ai eu un note 8 mais pas garder (retour amazon)
avec mon usage (pas beaucoup de spen) je l'ai trouvé sans plus value par rapport au s8+ et un peu lourd et un peu gros


---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
n°2287577
Sharp_
Posté le 11-10-2017 à 14:45:29  profilanswer
 

Winnerw a écrit :

C'est d'autant plus insensé que ce n'est absolument pas ce que j'ai dis... C'est incroyable à quel point les propos sont déformé dès qu'on lance une critique sur un appareil..  :heink:
 
J'ai dis si ton usage peu gourmand en ressources et que le résultat est qu'il te reste 20% à la fin de journée, il semble que l'autonomie ne soit pas au top niveau.
 
Je n'ai absolument pas dis : bon vu que ta batterie et à 20% en fin de journée alors tu ne fais rien de ton tel et ton usage n'en exploite aucune ressource...  [:monsieur kennedy:5]
 
Jouer, regarder des vidéos, utiliser plusieurs Go en flux de data par jour, utiliser d'avantage le gps, filmer en 4k etc ne consomme pas plus de batterie ?
 
Ben.. N'en déplaise à certain, j'ai eu entre les mains quelques appareil dont je n'ai pas eu a me retrouver en rad de batterie avant la fin de journée et donc qui faisaient mieux en terme d'autonomie pour exactement la même utilisation.. Bah oui.. Désolé hein..  [:damienm:4]  
 
La avec le note, il me faut obligatoirement une batterie externe... Et ma résolution est réglée sur FHD+, les perfs pour les jeux en normal, et j'ai coupé les échanges de data sur pas mal d'applications. Je n'ose même pas imaginer l'autonomie si je devais tout mettre au max... Donc un hardware de ouf qui tue c'est bien.. Mais si l'autonomie ne suis pas c'est un autre problème. L'utilisateur dois t'il adapter son usage à l'autonomie ou l'inverse ? Sur un appareil à plus de 1000€ on a quand le droit d'en demander beaucoup non ?  
 
Bref je m'arrête la avant de m'attirer les foudres des brave membres du topic galaxy Note 8.
 
Bien à vous  :jap:


 
Je t'assure tu peux critiquer le Note8 et tous les autres Smartphones. Je ne suis fanatique d'aucune marque et d'aucun objet. Et bien évidemment le respect des personnes passe avant tout. Je peux comprendre que la batterie soit assez faible pour ton usage. :jap:  
Mais là tu redis exactement la même chose ( il suffit de te relire) . :)  
 
S'il reste 20% ou plus de la batterie à la fin de la journée ça ne veut absolument pas dire qu'on n'exploite pas les ressources de son Note8.
D'ailleurs je repose la question quelles sont ces ressources mystérieuses ?
 
Avec certains le Note8 est déjà à 0% avant d'atteindre la fin de la journée et pourtant ils n'utilisent jamais la ressource : stylet ni la ressource : Appareil photo !  
 
Ou alors tu as voulu dire qu' à ton avis s'il reste plus de 20% de la batterie à la de la journée, tu considères qu'on n'a pas assez utilisé son téléphone. Ce qui n'a rien à voir avec l'exploitation des ressources d'un objet connecté.
 
Mon avis est que si on utilise 5 heures par jour son Smartphone ( écran allumé )alors qu'on est au bureau ou à la maison, sauf cas particuliers, c'est qu'on n'utilise pas assez son ordinateur, sa tablette et sa télé !
Je n'oublie pas le cas de ceux qui sont 24h/24h branchés sur les réseaux sociaux et qui réagissent plusieurs fois par heure. On peut sans doute quelques fois, faire la même activité avec parfois un confort incomparable sur un grand écran.


Message édité par Sharp_ le 11-10-2017 à 14:50:11
n°2287657
exover
Posté le 11-10-2017 à 19:44:03  profilanswer
 

Winnerw > Juste pour savoir, quelles appareils tiens nettement mieux?? ça sera plus simple :D

Message cité 2 fois
Message édité par exover le 11-10-2017 à 19:45:35

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2287725
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-10-2017 à 23:29:01  profilanswer
 

Ya plus le solveur d'équations avec Wolfram Alpha dans les notes :(


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2287746
Homeboy51
Posté le 12-10-2017 à 02:29:06  profilanswer
 

Eowyncarter:
 
Toujours pas eu confiance aux coques transparentes: ca vieillit bien ? ca ne jaunit pas ? ne rayes pas facilement ? aimant à traces de doigts ? etc....
 
Jusqu'à maintenant que penses tu de cette coque ?

n°2287793
neotheeras​er
Posté le 12-10-2017 à 10:13:09  profilanswer
 

Bon je dois choisir entre bleu et noir !!!
Le noir je commence à en avoir un peu marre, et le bleu j'ai peur qu'il me déçoive.
 
Certains ont commandé le bleu et en sont très content ici ?

n°2287797
neotheeras​er
Posté le 12-10-2017 à 10:20:56  profilanswer
 


 
Avec plaisir  :D

n°2287829
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 12-10-2017 à 11:49:22  profilanswer
 

exover a écrit :

Winnerw > Juste pour savoir, quelles appareils tiens nettement mieux?? ça sera plus simple :D

 

Xperia Z2 ! Ca m'est arrivé de dépasser les deux jours malgré 1h30/2h de musique quotidienne, sms, mails (5 boites), twitter, surf pendant mes pauses, quelques appels et avec la montre connectée et les notifs activées.
J'ai même pu rentrer d'une journée de taf et constater le soir qu' il me restait les 3/4 de ma batterie (les 2/3 souvent)...
Depuis j'ai eu Z5, S7 Edge, Passport, Note Edge et je n'ai quasiment jamais pu attaquer une seconde journée sans les avoir rechargé le soir (quoique le S7E, je pouvais m'en servir le lendemain si je n'avais pas trop tiré dessus la veille mais je n'ai pas souvenir d'avoir pu tenir jusqu'au soir)

 

Je me tate pour le Note 8 (j'ai deja fait mumuse avec le V30 et j'attends surtout de voir le Mate 10 pour me décider) et si ce dernier tient comme le S7E ça m'ira :)


Message édité par ToonSpirit le 12-10-2017 à 11:59:22

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°2287867
Winnerw
Posté le 12-10-2017 à 13:30:40  profilanswer
 

exover a écrit :

Winnerw > Juste pour savoir, quelles appareils tiens nettement mieux?? ça sera plus simple :D


 
Mon précedent était le Honor 6x = 30% de batterie en fin de journée pour le même usage (après c'était un écran 5,5 pouces et pas mal de choses en moins)
Avant cela Asus Zenphone 2 = Je dirais 20% en fin de journée sur les 200 premiers cycles puis il ne tenais plus la journée
Avant cela LG Gpro 2 avec son ecran 5.9 pouces = kif kif avec le N8
Avant lui le Lumia 920 qui pour moi battait tout les recors en terme d'autonomie...
 
Pas pu tester les S7, S8 et S8+ pour pouvoir le comparer avec eux...
 
Je vais essayer de screen la courbe batterie sur une journée type, pour analyser tout ça un peu mieux.  


---------------
Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise.
n°2287868
Winnerw
Posté le 12-10-2017 à 13:37:59  profilanswer
 

Ah et pour info je fais usage du N8 sans aucune protection d'écran. Uniquement la coque présentée plus haut.
 
Pour l'instant après une semaine d'usage intensif, des contacts avec des objets, 3 ou 4 chutes, aucune trace ni même micro rayures sur l'écran. Le gorilla glass 5 semble résister à des contacts légers.
 
A suivre


---------------
Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise.
n°2287869
Linktf
Posté le 12-10-2017 à 13:41:16  profilanswer
 

john titor a écrit :

Probablement un lecteur d'empreintes sous l'écran pour le Note 9 !!!  
 
http://uk.businessinsider.com/gala [...] ?r=US&IR=T
 
En résumé :
- Le Note 9 pourrait intégrer le lecteur d'empreintes sous l'écran
- Ce serait une solution temporaire en attendant que Samsung rattrape son retard sur la détection de visages
- Le consensus est que l'avenir de la biométrie est à la détection de visages, pas à la lecture d'empreintes


 
L'empreinte reste toujours le meilleur pour moi :/

n°2287871
Winnerw
Posté le 12-10-2017 à 13:47:02  profilanswer
 

Le plus simple c'est de ne rien mettre et de faire attention (pas comme moi). La glisse à même l'écran est incomparable et le toucher super agréable..


---------------
Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise.
n°2287874
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-10-2017 à 13:56:34  profilanswer
 

flag du topic apres acquisition de ce smartphone. Impressionnant. Apres avoir casse l'ecran de mon Galaxy S7 j'allais repasser a un iPhone (le 8+), mais apres spotte un Note 8 (un des deux dispos - je vis dans le tiers monde), pourquoi pas.
 
Jusque la tres bien dans l'ensemble. Et j'utilise le S Pen bien plus que je n'aurais jamais pense. Esperons qu'il reste aussi rapide avec les mois (et peut etre les annees). Seul bemol, le deblocage biometrique: le scan iris fonctionne, mais faut vraiment etre pres et en face du detecteur, et le capteur d'empreintes est chiant a acceder dans pas mal de situations (encore plus apres pose de certaines coques). Donc la plupart du temps je dois me resoudre a debloquer avec un pattern, assez chiant quand on vient d'un capteur d'empreintes frontal (S7).


Message édité par 667 le 12-10-2017 à 14:14:44

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR