Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 

 

Après quasiment 1 mois avec le S8/S8+ êtes vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+

n°2321604
BanditFlo
Posté le 19-02-2018 à 12:57:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

samuel14 a écrit :

DNS66 est finalement pas top pour la pub...

 

J'essaye le tuto XDA pour réinstaller Adhell 2 mais tout à la fin pour activer Adhell en tant qu'admin il me la knox key !? une idée ?
https://forum.xda-developers.com/sh [...] count=1785


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2279111

 

Suis la seconde étape :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 12:57:27  profilanswer
 

n°2321609
warrneff
Posté le 19-02-2018 à 13:10:37  profilanswer
 

evonux a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Avez-vous constaté que la sortie de veille de l'écran du S8 met plusieurs secondes lorsqu'on appuie sur le bouton marche ? Ou suis-je le seul ?
 
J'ai essayé de changer les réglages de sécurité. Rien n'y fait...  
 
Quelqu'un à une solution svp ?
Merci.
 
( Sinon, c'est rapide avec le double tapotement de l'app DoubleTap to lock)


 
Si tu n'as pas de lenteur avec le double tap ni avec le four et touch c'est que tu as d'autres fonctions d'attribués au bouton déverrouiller.  
Une fonction double appui pour l'appareil photo rajoute un délai de réponse, c'est normal.

n°2321613
warrneff
Posté le 19-02-2018 à 13:21:12  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah curieux, rien remarqué de tel :??:
 
Moi chez moi c'est les capteurs biométriques qui sont d'une lenteur affligeante :ouch:
Capteur d'empreintes ou détection de visage, ça met une plombe !
J'ai bien meilleur temps de saisir mon code PIN quoi...


 
Depuis Oreo la reconnaissance facial est super efficace, j'ai même plus le temps de lire les notifications.  
Même dans des situations où on ne l'aurai pas cru capable de nous reconnaître.  
 
Et pour le capteur d'empreinte c'est malheureusement le grand défaut de cette technologie (et aussi pourquoi face ID est mieux que touch ID j'ai apple), cette technologie est trop dépendante de l'utilisateur.. Elle n'aura pas la même efficacité en fonction du détail de l'empreinte, mais aussi  de la propreté du capteur / doigt et de l'humidité lors de son utilisation.

n°2321617
samuel14
Posté le 19-02-2018 à 13:34:30  profilanswer
 


Ah oui sympa ton tuto.
Mais j'ai déjà activé mon compte developper et quand j'essaye d'activer ça me mets failed... (licence activation failed)
 
Pour info Adhell n'est plus téléchargeable depuis le lien de ton tuto (je suis passé par android studio et le sdk pour builder mon propre apk...)

Message cité 2 fois
Message édité par samuel14 le 19-02-2018 à 13:46:26
n°2321650
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-02-2018 à 15:45:52  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

@DiB91 Du nouveau avec ton burnin ?
 


 
J'ai retiré le bouton Accueil de mon AOD, et depuis, ça a complètement disparu :ouch:
Dans les mêmes conditions qu'avant (ex : visualisation plein écran d'une image sombre, mais pas noire), là, le carré est absolument invisible. :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2321657
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 19-02-2018 à 16:23:05  profilanswer
 

Cool content pour toi.
Samsung devrait utiliser leur technology Qled dans leur futur galaxy S, même qualité visuelle que les amoled mais sans risques de burnin


Message édité par vegetaleb le 19-02-2018 à 17:23:10

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2321659
BanditFlo
Posté le 19-02-2018 à 17:00:27  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

 
Ah oui sympa ton tuto.  
Mais j'ai déjà activé mon compte developper et quand j'essaye d'activer ça me mets failed... (licence activation failed)  
 
Pour info Adhell n'est plus téléchargeable depuis le lien de ton tuto (je suis passé par android studio et le sdk pour builder mon propre apk...)  


J'ai suivi le tuto XDA que tu as linké mais pour installer SABS et ça a fonctionné perso (rom CRAP)
edit: le lien fonctionne toujours, faut juste ajouter https:// ; ça a fonctionné sur un A5 2016 :o


Message édité par BanditFlo le 19-02-2018 à 17:26:22
n°2321671
pavel
Posté le 19-02-2018 à 18:05:06  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


Ah oui sympa ton tuto.
Mais j'ai déjà activé mon compte developper et quand j'essaye d'activer ça me mets failed... (licence activation failed)
 
Pour info Adhell n'est plus téléchargeable depuis le lien de ton tuto (je suis passé par android studio et le sdk pour builder mon propre apk...)


 
J'avais aussi eu du mal à ce que ca marche.  
Pour générer la clé, il faut penser à sélectionner "Enterprise", sous "Legacy SDK" , qui génère une clé beaucoup plus longue que la "Samsung Knox license key". La clé est une suite de caractères, sans tirets.  

n°2321695
hhpsx
Posté le 19-02-2018 à 20:05:17  profilanswer
 

Hello,
 
Je pensais que la réinitialisation du device règlerai les problèmes d'autonomie suite à la MAJ d'Oreo, mais que nenni.
 
En fait, j'ai ce p...n de Google Play Services qui bouffe ma batterie à vue d'oeil.
Le smartphone est dans ma poche et il chauffe, chauffe ...
 
Je vous laisse constater :  
 
[img]https://zupimages.net/up/18/08/11y0.jpg[/img]
 
Bref ça me saoule  
 
Quelqu'un a une idée ?


Message édité par hhpsx le 19-02-2018 à 20:06:23
n°2321699
warrneff
Posté le 19-02-2018 à 20:39:42  profilanswer
 

original ça,
 
t'as une sauvegarde google qui tourne en fond ? (la sauvegarde auto par exemple)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 20:39:42  profilanswer
 

n°2321701
hhpsx
Posté le 19-02-2018 à 20:48:24  profilanswer
 

je pense pas
 
ou c'est que je peux vérifier ça ?
 
En plus, j'ai pas l'impression que ça soit tout le temps
 
Avant hier, ça allait, hier à peu près
today, une horreur
 
le service Google play fait quand même 549 mo !!!
 
J'ai désinstallé le clavier Google, que je préferais au Samsung, pour voir. J'ai l'impression que c'était mieux avant

n°2321703
hhpsx
Posté le 19-02-2018 à 20:55:52  profilanswer
 

j'ai bien trouvé une sauvegarde google
 
cloud and comptes
 puis sauvegarde et restauration, il y a Compte Google => sauvegardes mes données
 
mais bon, jamais touché à ça avant

n°2321706
warrneff
Posté le 19-02-2018 à 21:05:03  profilanswer
 

Le comportement est peut être différent sur Oreo, non visiblement chez certains car pas le même nombre d'app ni la même conf général
 
tu peux essayer une journée en la désactivant, tfacon elle sert pas à grand chose

n°2321707
hhpsx
Posté le 19-02-2018 à 21:14:19  profilanswer
 

warrneff a écrit :

Le comportement est peut être différent sur Oreo, non visiblement chez certains car pas le même nombre d'app ni la même conf général
 
tu peux essayer une journée en la désactivant, tfacon elle sert pas à grand chose


 
tu parles de la sauvegarde ou du service ? lol
 
J'ai vidé le cache du service, mais j'ai gagné 35 mo, pas plus
 

n°2321715
warrneff
Posté le 19-02-2018 à 21:54:37  profilanswer
 

hhpsx a écrit :


 
tu parles de la sauvegarde ou du service ? lol
 
J'ai vidé le cache du service, mais j'ai gagné 35 mo, pas plus
 


 
je parle de la sauvegarde, qui doit utiliser le processus google play service.
Et sinon ça sert à rien de vider un cache pour gagner en batterie, au contraire tu le forces à se recharger et donc un consommer de l'énergie qu'il n'avait pas besoin.

n°2321720
evonux
Posté le 19-02-2018 à 22:29:10  profilanswer
 

warrneff a écrit :


 
Si tu n'as pas de lenteur avec le double tap ni avec le four et touch c'est que tu as d'autres fonctions d'attribués au bouton déverrouiller.  
Une fonction double appui pour l'appareil photo rajoute un délai de réponse, c'est normal.


 
Je te remercie pour ta réponse Warrneff. Malheureusement la désactivation de l'allumage de l'appareil photo avec double appuie ne change rien.
Je ne trouve rien d'attribuer non plus au bouton Marche. L'écran mais toujours 3 secondes à sortir de sa torpeur avant de pouvoir déverrouiller. C'est curieux.  
Je continue à chercher. Les forums ne sont pas bavard sur le sujet.
 
Aussi je suis surpris par la faiblesse de la batterie. Qui perd 10 % en mode avion en une nuit après avoir optimiser (nettoyage) et mode économie de batterie niveau moyen.
 Là où mon Z3 compact de 3 ans perdait 1%.
Je ne parle même pas de la journée...
 
Ce mobile est sympa, mais le mien a des défauts plutôt frustrants.

n°2321728
saturator
Born to be relou
Posté le 19-02-2018 à 23:25:57  profilanswer
 

evonux a écrit :

 

Je te remercie pour ta réponse Warrneff. Malheureusement la désactivation de l'allumage de l'appareil photo avec double appuie ne change rien.
Je ne trouve rien d'attribuer non plus au bouton Marche. L'écran mais toujours 3 secondes à sortir de sa torpeur avant de pouvoir déverrouiller. C'est curieux.
Je continue à chercher. Les forums ne sont pas bavard sur le sujet.

 

Aussi je suis surpris par la faiblesse de la batterie. Qui perd 10 % en mode avion en une nuit après avoir optimiser (nettoyage) et mode économie de batterie niveau moyen.
Là où mon Z3 compact de 3 ans perdait 1%.
Je ne parle même pas de la journée...

 

Ce mobile est sympa, mais le mien a des défauts plutôt frustrants.


Oui c'est étrange. Le mien en mode économie d'énergie perds max 3% par nuit. Donc 10% tu as un soucis. T'as le détail de ta conso ?

n°2321738
morb
Posté le 20-02-2018 à 06:02:05  profilanswer
 

3% de perdu cette nuit avec le tel retourné

n°2321754
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-02-2018 à 09:09:16  profilanswer
 

warrneff a écrit :


 
Depuis Oreo la reconnaissance facial est super efficace, j'ai même plus le temps de lire les notifications.  
Même dans des situations où on ne l'aurai pas cru capable de nous reconnaître.

 
Et pour le capteur d'empreinte c'est malheureusement le grand défaut de cette technologie (et aussi pourquoi face ID est mieux que touch ID j'ai apple), cette technologie est trop dépendante de l'utilisateur.. Elle n'aura pas la même efficacité en fonction du détail de l'empreinte, mais aussi  de la propreté du capteur / doigt et de l'humidité lors de son utilisation.


 
J'ai ressenti exactement la même chose sur mon S8 depuis la màj.
Avant, ça ne fonctionnait pas souvent et c'était très lent alors que là, sauf dans le noir, ça marche assez bien.

n°2321759
jacquesfra​nck
Posté le 20-02-2018 à 09:38:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est que quelqu’un pourrait me dire à quoi correspond la fonction réseau/radio car chez moi ça à l'air de consommer 13%
 
Merci :)

n°2321778
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-02-2018 à 10:13:53  profilanswer
 

Ben, le réseau téléphonique...

n°2321785
hben
Posté le 20-02-2018 à 10:29:42  profilanswer
 

Hello,

 

J'avais parlé deux pages avant d'un problème de décharge batterie la nuit (environ 12-15%).
J'ai identifié le souci, c'est le mode avion...

 

Sans mode avion je perd 1% voir 2%. Avec : plus de 10%.
C'est dingue non ?...

 

Ca n'est pas systématique, parfois c'est OK. Mais c'est 4 fois sur 5 quoi...
Il y en a qui constate çà aussi ?

 

Je suis impuissant pour résoudre ce pb. Et ca me saoule car je dors avec mon tél à coté de moi pour avoir l'heure et je veux qu'il soit en avion.
C'est un S8+.
J'ai aussi un S8, également migré sur Oréo et lui n'a pas ce souci... Par contre mon S8 a eu 2 beta oréo avant la finale. Et le S8+ a migré direct de Nougat vers Oréo finale.

Message cité 2 fois
Message édité par hben le 20-02-2018 à 10:31:21
n°2321786
dragages
Posté le 20-02-2018 à 10:31:20  profilanswer
 

Euh ben je testerais mais idem table de chevet donc ca me gêne. Et cette nuit encore 15% mode avion...

n°2321787
hben
Posté le 20-02-2018 à 10:31:59  profilanswer
 

jacquesfranck a écrit :

Bonjour,
 
Est que quelqu’un pourrait me dire à quoi correspond la fonction réseau/radio car chez moi ça à l'air de consommer 13%
 
Merci :)


 
cf. mon message precedent.
C'est peut-être ton mode avion (si tu l'utilise la nuit) qui est mis dans la rubrique réseau/radio.

n°2321788
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-02-2018 à 10:32:49  profilanswer
 

hben a écrit :

Hello,  
 
J'avais parlé deux pages avant d'un problème de décharge batterie la nuit (environ 12-15%).  
J'ai identifié le souci, c'est le mode avion...
 
Sans mode avion je perd 1% voir 2%. Avec : plus de 10%.
C'est dingue non ?...  
 
Ca n'est pas systématique, parfois c'est OK. Mais c'est 4 fois sur 5 quoi...
Il y en a qui constate çà aussi ?
 
Je suis impuissant pour résoudre ce pb. Et ca me saoule car je dors avec mon tél à coté de moi pour avoir l'heure et je veux qu'il soit en avion.
C'est un S8+.
J'ai aussi un S8, également migré sur Oréo et lui n'a pas ce souci... Par contre mon S8 a eu 2 beta oréo avant la finale. Et le S8+ a migré direct de Nougat vers Oréo finale.


 
tu peux pas le laisser brancher sur ta table de chevet?  


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°2321789
hben
Posté le 20-02-2018 à 10:33:20  profilanswer
 

dragages a écrit :

Euh ben je testerais mais idem table de chevet donc ca me gêne. Et cette nuit encore 15% mode avion...


 
Ha bin c'est intéressant, même pb.
Essaye en restant en ligne cette nuit. Coupe tout de même données mobiles, bluethooh, gps et wifi.

n°2321790
hben
Posté le 20-02-2018 à 10:35:07  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 

tu peux pas le laisser brancher sur ta table de chevet?

 

oui bien sur. Dans l'absolu ca me gene pas tant que ca de perdre 10%.
C'est pour le principe, j'aime que ce soit propre.
Et puis si ca consomme autant, c'est que si ca se trouve le mode avion est foireux et au contraire ca emet pleins d'ondes !

 

PS : au passage, laisser branché un tél chargé, c'est la pire pratique pour la durée de vie batterie :)

Message cité 2 fois
Message édité par hben le 20-02-2018 à 10:36:18
n°2321791
Stylken
Posté le 20-02-2018 à 10:35:54  profilanswer
 

hben a écrit :

Hello,  
 
J'avais parlé deux pages avant d'un problem de décharge batterie la nuit (environ 12-15%).  
J'ai identifié le souci, c'est le mode avion...
 
Sans mode avion je perd 1% voir 2%. Avec plus de 10%.
C'est dingue non ?...  
 
Ca n'est pas systématique, parfois c'est OK. Mais c'est 4 fois sur 5 quoi...
Il y en a qui constate çà aussi ?
 
Je suis impuissant pour résoudre ce pb. Et ca me saoule car je dors avec mon tél à coté de moi pour avoir l'heure et je veux qu'il soit en avion.


Tu as probablement une application qui fait l'"autiste" par son obstination : quand elle constate l'absence de connexion web, elle doit essayer de se connecter jusqu'à rétablissement de la connexion. D'où la consommation.
Si la connexion Web est là, le comportement doit être "ok c'est cool" et une nouvelle vérification arrivera bien plus tard.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2321792
flash_gord​on
Posté le 20-02-2018 à 10:37:43  profilanswer
 

Ce serait pas plutôt un service/app mal foutu qui essaie de se connecter indéfiniment en boucle parcequ’il ne trouve pas le reseau ?
Et donc consomme moins quand ledit reseau est actif.
 
Edit : grillé.


Message édité par flash_gordon le 20-02-2018 à 10:38:11
n°2321793
hben
Posté le 20-02-2018 à 10:38:55  profilanswer
 

L'idée est bonne mais je ne pense pas car mon test sans mode avion était sans connection active, donc pas d'internet non plus. Et pourtant la batterie ne se vide plus.
Je n'avais pas de pb sous Nougat avec les mêmes applis et les memes paramètres.


Message édité par hben le 20-02-2018 à 10:40:18
n°2321794
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-02-2018 à 10:41:07  profilanswer
 

hben a écrit :


 
 
 
PS : au passage, laissez branché un tél chargé, c'est la pire pratique pour la batterie :)


 
 
ha bon pourquoi?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°2321796
hben
Posté le 20-02-2018 à 10:46:52  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
ha bon pourquoi?


 
Car micro-surcharge en permanence pour la maintenir gavée.
D'une façon générale les batteries lithium n'aime pas rester à état de charge proche du max.
Ni être trop bas (moins de 10%) surtout si on consomme bcp à ce moment.
 
L'idéal : charger avant d'être à moins de 10% et inutile d'aller aux max, par exemple débrancher à 90%.

n°2321797
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-02-2018 à 10:47:30  profilanswer
 

Pareil, je suis presque sûr que tous les téléphones du monde désormais ont un circuit de charge qui coupe l'alimentation à la batterie lorsque la capacité est pleine :jap:

 

EDIT : Grillé, et en effet, j'avais pas pensé aux cas yoyo 99%-100%-99%-100% toutes les 10 minutes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 20-02-2018 à 10:48:14

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2321800
hben
Posté le 20-02-2018 à 10:53:32  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Pareil, je suis presque sûr que tous les téléphones du monde désormais ont un circuit de charge qui coupe l'alimentation à la batterie lorsque la capacité est pleine :jap:

 

EDIT : Grillé, et en effet, j'avais pas pensé aux cas yoyo 99%-100%-99%-100% toutes les 10 minutes :jap:

 

En effet, les algos des constructeurs sont plus intelligents et c'est moins impactant maintenant qu'il y a quelques années, sans doute.
Mais ca reste pas super d'après ce que des gens compétents sur le sujet m'ont dis.

 

Egalement, les constructeurs réduisent la plage de capacité exploitable pour le client afin d'éviter de "toucher" les min et max.
Par exemple, le client voit 0% à 100% alors que la batterie voit 3% à 97%.
C'est ce qu'on appelle le BSOC et le USOC dans le jargon (Battery state of charge et User state of charge).
C'est une pratique également utilisée pour les véhicules électriques pour améliorer la durée de vie et donner au client la meme capacité batterie pendant longtemps (en réalité la capacité batterie diminue avec le temps mais le USOC exploitable est augmenté au fur et à mesure par le contrôle de la batterie jusqu'à être égal au BSOC).

 

Samsung fait ca sur le S8 d'où les capacités pas extraordinaire par rapport à la concurrence (3000 et 3500mAh). C'est pour cela qu'ils ont communiqué sur le S8 sur un accroissement de la durée de vie batterie sur ce modèle. Pour compenser ils ont des hard et soft bien optimisés ce qui les place quand meme parmis les meilleurs en autonomie à l'usage.

Message cité 1 fois
Message édité par hben le 20-02-2018 à 10:59:33
n°2321804
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-02-2018 à 10:58:32  profilanswer
 

hben a écrit :


 
oui bien sur. Dans l'absolu ca me gene pas tant que ca de perdre 10%.
C'est pour le principe, j'aime que ce soit propre.
Et puis si ca consomme autant, c'est que si ca se trouve le mode avion est foireux et au contraire ca emet pleins d'ondes !
 
PS : au passage, laisser branché un tél chargé, c'est la pire pratique pour la durée de vie batterie :)


 
légende urbaine. [:spamafote]  
 
 
et +1, suffit donc de le laisser branché la nuit et plus de soucis. :)  
 
après, oui, l'autonomie est pas terrible... :(  (nuit ou pas, avion ou pas)

n°2321807
hben
Posté le 20-02-2018 à 11:03:00  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

 

légende urbaine. [:spamafote]

 


et +1, suffit donc de le laisser branché la nuit et plus de soucis. :)

 

après, oui, l'autonomie est pas terrible... :(  (nuit ou pas, avion ou pas)

 

Pas tout à fait :)
J'ai toujours évité ça avec mes tél et j'ai toujours conservé une batterie niquel pendant des années sans perte de capacité notable. Alors que des amis avec les mêmes modèles de tél avait une batterie niquée après 18 mois.
Comme je l'ai precisé, les constructeurs ont fait des efforts sur ce point et amélioré les circuits de charge hard et les soft associés.
Mais des composants qui permettent de monitorer finement le courant et la tension batterie pour gérer la fin de charge coutent trop chers et les contructeurs chassent les centimes au prix de revient...
Donc ca ne sera jamais une pratique idéale que de laisser brancher des heures à 100%.

 

J'ai un galaxy note 2 qui a 5 ans et que je continus à utiliser beaucoup (videos sur la TV ou jeux pour ma fille) et la batterie est toujours au top.


Message édité par hben le 20-02-2018 à 11:12:38
n°2321817
mikahardwa​re
Posté le 20-02-2018 à 11:44:23  profilanswer
 

Avec la mise à jour Oreo, Samsung ne serait pas entrain de se foutre un peu de nous ?
 
Une semaine que les problèmes ont été signalés et toujours rien...
 
Me demande si je ne vais pas revendre mon S8 et partir définitivement à la concurrence...

n°2321820
hben
Posté le 20-02-2018 à 11:49:25  profilanswer
 

mikahardware a écrit :

Avec la mise à jour Oreo, Samsung ne serait pas entrain de se foutre un peu de nous ?
 
Une semaine que les problèmes ont été signalés et toujours rien...
 
Me demande si je ne vais pas revendre mon S8 et partir définitivement à la concurrence...


 
Enfin ca va c'est pas comme si le tél marchait pas bien avec Nougat.  
C'est pas les 3 pauvres fonctionnalités sur les notifs qu'apporte Oréo qui va faire une grande difference sur ton usage quotidien, si ?

n°2321822
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-02-2018 à 12:00:51  profilanswer
 

hben a écrit :


 
En effet, les algos des constructeurs sont plus intelligents et c'est moins impactant maintenant qu'il y a quelques années, sans doute.
Mais ca reste pas super d'après ce que des gens compétents sur le sujet m'ont dis.
 
Egalement, les constructeurs réduisent la plage de capacité exploitable pour le client afin d'éviter de "toucher" les min et max.
Par exemple, le client voit 0% à 100% alors que la batterie voit 3% à 97%.  
C'est ce qu'on appelle le BSOC et le USOC dans le jargon (Battery state of charge et User state of charge).
C'est une pratique également utilisée pour les véhicules électriques pour améliorer la durée de vie et donner au client la meme capacité batterie pendant longtemps (en réalité la capacité batterie diminue avec le temps mais le USOC exploitable est augmenté au fur et à mesure par le contrôle de la batterie jusqu'à être égal au BSOC).
 
Samsung fait ca sur le S8 d'où les capacités pas extraordinaire par rapport à la concurrence (3000 et 3500mAh). C'est pour cela qu'ils ont communiqué sur le S8 sur un accroissement de la durée de vie batterie sur ce modèle. Pour compenser ils ont des hard et soft bien optimisés ce qui les place quand meme parmis les meilleurs en autonomie à l'usage.


 
Merci bien pour ces explications, je n'avais pas toutes ces clés en main en effet :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2321829
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-02-2018 à 12:27:04  profilanswer
 

je me vois mal le brancher avant de me coucher et mettre une alerte au milieu de la nuit pour le débrancher tout ça pour économiser de la durée de vie batterie


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°2321839
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 20-02-2018 à 13:31:36  profilanswer
 

mikahardware a écrit :

Avec la mise à jour Oreo, Samsung ne serait pas entrain de se foutre un peu de nous ?
 
Une semaine que les problèmes ont été signalés et toujours rien...
 
Me demande si je ne vais pas revendre mon S8 et partir définitivement à la concurrence...


 
Partir vers la concurrence, pour les MAJ ? Ce sera pareil voir pire. (Le S6 est toujours mis à jour niveau sécurité : 3 ans).


---------------
Sauce
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1
Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv?[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)
[Topic Unique] Wiko Fever [Topic unique] Huawei Honor V9
Galaxy S3 écran brouillé au démarrage[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR