Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

 

 

Après quasiment 1 mois avec le S8/S8+ êtes vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+

n°2321839
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 20-02-2018 à 13:31:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mikahardware a écrit :

Avec la mise à jour Oreo, Samsung ne serait pas entrain de se foutre un peu de nous ?
 
Une semaine que les problèmes ont été signalés et toujours rien...
 
Me demande si je ne vais pas revendre mon S8 et partir définitivement à la concurrence...


 
Partir vers la concurrence, pour les MAJ ? Ce sera pareil voir pire. (Le S6 est toujours mis à jour niveau sécurité : 3 ans).


---------------
Sauce
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 13:31:36  profilanswer
 

n°2321847
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-02-2018 à 14:02:14  profilanswer
 

Je pense qu'il veut parler de ceux qui ont reçu une mise à jour que Samsung juge suffisamment instable pour la retirer de ses serveurs... C'est vrai que pour ces gens-là, il y a de quoi serrer les fesses, d'autant qu'on ne sait pas réellement pourquoi la mise à jour à été retirée :/

 

Une semaine, dans ce cas précis, pour pondre un hotfix et sécuriser ceux qui ont pu installer (légalement et officiellement) la mise à jour c'est déjà énorme... Mais ne pas avoir de délai ni d'info sur ce qui est critique, désolé, ça fait vraiment pas professionnel :/

 

EDIT : Je l'aime beaucoup mon S8+, mais si j'apprends dans la presse que l'update a été retiré, par exemple, parce que mes sextos ou mes photos de vacances sont accessibles à la terre entière, j'en voudrai vraiment beaucoup à Samsung d'avoir mis >1 semaine pour colmater...
Je suis plutôt un type tolérant voire parfois inconscient, mais c'est typiquement le truc qui pourrait me faire changer de crèmerie en effet. Bien plus qu'une légende à propos de batteries qui chauffent ou d'écran qui tâche...

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 20-02-2018 à 14:05:04

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2321852
hben
Posté le 20-02-2018 à 14:17:41  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Je pense qu'il veut parler de ceux qui ont reçu une mise à jour que Samsung juge suffisamment instable pour la retirer de ses serveurs... C'est vrai que pour ces gens-là, il y a de quoi serrer les fesses, d'autant qu'on ne sait pas réellement pourquoi la mise à jour à été retirée :/
 
Une semaine, dans ce cas précis, pour pondre un hotfix et sécuriser ceux qui ont pu installer (légalement et officiellement) la mise à jour c'est déjà énorme... Mais ne pas avoir de délai ni d'info sur ce qui est critique, désolé, ça fait vraiment pas professionnel :/
 
EDIT : Je l'aime beaucoup mon S8+, mais si j'apprends dans la presse que l'update a été retiré, par exemple, parce que mes sextos ou mes photos de vacances sont accessibles à la terre entière, j'en voudrai vraiment beaucoup à Samsung d'avoir mis >1 semaine pour colmater...  
Je suis plutôt un type tolérant voire parfois inconscient, mais c'est typiquement le truc qui pourrait me faire changer de crèmerie en effet. Bien plus qu'une légende à propos de batteries qui chauffent ou d'écran qui tâche...


 
Il y a eu des com officielles qui expliquent que ce sont des reboot intempestifs qui sont la cause du retrait de la MAJ.
Bien sûr dans ce genre de situation, on ne sait pas si c'est la verité.

n°2321853
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-02-2018 à 14:20:51  profilanswer
 

Voilà, précisément :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2321854
hben
Posté le 20-02-2018 à 14:21:14  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

je me vois mal le brancher avant de me coucher et mettre une alerte au milieu de la nuit pour le débrancher tout ça pour économiser de la durée de vie batterie


 
Tu as tout à fait raison. Le tél est malgré tout conçu pour "subir" ce genre de traitement.
On parle juste d'optimiser les choses.
 
Pour ma part, je le branche en general pendant le repas du soir, 30 à 40min, ca me permet de récuperer environ 60%.
Ca ne fait pas de mal de couper un peu du tél pendant le repas :)
 
Et si besoin, pendant la journée, je le branche en USB à mon PC de boulot pour remettre un peu de jus.

n°2321856
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 20-02-2018 à 14:30:07  profilanswer
 

Oui enfin le problème "sextos ou mes photos de vacances sont accessibles à la terre entière", de base on ne connait rien du tout de nos téléphones quasiment, rien ne te dis que derrière "Services Google" ou "Samsung Keyboard" ou "Soundboard Prout" ya pas un truc qui enregistre tout ce que tu fais ou pas.
 
Même les MAJ qui ne sont pas supprimées ensuite :o les changelogs ne disent pas tout non plus. Mais ça n'est pas propre à Samsung.
 
Un jour après l'arrêt de la MAJ ils ont communiqué, c'est pas la mort non plus, sachant que ça concerne ceux qui rebootent, le reste n'est pas impacté par l'arrêt si ils ne rebootaient pas. Et si autres problèmes bah potentiellement un fix supplémentaire.


---------------
Sauce
n°2321857
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-02-2018 à 14:33:42  profilanswer
 

Non mais je voulais dire "fuité de manière plus pire qu'actuellement légal" quoi :o :D
Et puis surtout c'était un exemple. :jap:
 
J'ai pas de souci avec la com qu'ils ont faite, au contraire, c'est le minimum de la bonne éducation je pense... J'ai un souci avec la non réactivité à rassurer / patcher ceux qui ont reçu la MAJ et qui ne savent pas trop s'ils peuvent avoir confiance en leur device à 1000 balles...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2321859
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-02-2018 à 14:39:50  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

...J'ai un souci avec la non réactivité à rassurer / patcher ceux qui ont reçu la MAJ et qui ne savent pas trop s'ils peuvent avoir confiance en leur device à 1000 balles...


 
Perso, je leur fait entièrement confiance  [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

mais je n'ai payé mon S8 que 480€ :o  


n°2321865
hben
Posté le 20-02-2018 à 15:05:50  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Non mais je voulais dire "fuité de manière plus pire qu'actuellement légal" quoi :o :D
Et puis surtout c'était un exemple. :jap:

 

J'ai pas de souci avec la com qu'ils ont faite, au contraire, c'est le minimum de la bonne éducation je pense... J'ai un souci avec la non réactivité à rassurer / patcher ceux qui ont reçu la MAJ et qui ne savent pas trop s'ils peuvent avoir confiance en leur device à 1000 balles...

 

Après je pense que ca doit être sacrément compliqué à tracer et investiguer ce genre de pb de reboot.
Car ça concerne peu de monde et surtout sur les millions de S8 en circulation, il y a des millions de diversité de configuration software également... car personne ne configure son tél de la meme façon, ni n'installe les même applis, ni de l'utilise de la même façon... Sans parler des roots et launcher  :lol:

 

Sur IOS, ca doit être un peu plus simple pour Apple... mais avec Android...


Message édité par hben le 20-02-2018 à 15:06:46
n°2321873
binkbink
Posté le 20-02-2018 à 15:44:38  profilanswer
 

Ca fait 7-8 mois que j'ai mon galaxy s8 et je remarque que la batterie tiens beaucoup moins.
Je sais que c'est un peu pareil pour tous les appareils avec la batterie lithium qui perd de sa capacité au fil des mois. Mais bon c'est déprimant pour un appareil aussi cher.
 
Vous avez des astuces pour limiter la perte de batterie ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 15:44:38  profilanswer
 

n°2321894
hben
Posté le 20-02-2018 à 16:59:27  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Ca fait 7-8 mois que j'ai mon galaxy s8 et je remarque que la batterie tiens beaucoup moins.
Je sais que c'est un peu pareil pour tous les appareils avec la batterie lithium qui perd de sa capacité au fil des mois. Mais bon c'est déprimant pour un appareil aussi cher.
 
Vous avez des astuces pour limiter la perte de batterie ?


 
lol oui tu as juste à lire les messages posté aujourd'hui.
Moi j'ai des tel utilisés quotidiennement dont la batterie tiens la forme après plus de 4 ans.

n°2321940
ben_linux
Posté le 20-02-2018 à 21:58:44  profilanswer
 

En parlant de la batterie, j'ai le S8 depuis Samedi, c'est quand même pas ouf...
Je finis la journée à 10% avec très peu d'appli et pas mal de trucs désactivés. Le SOT ne dépasse pas 3H30 en général.
 
Mon Nokia 8 et le OP5 faisaient bien mieux. Déçu sur ce point.

n°2321953
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 22:35:53  answer
 

Ben moi je suis surpris de son autonomie,  en bien, par rapport au S6edge+ ( je l ai depuis noel).

n°2321956
dragages
Posté le 20-02-2018 à 22:37:41  profilanswer
 

Ouai enfin le s6 devait dater non ?
Moi aussi au debut ca allait après mon s7e

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 20-02-2018 à 22:41:20
n°2321962
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 23:13:17  answer
 

dragages a écrit :

Ouai enfin le s6 devait dater non ?
Moi aussi au debut ca allait après mon s7e


1 an et demi, et pas différent entre le début et la fin ( je l ai revendu,  le mec en est très satisfait).

n°2321963
dragages
Posté le 20-02-2018 à 23:16:52  profilanswer
 

ah étonnant, ça doit dépendre de l'usage


Message édité par dragages le 20-02-2018 à 23:17:02
n°2321964
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 23:26:15  answer
 

Beaucoup de surf, spotify ( pendant plus d 1 an 8 heures/jour au bas mot)et youtube.

n°2321983
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 21-02-2018 à 08:13:21  profilanswer
 

Moi ce qui m'a deçu c'est le fait de nous faire attendre de nouveau pour Oreo, le u11 l'a depuis plus d'un mois, je voulais m'amuser avec et voir la batterie avant de passer a un nouveau flagship, mais la c'est galere, pas question pour moi de prendre un s9 dans ces conditions


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2321988
hben
Posté le 21-02-2018 à 08:34:09  profilanswer
 

Niveau autonomie j'ai un peu de mal à comprendre les critiques. Pour moi il est parmis les meilleurs et les tests confirment cette tendance.

 

Par exemple j'ai regardé la TV pendant 2h en 4G ce week-end, j'ai perdu 20%. Ca fait une base de 10H en screen ON, je trouve ca super réglo.

 

Par contre, j'ai toujours été un partisan d'optimiser tout concernant la conso. Par exemple je retire tout ce qui fait marcher les capteurs à tout va (genre balayement de la main pour capturer. C'est gentil mais la camera avant est en fonctionnement en permanence si l'écran est allumé...). Il y en a plein des trucs comme ca.
Je ne laisse que le juste nécessaire également parmis le wifi, bluethooh, 4G, gps, nfc etc... Je suis toujours choqué quand je prend le smartphone des gens de tout voir allumé lol

Message cité 1 fois
Message édité par hben le 21-02-2018 à 08:38:00
n°2321993
ben_linux
Posté le 21-02-2018 à 09:05:09  profilanswer
 

Perso:
 
- J'ai téléchargé qu' une 15 aine d'apps. Pas de jeux. Rien d' énergivore, pas de services push mis à part les notifs Whatsapp. Même pas installé Facebook, j'utilise la version mobile.
- Wifi, 4G, Bluetooth toujours allumé. En même temps j'en ai tout le temps besoin et je fais ca sur tous mes tels.  
- Je suis dans un bon environnement réseau (plein pot 4G+ au boulot)  
- Bixby désactivé
 
Je ne vois franchement pas ce que je peux faire pour optimiser d'avantage sans m' amputer dans mon usage. C'est un smartphone, si j'ai besoin de tout désactiver pour tenir la journée, quel intérêt ?
Je le débranche à 7h du mat à 100%, je me couche à 23h il reste 10%. SOT varie entre 3h et 3h30. C'est à dire que le jour ou j'ai besoin d'en avoir une utilisation un poil plus poussée (genre GPS), c'est mort je tiens pas la journée.
 
En naviguant sur les forums je me rends compte qu'il y a de grandes disparités. Certains sont comme moi et tiennent 3h de SOT, d'autres le double. Je n'explique pas cette différence.  
 
Mis à part ce problème de batterie, il n'y a aucun doute que le tel est excellent et je n'ai rien à lui reprocher par ailleurs. Mais il me faut un tel qui dure + longtemps que ca. Mon Nokia 8, avec EXACTEMENT la même config, finissait la journée à 50% à 23h. Je suis encore sous 7.0 avec la maj de novembre. J'attends Oreo et je ferai un bon reset pour voir si il y a une évolution, sinon il dégage.

n°2322003
hben
Posté le 21-02-2018 à 09:40:47  profilanswer
 

Tu as regardé ce qui consomme ta batterie dans les stats ? Est ce que tu perds de la batterie si tu le laisse débrancher la nuit sans l'utiliser ?
 
Moi c'est 6h ou 7h screen ON environ en usage classique.

n°2322004
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-02-2018 à 09:43:28  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Perso:
 
- J'ai téléchargé qu' une 15 aine d'apps. Pas de jeux. Rien d' énergivore, pas de services push mis à part les notifs Whatsapp. Même pas installé Facebook, j'utilise la version mobile.
- Wifi, 4G, Bluetooth toujours allumé. En même temps j'en ai tout le temps besoin et je fais ca sur tous mes tels.  
- Je suis dans un bon environnement réseau (plein pot 4G+ au boulot)  
- Bixby désactivé
 
Je ne vois franchement pas ce que je peux faire pour optimiser d'avantage sans m' amputer dans mon usage. C'est un smartphone, si j'ai besoin de tout désactiver pour tenir la journée, quel intérêt ?
Je le débranche à 7h du mat à 100%, je me couche à 23h il reste 10%. SOT varie entre 3h et 3h30. C'est à dire que le jour ou j'ai besoin d'en avoir une utilisation un poil plus poussée (genre GPS), c'est mort je tiens pas la journée.
 
En naviguant sur les forums je me rends compte qu'il y a de grandes disparités. Certains sont comme moi et tiennent 3h de SOT, d'autres le double. Je n'explique pas cette différence.  
 
Mis à part ce problème de batterie, il n'y a aucun doute que le tel est excellent et je n'ai rien à lui reprocher par ailleurs. Mais il me faut un tel qui dure + longtemps que ca. Mon Nokia 8, avec EXACTEMENT la même config, finissait la journée à 50% à 23h. Je suis encore sous 7.0 avec la maj de novembre. J'attends Oreo et je ferai un bon reset pour voir si il y a une évolution, sinon il dégage.


 
ya des solutiuons pour ce soucis. ;)
déjà, mettre des chargeur à induction au boulot. même chose chez toi, le soir sur la table de nuit.
GPS ? donc voiture, donc chargeur allume-cigare.;)
besoin de jus hors voiture (et hors bureau/maison) ? => batterie externe USB. :)
 
avec tout ça, t'es jamais à cours. :jap:  

n°2322005
ben_linux
Posté le 21-02-2018 à 09:46:43  profilanswer
 

Oui bien sûr je checke régulièrement. Aucune appli qui draine en fond spécialement... Cela semble être l'autonomie "normale" du tel.

n°2322009
Nico8101
Posté le 21-02-2018 à 10:03:17  profilanswer
 

Il est possible que ça vienne d'un réseau mal capté si le tel lutte pour avoir du réseau. La différence d'autonomie entre un réseau bien capté et mal capté peut être phénoménale et l'autonomie aller du simple au double.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2322012
dragages
Posté le 21-02-2018 à 10:18:29  profilanswer
 

bon après la  nuit sans mode avion, aucun changement.

n°2322013
hben
Posté le 21-02-2018 à 10:22:17  profilanswer
 

vive Oréo... censé améliorer la batterie...
6 beta n'auront pas suffit pour avoir un truc propre

n°2322020
ben_linux
Posté le 21-02-2018 à 11:14:30  profilanswer
 

Je viens de penser que je suis sous la ROM IT de novembre, la dernière.
Ce soir je vais flasher la ROM FR de décembre, ca se trouve j'aurai une amélioration de l'autonomie.
J'essaie de trouver des solutions.

n°2322088
binkbink
Posté le 21-02-2018 à 16:16:40  profilanswer
 

La nuit j'éteins mon téléphone et je le laisse brancher toute la nuit.
Peut-être que ca use + la batterie cette façon (de laisser brancher alors que c'est a 100%)

n°2322091
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-02-2018 à 16:33:49  profilanswer
 

hben a écrit :

Niveau autonomie j'ai un peu de mal à comprendre les critiques. Pour moi il est parmis les meilleurs et les tests confirment cette tendance.

 

Par exemple j'ai regardé la TV pendant 2h en 4G ce week-end, j'ai perdu 20%. Ca fait une base de 10H en screen ON, je trouve ca super réglo.

 

Par contre, j'ai toujours été un partisan d'optimiser tout concernant la conso. Par exemple je retire tout ce qui fait marcher les capteurs à tout va (genre balayement de la main pour capturer. C'est gentil mais la camera avant est en fonctionnement en permanence si l'écran est allumé...). Il y en a plein des trucs comme ca.
Je ne laisse que le juste nécessaire également parmis le wifi, bluethooh, 4G, gps, nfc etc... Je suis toujours choqué quand je prend le smartphone des gens de tout voir allumé lol

 

Nop, c'est le capteur de proximité. Tu peux tester dans le noir pour t'en convaincre ;)
Idem pour l'appel direct, coupure du son facile.

 

La caméra est requise que pour le smart stay, te permettant de lire un truc sans que l'écran s'éteigne.

 

Le GPS, tu peux laisser le bouton actif si tu l'as réglé en "GPS uniquement" et que tu as désactivé l'historique de positionnement. Il ne consommera que lorsque tu ouvriras une appli nécessitant le GPS (Gmap par exemple).


Message édité par Wendigo le 21-02-2018 à 16:35:04

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2322100
drmouse
Posté le 21-02-2018 à 17:14:20  profilanswer
 

Petit souci depuis la dernière mise à jour avec l'application email.
Les mails ne sont plus relevé en arrière plan, c'est à dire qu'il n'y a plus de badge avec le nombre de mail reçu, ils sont relevé juste quand j'ouvre l'application.
Je ne trouve pas comment régler ça  :(

n°2322101
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 21-02-2018 à 17:15:48  profilanswer
 

drmouse a écrit :

Petit souci depuis la dernière mise à jour avec l'application email.
Les mails ne sont plus relevé en arrière plan, c'est à dire qu'il n'y a plus de badge avec le nombre de mail reçu, ils sont relevé juste quand j'ouvre l'application.
Je ne trouve pas comment régler ça  :(


 
Je suis sur Oreo et je n'ai pas ce soucis.


---------------
> Mon FEEDBACK <
n°2322103
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 21-02-2018 à 17:32:55  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Perso:
 
- J'ai téléchargé qu' une 15 aine d'apps. Pas de jeux. Rien d' énergivore, pas de services push mis à part les notifs Whatsapp. Même pas installé Facebook, j'utilise la version mobile.
- Wifi, 4G, Bluetooth toujours allumé. En même temps j'en ai tout le temps besoin et je fais ca sur tous mes tels.  
- Je suis dans un bon environnement réseau (plein pot 4G+ au boulot)  
- Bixby désactivé
 
Je ne vois franchement pas ce que je peux faire pour optimiser d'avantage sans m' amputer dans mon usage. C'est un smartphone, si j'ai besoin de tout désactiver pour tenir la journée, quel intérêt ?
Je le débranche à 7h du mat à 100%, je me couche à 23h il reste 10%. SOT varie entre 3h et 3h30. C'est à dire que le jour ou j'ai besoin d'en avoir une utilisation un poil plus poussée (genre GPS), c'est mort je tiens pas la journée.
 
En naviguant sur les forums je me rends compte qu'il y a de grandes disparités. Certains sont comme moi et tiennent 3h de SOT, d'autres le double. Je n'explique pas cette différence.  
 
Mis à part ce problème de batterie, il n'y a aucun doute que le tel est excellent et je n'ai rien à lui reprocher par ailleurs. Mais il me faut un tel qui dure + longtemps que ca. Mon Nokia 8, avec EXACTEMENT la même config, finissait la journée à 50% à 23h. Je suis encore sous 7.0 avec la maj de novembre. J'attends Oreo et je ferai un bon reset pour voir si il y a une évolution, sinon il dégage.


 
Pareil pour moi, 100% le matin avant le boulot et 40% em quittant le boulot, juste quelques emails et whatsapp sous 4g (je suis parano pour utiliser le wifi de la compagnie), SOT 3 a 3h30.
Mon S8 Exynos est rooté avec Renovate AQL5, j'etais a 2 doigts de flasher le CRAP quand la news que CRAP veut vraiment dire crap (de la merde) est sorti.
Et la samsung prend un temps fou pour la MAJ, du coup je suis tenté de flasher Renovate CRAP a nouveau  :pt1cable:  


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2322106
drmouse
Posté le 21-02-2018 à 17:41:08  profilanswer
 

pepes003 a écrit :

 

Je suis sur Oreo et je n'ai pas ce soucis.

 

Oui je comprends pas  :cry:

n°2322129
dragages
Posté le 21-02-2018 à 19:38:52  profilanswer
 

utilise gmail

n°2322133
Glenn_Goul​d
Posté le 21-02-2018 à 19:59:57  profilanswer
 

Gmail, je supprime les mails et ils reviennent... agaçant.


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°2322210
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 22-02-2018 à 09:25:02  profilanswer
 

D'apres sammobile un nouveau fw oreo commence a voir le jour, c'est pas trop tôt


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2322232
turtounet
Posté le 22-02-2018 à 10:47:08  profilanswer
 

CRB7 au lieu de CRAP, avec ça on va gagner la coupe [:remouleurdemenhirs:9]

n°2322237
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 22-02-2018 à 11:10:46  profilanswer
 

Bon ben c'est parti pour le téléchargement de la CRB7 en OTA sur mon GS8+. Priez pour la survie de mes données ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 22-02-2018 à 11:11:11

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2322241
dragages
Posté le 22-02-2018 à 11:13:23  profilanswer
 

rien pour moi grrrr

n°2322244
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 22-02-2018 à 11:15:29  profilanswer
 

Le problème, et c'est très con, vient du fait que la MAJ ne veut se télécharger que si je suis en wifi. C'est bien utile d'avoir un forfait data illimité, tiens !
 
Du coup je mets l'iPad Air 2 en partage de connexion mais ce con n'a qu'une barre de 4G (il est faiblard en ce moment, je me demande si ça ne vient pas de la récente MAJ firmware, faudrait que je le reboote). Du coup je vois la MAJ arriver leeeeeentement. :/
 
C'est étrange qu'on ne puisse pas faire nos MAJ via le réseau de données. Il y a une option que j'aurais pu louper dans les paramètres d'Android ?

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 22-02-2018 à 11:16:18

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2322246
turtounet
Posté le 22-02-2018 à 11:23:36  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Bon ben c'est parti pour le téléchargement de la CRB7 en OTA sur mon GS8+. Priez pour la survie de mes données ! :o

Quel CSC? Version allemande (DBT)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1
Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv?[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)
[Topic Unique] Wiko Fever [Topic unique] Huawei Honor V9
Galaxy S3 écran brouillé au démarrage[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR