|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |
---|
dd92300 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2015 à 01:23:26 ![]() ![]() |
Many as One |
Message édité par Many as One le 23-08-2015 à 10:16:35 |
streamriviera |
sanchomill | En Europe.
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
streamriviera | Oula je viens de voir une video, faut pas ranger le spen a l'envers sinon ca bloque. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je l'ai vu aussi. Ils ont vraiment décidé de rendre ce téléphone moins pratique que les anciennes générations Message édité par Wendigo le 25-08-2015 à 14:15:47 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
moceibh | Disons qu'avec les anciennes versions ce n'était peut-être pas possible mécaniquement (embout plus large que le trou non ?). |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2015 à 14:40:43 ![]() ![]() |
spider galaxy | Pas d'emplacement micro sd alors qu'il sorte en france ou non, cela ne me tente pas. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sur le note 3 et 4, tu peux le rentrer dans les deux sens. C'est fait pour. Pourquoi avoir repris un défaut (un seul sens de rentrer) sans avoir repris en même temps la solution ? Édit : je viens de voir la vidéo : https://youtu.be/hehbSG3h3wU Il rentre le stylet à l'envers, par l'embout et non par la pointe ! J'avais compris que c'était juste la rotation du stylet... My bad Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-08-2015 à 15:37:19 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 25-08-2015 à 15:38:54 |
reset.smith |
|
--------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
reset.smith | J'ai du mal, mais en forçant bien ça a l'air de rentrer en effet ! Message édité par reset.smith le 25-08-2015 à 16:28:25 |
streamriviera |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Nico8101 | +1 je pense que ceux qui ont lancé le truc ont bien exploité le filon, surtout que c'est bien précisé dans le manuel en plus donc pas une découverte à proprement parler. Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 26-08-2015 à 10:52:11 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Bart | Magnifique démo de maitrise de la gestion de la RAM par Samsung :
|
Isandir Eh mais euh !? | J'étais mdr devant la vidéo. Autant sur le deuxième cycle de lancement le note se réveille mais alors sur le dernier la fessée |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 26-08-2015 à 11:54:40 |
Bart |
|
DoKaTSuYa |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sachant que le note 4 bat un iPhone 6 plus.. . --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben pour le coup, c'était surtout pour comparer deux Samsung vis à vis d'un iPhone. Logiquement on peut déduire que l'ancienne génération gère mieux la ram que la dernière ? Sur un test, c'est peu probant. --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
DoKaTSuYa |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai bien fait d'être resté sur kitkat --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
reset.smith | C'est possible de revenir sous KitKat sans péter le knox ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne sais pas. Normalement oui si c'est officiel. Perso, il a pété dès le premier jour et ça n'a pas posé de souci pour un échange sav chez orange (téléphone acheté d'occasion avec facture et garanti orange, maintenant j'en ai un neuf pour le coup). --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
mini-mousaille ♡♥♡ | Une référence européenne a fait son apparition... Une sortie officielle plus rapide que "prévue" ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
moceibh | Ah bah quand même :
Message édité par moceibh le 27-08-2015 à 12:22:45 |
spider galaxy | Samsung fait fort cette année, lol
|
teamfive94 | et en vrai or aussi |
sanchomill | La version européenne compterait 1go de ram en moins.
|
Message édité par Wendigo le 27-08-2015 à 15:51:35 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
streamriviera | Ils preparent le terrain a leur montre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ? | [RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette |
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ? | Galaxy Core 4G Lte problème de charge |
Faux S6 vs MTK besoin d'aide svp | Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |