Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5

n°1974419
Nico8101
Posté le 17-08-2015 à 19:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu tu as quoi comme genre de poches ? :D Car moi le Note reste déjà juste dedans impossible d'y mettre autre chose et sûrement pas une batterie. Qui plus est brancher un fil dans ma poche risquerait de tordre les contacts à force.
 Sinon l'utilité par rapport à une recharge d'une heure 30 c'est qu'on a parfois besoin de sa batterie immédiatement comme dans l'exemple que j'ai donné et pas 1h30 après ;)

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 19:40:37  profilanswer

n°1974427
sanchomill
Posté le 17-08-2015 à 19:57:35  profilanswer

Winnerw a écrit :

Au final la batterie tiens du matin au soir avec un rechargement la nuit et voilà. A bon entendeur.

Tu portes bien ton pseudo.  :D

n°1974434
Liffas
Posté le 17-08-2015 à 20:13:17  profilanswer

Winnerw a écrit :

Ouaip. C'est justement ce qu'on appelle "l'effet marketing" on nous fais croire que ton smartphone remplace une console de jeux, un appareil photo, un pc, un gps etc.. Et là le résultat ? Plus de batterie. Dans les faits le smartphone reste une solution de depanage mobilité. Rien de plus. Idem pour la 2nd batterie. C'est sensé être une solution de dépannage. Sinon tout les fabricants en livrerait une d'office.

Utiliser son smartphone et sa data quand on veux et où on veux, OK. Mais faut pas s'étonner si la batterie fume en 2h quand on cherche de la data dans un TGV ou dans le metro...

Je fais aussi énormément de chose sur le mien. Mais quand je sais que la réception est mauvaise j'évite de tirer dessus. Quand je sais que je ne peux pas recharger avant la fin de journée je limite de trop jouer. Et désactiver la geoloc quand je ne l'utilise pas etc. Ça veux en aucun cas dire que je ne fais rien d'autre que téléphoner.

Au final la batterie tiens du matin au soir avec un rechargement la nuit et voilà. A bon entendeur.

Sans vouloir cracher sur les autres posts nu l'usage que chacun fait de son téléphone, je salue ce post plein de bon sens que le marketing nous fait souvent oublier.

Note 5 ou pas noté 5 c'est valable pour tous les smartphones.

Après ça n'empêche pas les fabriquants de proposer des alternatives.. mais de râler pour rien, oui. ;)

n°1974437
thekiller3
Modérateur
Posté le 17-08-2015 à 20:16:07  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Heu tu as quoi comme genre de poches ? :D Car moi le Note reste déjà juste dedans impossible d'y mettre autre chose et sûrement pas une batterie. Qui plus est brancher un fil dans ma poche risquerait de tordre les contacts à force.
Sinon l'utilité par rapport à une recharge d'une heure 30 c'est qu'on a parfois besoin de sa batterie immédiatement comme dans l'exemple que j'ai donné et pas 1h30 après ;)

et bien, figure toi que même avec 1% de batterie, une fois la batterie externe branché, le téléphone,  il marche ! on peut même s'en servir dis donc ;)
inutile d'attendre quoi que ce soit. :jap:

et puis, suffit de réfléchir : batterie poche gauche, téléphone poche droite. c'est pourtant simple.

Message cité 3 fois
Message édité par thekiller3 le 17-08-2015 à 20:17:38
n°1974440
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 17-08-2015 à 20:19:44  profilanswer

Winnerw a écrit :

Je fais aussi énormément de chose sur le mien. Mais quand je sais que la réception est mauvaise j'évite de tirer dessus. Quand je sais que je ne peux pas recharger avant la fin de journée je limite de trop jouer. Et désactiver la geoloc quand je ne l'utilise pas etc. Ça veux en aucun cas dire que je ne fais rien d'autre que téléphoner.  

Moi avec mon GN 3 j'ai une batterie supp. En général je tiens la journée, pas toujours surtout en déplacement quand je rentre à 21-22h. Je passe pas mon temps à surveiller la jauge, à réduire la luminosité, retirer le GPS, éviter de lire mes mails avec pj, pas prendre des photos, rester trop longtemps sur la toile. Je sais que si je coince j'ai une deuxième batterie. Mais c'est ma façon de l'utiliser et visiblement je suis pas le seul. Donc pour moi la batterie amovible c'est important. Mais je cherche pas à expliquer que ceux qui peuvent s'en passer son des abrutis qui savent pas utiliser un smartphone.

n°1974451
Nico8101
Posté le 17-08-2015 à 20:33:25  profilanswer

thekiller3 a écrit :

et bien, figure toi que même avec 1% de batterie, une fois la batterie externe branché, le téléphone,  il marche ! on peut même s'en servir dis donc ;)

et puis, suffit de réfléchir : batterie poche gauche, téléphone poche droite. c'est pourtant simple.

L'autre poche est occupée par porte-feuille et clés. Quant à faire passer le fil de l'une à l'autre ou de s'en servir avec le fil branché au milieu (l'utilisation en charge est à éviter au passage) no comment, c'est d'un pratique, j'ai jamais vu personne faire ça.  :D  

Après je ne critique pas les batteries externes, j'en ai une moi aussi d'ailleurs, mais ce n'est pas le même usage tout simplement. Ca prend toute son utilité quand on a besoin de ne pas avoir de coupure par exemple (signal et trace GPS à garder, etc.), mais à moins de ne pas être gêné par des fils qui pendouillent ou de se balader avec des sacoches (jamais mon cas) ou autre contenant, ça reste pénible à utiliser.

Citation :

Du coup, pour charger le téléphone tu as chez toi un dock de charge du téléphone + batteries ?

Samsung vend des kits avec batterie supplémentaire, chargeur et petite boîte de protection pour transporter la batterie sans risque de la percer :
http://forums.androidcentral.com/attachments/samsung-galaxy-note-4/142396d1413900088t-anyone-getting-note-4-extra-battery-charging-kit-20-1413900081182.jpg

Mais bon apparemment maintenant on peut dire adieu à ce type de produit avec Sammy  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Nico8101 le 17-08-2015 à 20:34:00

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1974458
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 17-08-2015 à 20:39:35  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Je confirme. A partir du moment ou le smartphone est en recharge avec la batterie extérieure on peut s'en servir. Ceci dit, téléphoner avec la batterie qui pendouille.... ou débrancher puis rebrancher....
 Pour la recharge (toujours longue) avec le téléphone poche droite et la batterie poche gauche, tu fais passer le fil par la braguette ? :)

n°1974459
sanchomill
Posté le 17-08-2015 à 20:40:09  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Samsung vend des kits avec batterie supplémentaire, chargeur et petite boîte de protection pour transporter la batterie sans risque de la percer :
http://forums.androidcentral.com/a [...] 081182.jpg

Mais bon apparemment maintenant on peut dire adieu à ce type de produit avec Sammy  :D

Quel bonheur ce kit.  :)

n°1974491
Many as On​e
Posté le 17-08-2015 à 21:27:36  profilanswer

Winnerw a écrit :

Utiliser son smartphone et sa data quand on veux et où on veux, OK. Mais faut pas s'étonner si la batterie fume en 2h quand on cherche de la data dans un TGV ou dans le metro...  

Bah perso je me retiens pas, pour une raison simple : j'ai ma batterie de secours. Et contrairement à une batterie externe, elle est petite, fine et pèse rien, elle tient même dans la même poche de jean que le note 5 avec lui (ce qui serait pas le cas d'une batterie externe).  
Je ne vois pas en quoi ton utilisation est plus "adaptée". Ne pas utiliser son smartphone pour pas se retrouver à cours de batterie, je trouve ça au contraire frustrant, j'ai pas payer un terminal haut de gamme pour ça. Si j'ai envie d'utiliser ma connexion dans le TGV, j'ai pas envie de me retenir désolé. Si j'ai pas le choix, je me retiendrai évidemment, mais si j'ai une autre solution, simple, pas chère, pourquoi me retiendrais-je ?  
Perso je considère que c'est au produit de s'adapter au besoin pas l'inverse, sauf si on achète chez Apple et qu'on a pas de choix.

thekiller3 a écrit :

Et rien de mieux que téléphoner avec sa batterie qui pendouille.  ;)

sanchomill a écrit :

+1. Je l'ai et c'est très pratique.

Message édité par Many as One le 17-08-2015 à 21:32:49
n°1974524
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 17-08-2015 à 22:36:00  profilanswer

sanchomill a écrit :

Du temps de mon S2 il y avait aussi la batterie avec une capacité un peu plus grosse qui te fournissait la coque arrière et virait un ergo et améliorait la préhension. Sont fort Samsung sur ce point. Plussain.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 22:36:00  profilanswer

n°1974527
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-08-2015 à 22:50:21  profilanswer

Mais cher :o

---------------
Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme
n°1974632
Many as On​e
Posté le 18-08-2015 à 09:57:52  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Bah peut-être qu'à force de se prendre des bides, Samsung va finir par écouter les critiques. Microsoft a bien fini par le faire et remettre son menu démarrer, donc pourquoi pas Samsung.

Franchement, je serais Samsung, je me demanderais quand même pourquoi le S6 a fait un bide, parce que logiquement, ça aurait du être un carton. Tous les analystes disaient que ça allait être le smartphone de tous les records. Et il n'y avait pas de concurrence, HTC s'est cassé la gueule, Sony n'a pas sorti un vrai remplacement au Z3. Il y avait que LG et le G4 qui a le désavantage d'être sorti en décalage et d'avoir beaucoup moins buzzé (en plus d'avoir une autonomie en retrait et un CPU un peu largué). En gros, avec le S6, Samsung était seul sur le très haut de gamme Android donc il aurait du casser la baraque. Et il ne l'a pas fait, au contraire, il s'est vautré. Personnellement, je pense qu'il a déçu, en particulier lié au 32Go non extensible (seul modèle dans pas mal de pays) et la batterie non amovible. Et à lire les forums US à propos du Note 5, j'ai l'impression que ça grogne vraiment beaucoup sur ces deuxd points.  

Donc pour le S7, si Samsung est un minimum rationnel (mais pas sûr avec les Coréens qui ont parfois du mal à se remettre en cause), il devrait écouter les critiques. Parce qu'attention, en fin d'année, on aura un nouveau vrai Xperia haut de gamme (et peut-être un HTC ?). Et surtout, je pense que 2016 sera l'année des Chinois. Faut voir le haut de gamme Chinois en 2015, les Huawei P8 et ZTE Z9, ils sont pas encore au niveau des Coréens sur certains points, mais niveau design et finition, ils ont vraiment plus rien à leur envier, je les trouve même plus classes. Donc en 2016, je pense qu'ils seront au niveau de concurrencer le Galaxy S7 sur le même segment, celui du très haut de gamme à plus de 600€. Eux aussi ont une batterie soudée, donc si Samsung fait l'autiste, y aura vraiment plus rien à leur avantage et ça va faire très mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 18-08-2015 à 10:15:41
n°1974640
Nico8101
Posté le 18-08-2015 à 10:19:15  profilanswer

Ce serait bien mais le truc c'est qu'ils viennent de se remettre en cause justement, en écoutant ce qui leur a toujours été reproché du coup je les vois mal revenir en arrière si vite. Surtout que le S6 est loin de bider, c'est bien mieux que le S5 et au niveau du S4 a priori. Peut-être pas au niveau des espérances, mais c'est le cas de tous sauf l'iPhone, qui est porté par la croissance chinoise et l'émergence de leur classe moyenne qui croit affirmer un statut social avec un iPhone (tout comme certains encore en occident).

Batterie amovible et extension de mémoire sont des arguments qui comptent dans le microcosme des gens qui ont leur mobile comme centre d'intérêt et les technophiles mais c'est quoi ? 1% du marché. Le grand public s'en fiche je pense (la preuve avec l'iPhone) donc si ça ne marche pas rien ne dit que ce soit lié.
Pour les Chinois je suis d'accord avec toi sur la qualité grandissante de leur produit (même s'ils seront toujours en retrait car ils n'ont aucune R&D dans les domaines de pointe : écran, SoC, mémoire, signal, APN, etc.), mais je ne les vois pas marcher ici (en dehors des cercles d'initiés) avant de nombreuses années pour des raisons d'image. Cela dit ils domineront leur marché intérieur et il est suffisant pour bien "vivre".

---------------
n°1974643
Wendigo
Posté le 18-08-2015 à 10:24:11  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ce serait bien mais le truc c'est qu'ils viennent de se remettre en cause justement, en écoutant ce qui leur a toujours été reproché du coup je les vois mal revenir en arrière si vite. Surtout que le S6 est loin de bider, c'est bien mieux que le S5 et au niveau du S4 a priori. Peut-être pas au niveau des espérances, mais c'est le cas de tous sauf l'iPhone, qui est porté par la croissance chinoise et l'émergence de leur classe moyenne qui croit affirmer un statut social avec un iPhone (tout comme certains encore en occident).

Batterie amovible et extension de mémoire sont des arguments qui comptent dans le microcosme des gens qui ont leur mobile comme centre d'intérêt et les technophiles mais c'est quoi ? 1% du marché. Le grand public s'en fiche je pense (la preuve avec l'iPhone) donc si ça ne marche pas rien ne dit que ce soit lié.
Pour les Chinois je suis d'accord avec toi sur la qualité grandissante de leur produit (même s'ils seront toujours en retrait car ils n'ont aucune R&D dans les domaines de pointe : écran, SoC, mémoire, signal, APN, etc.), mais je ne les vois pas marcher ici (en dehors des cercles d'initiés) avant de nombreuses années pour des raisons d'image. Cela dit ils domineront leur marché intérieur et il est suffisant pour bien "vivre".

Je pense que tu te trompes sur ton estimation. Je fréquente énormément de personne dont le terme "root" ou même "la racine de la mémoire de stockage" sont du charabia. Pourtant beaucoup recherche le port microSD ou la batterie amovible (D'ailleurs, 3 d'entres-eux ont quitté Apple car la batterie de leurs Iphone 3GS/4 ne tenait plus la charge).

Message édité par Wendigo le 18-08-2015 à 10:24:24

---------------
n°1974694
Many as On​e
Posté le 18-08-2015 à 11:10:43  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Le S6 a fait mieux que le S5 ? Je savais pas.  
Quand je vois les chiffres d'IDC, Samsung est passé de 30 à 24% de parts de marché entre 2014 et 2015. Après, c'est du global donc il y a pas que le S6, c'est tous leurs modèles.
Je ne sais pas si tous ont déçu sauf l'iPhone, mais sur la même période, LG et Huawei ont légèrement progressé.

Et leur écoute des critiques, j'avoue que je ne vois pas... Qui s'est jamais plaint que la batterie était amovible ou qu'il y avait un port µSD ? Certains se plaignaient du design global des Galaxy mais je n'ai entendu quasiment que des louanges sur le travail de design qu'ils avaient commencé à faire avec le Galaxy Alpha (qui a une batterie amovible) et avaient été (paartiellement) repris sur le Note 4. On peut faire de beaux smartphones où tout n'est pas soudé.

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 18-08-2015 à 11:19:57
n°1974700
Nico8101
Posté le 18-08-2015 à 11:20:02  profilanswer

Many as One a écrit :

Le S6 a fait mieux que le S5 ? Je savais pas.  
Quand je vois les chiffres d'IDC, Samsung est passé de 30 à 24% de parts de marché entre 2014 et 2015. Après, c'est du global donc il y a pas que le S6, c'est tous leurs modèles.
Je ne sais pas si tous ont déçu sauf l'iPhone, mais sur la même période, LG et Huawei ont légèrement progressé.

Oui au global, tous modèles confondus car l'entrée de gamme et le milieu de gamme souffrent, mais pour les flagships, aux dernières nouvelles le S6 fait mieux que le S5 (pas dur) mais n'atteint pas tout à fait le S4 apparemment. Les estimations de Samsung sont quand même passées de 50 à 45 millions je crois. Par contre le G4 a bien baissé par rapport au G3 (8 ou 10 millions de ventes sur l'année dernière je ne sais plus) et déjà 1 mois après LG tablait sur 7 millions au lieu de 8 pour l'année. Pour Huawei je ne sais pas mais leur chiffre vient surtout de la Chine et les ventes sont très disparates au niveau mondial donc c'est pas tout à fait comparable.

Pour les Note on a peu de chiffres. On sait juste que pour leurs premiers trimestres les Note 3 et 4 ont fait respectivement 5 millions et 4,5 millions de ventes (aux grossistes, pas aux clients finaux, comme d'hab'). Là avec une distribution amputée de l'Europe et un concurrent direct par Samsung (Galaxy S6 Edge +) je ne vois pas comment le Note 5 pourrait faire mieux.

Message édité par Nico8101 le 18-08-2015 à 11:20:41

---------------
n°1974738
teamfive94
Posté le 18-08-2015 à 12:10:27  profilanswer

Le S6 fait mieux que le S5 car y a désormais 2 modèles vs 1 précédemment.
Je demande à voir S6only/S5 :jap:

n°1974878
carbonized
Posté le 18-08-2015 à 17:55:54  profilanswer

Many as One a écrit :

je pense qu'il a déçu, en particulier lié au 32Go non extensible

C'est clair que la micro-SD est très pratique, je m'en sers pour stocker ma musique et mes photos.
Par contre, pour les derniers smartphones Samsung, il y a une nouvelle contrainte technologique, c'est l'adoption de l'UFS 2.0. Il faudrait un autre contrôleur pour la eMMC.

Message édité par carbonized le 18-08-2015 à 17:56:25
n°1974914
Nico8101
Posté le 18-08-2015 à 19:21:13  profilanswer

A noter que l'écran du Note 5 consomme moins que celui du Note 4 tout en étant plus lumineux (à luminosité égale, il consomme beaucoup moins, et au maximum il est plus lumineux tout en consommant un petit peu moins) :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/35723724/Autonomie%20GN%204/galaxy%20note%205%20screen%20power%20consumption.jpg

Message édité par Nico8101 le 18-08-2015 à 20:37:50

---------------
n°1974916
sanchomill
Posté le 18-08-2015 à 19:25:11  profilanswer

Need... :cry:

n°1974937
Many as On​e
Posté le 18-08-2015 à 20:32:50  profilanswer

Premier test complet
http://www.phonearena.com/reviews/ [...] iew_id4059

Faut admettre qu'en dehors des défauts dont on a parlé et qui sont bien signalés dans ce test, ça reste un excellent smartphone.

n°1974942
Wendigo
Posté le 18-08-2015 à 20:40:35  profilanswer

Many as One a écrit :

Premier test complet
http://www.phonearena.com/reviews/ [...] iew_id4059

Faut admettre qu'en dehors des défauts dont on a parlé et qui sont bien signalés dans ce test, ça reste un excellent smartphone.

Citation :

Outil pour enlèvement de SIM

Google trad. C'est un des éléments qu'embarque la boîte.

Il copie vraiment l'iphone.

---------------
n°1974947
thekiller3
Modérateur
Posté le 18-08-2015 à 20:52:33  profilanswer

le note 5 sera vendu... en afganistan :heink:  
putin :fou:  samsung fait vraiment n'imp :o  
le vendre dans l'un des pays les plus pauvre du monde, et pas en france. :o

n°1974951
muhyidin
Posté le 18-08-2015 à 20:58:30  profilanswer

Sur quel site sérieux on peur le commander en import ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1974978
Liffas
Posté le 18-08-2015 à 22:18:07  profilanswer

muhyidin a écrit :

Sur quel site sérieux on peur le commander en import ?

Thephoneafghanistan.moudjahiddins.com :o

n°1975025
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-08-2015 à 00:24:09  profilanswer

thekiller3 a écrit :

l'afgamachinistan: un potentiel de  5G+ :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1975026
boskitos
Posté le 19-08-2015 à 00:26:20  profilanswer

Drapal

---------------
...
n°1975031
muhyidin
Posté le 19-08-2015 à 00:54:52  profilanswer

Liffas a écrit :

C'est supposé être marrant ?  

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1975043
azur711
Posté le 19-08-2015 à 05:48:40  profilanswer

muhyidin a écrit :

c'est clair je voit pas ce qui est marrant la dedans, sinon regarde sur eBay, y en a des note 5 par contre prend bien un n920I et bien région unlock bien sur

Message édité par azur711 le 19-08-2015 à 07:14:44
n°1975045
sanchomill
Posté le 19-08-2015 à 06:14:29  profilanswer

muhyidin a écrit :

Pas mieux.

n°1975091
streamrivi​era
Posté le 19-08-2015 à 09:13:30  profilanswer

Liffas a écrit :

Et c'est daech qui tournera les spots de pubs...

n°1975122
pierrotlem​aboule
Posté le 19-08-2015 à 10:05:19  profilanswer

thekiller3 a écrit :

dispo @Taiwan

32gb 22500$ environs 642€
64gb 25900$ environs 740€

bref a peu près le même prix que l'iphone 6+

bref ça pique un peu même ici (effet nouveauté)

ayant un S6 32GB...je trouve 32GB limite...(tu met quelques album MP3 et c'est mort)

j'ai un lecteur OTG mais c'est pas pratique :/

Message cité 1 fois
Message édité par pierrotlemaboule le 19-08-2015 à 10:08:50

---------------
mon topic de vente
n°1975200
Many as On​e
Posté le 19-08-2015 à 12:07:45  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

bref a peu près le même prix que l'iphone 6+

Tu parles du prix de l'iPhone 6+ Taiwanais ?  
Pärce qu'en France, c'est 920€, la version 64 Go...

n°1975334
pierrotlem​aboule
Posté le 19-08-2015 à 15:42:47  profilanswer

Many as One a écrit :

Tu parles du prix de l'iPhone 6+ Taiwanais ?  
Pärce qu'en France, c'est 920€, la version 64 Go...

oui @ Taiwan bien sur ;)

---------------
mon topic de vente
n°1975425
azur711
Posté le 19-08-2015 à 18:42:27  profilanswer

moi j'ai commander le mien sur ebay,je devrait l'avoir demain,il est arriver sur paris,donc retour bientot :jap:

n°1975431
sanchomill
Posté le 19-08-2015 à 19:03:05  profilanswer

azur711 a écrit :

moi j'ai commander le mien sur ebay,je devrait l'avoir demain,il est arriver sur paris,donc retour bientot :jap:

Il vient de quelle région ?

n°1975553
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-08-2015 à 23:09:03  profilanswer

Selon le spécialiste des écrans DisplayMate, le Galaxy Note 5 bénéficie tout simplement du meilleur écran OLED de smartphone à ce jour mais aussi du meilleur écran tout court ! Il fait donc mieux que le Galaxy Note 4 qui obtenait ce qualificatif précédemment.  

http://www.cnet.com/news/galaxy-no [...] splaymate/

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1975565
Wendigo
Posté le 19-08-2015 à 23:58:34  profilanswer

Un test montrait pas forcément ça.

Lien donné plus haut : http://www.phonearena.com/reviews/ [...] iew_id4059

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 20-08-2015 à 00:06:36

---------------
n°1975581
azur711
Posté le 20-08-2015 à 05:27:14  profilanswer

sanchomill a écrit :

Il vient de quelle région ?

il vient de Singapour

n°1975584
sanchomill
Posté le 20-08-2015 à 06:53:39  profilanswer

azur711 a écrit :

il vient de Singapour

Garanti débloqué pour l'Europe ?

n°1975611
Nico8101
Posté le 20-08-2015 à 08:59:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

Un test montrait pas forcément ça.

Lien donné plus haut : http://www.phonearena.com/reviews/ [...] iew_id4059

Sur ce lien aussi on voit effectivement que l'écran s'est amélioré.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ?[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ?Galaxy Core 4G Lte problème de charge
Faux S6 vs MTK besoin d'aide svpSamsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)