|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |
---|
kris66 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2015 à 13:32:22 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Ryu- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comment ça "recalibrer le tactile" ? Il n'y a pas de calibrage, on n'est plus au temps de Windows Mobile et ses écrans résistifs. |
thepunisher39 | J'espère qu'il sortira jamais en Europe, j'aime avoir un tél que tout le monde n'a pas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sabrewulfy |
|
Ryu- | pour ceux qui cherchent une coque fine et discrète, je viens de recevoir celle-ci : http://www.ebay.fr/itm/37146318661 [...] EBIDX%3AIT
thepunisher39 | Quelqu'un à tester la recharger sans fil rapide avec le Samsung EPPN920B ?
|
Ryu- | moi j'ai pris un choetech sur amazon qui fonctionne impecc avec la charge rapide, un peu moins cher que le samsung --------------- Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2015 à 22:22:49 ![]() ![]() |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong |
|
|
thepunisher39 |
Ryu- |
kris66 | r
|
kris66 | envoyé 2 mail et aucune reponse,pourtant j'ai bien été débité. ça c'etait rapide |
thepunisher39 |
Paiement Paypal j'espère ? Message édité par thepunisher39 le 16-12-2015 à 13:48:43 |
kris66 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Lien le produit que tu as acheté ? |
kris66 |
kris66 | qu'en pensez vous ? faut il attendre un peu ou ouvrir un litige et en plus ils ne répondent pas a mes mails |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sinon, T-Dimension a un deuxième compte sur eBay : http://www.ebay.fr/usr/t-dimension [...] 2749.l2754
|
kris66 | oui je vais attendre jusque demain,ce qui m’étonne c'est qu'il ne réponde pas du tout aux mails.j'en ai envoyé 1 lundi et 1 mardi pur d'autre motif et pas de reponse |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ouais c'est pas des champions de la communication. |
Ryu- | moi ils m'ont répondu quand même
thepunisher39 | c'est étrange car dans tout les commentaires sur les forums ou autre ils sont bien noté sur la communication.
|
kris66 | c'est pour tout ces commentaires positifs que je me suis lancé et là je viens d'envoyer un mails en anglais ce coup ci,j,attends jusque demain et je verrais |
carbonized | J'ai commandé dans la même boutique que toi, et le colis est parti le lendemain de la commande.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sur la mienne, ils ont mis une semaine à expédier...c'est variable quoi |
squal le requin |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | Nilkin |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non mais c'est bon en fait. Après un redémarrage, ça fonctionne correctement. |
squal le requin |
squal le requin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ? | [RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette |
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ? | Galaxy Core 4G Lte problème de charge |
Faux S6 vs MTK besoin d'aide svp | Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |