| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |
|---|---|
kris66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 13:32:22 ![]() ![]() |
Ryu- |
|
Ryu- | quelqu'un sait comment recalibrer le tactile de l'écran? |
Wolfman Lobo'tomizado | Comment ça "recalibrer le tactile" ? Il n'y a pas de calibrage, on n'est plus au temps de Windows Mobile et ses écrans résistifs. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
thepunisher39 | J'espère qu'il sortira jamais en Europe, j'aime avoir un tél que tout le monde n'a pas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sabrewulfy |
|
Ryu- | pour ceux qui cherchent une coque fine et discrète, je viens de recevoir celle-ci : http://www.ebay.fr/itm/37146318661 [...] EBIDX%3AIT
|
thepunisher39 | Quelqu'un à tester la recharger sans fil rapide avec le Samsung EPPN920B ?
|
Ryu- | moi j'ai pris un choetech sur amazon qui fonctionne impecc avec la charge rapide, un peu moins cher que le samsung |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 22:22:49 ![]() ![]() |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong |
|
|
thepunisher39 |
Ryu- |
|
kris66 | r
|
kris66 | envoyé 2 mail et aucune reponse,pourtant j'ai bien été débité. ça c'etait rapide |
thepunisher39 |
Paiement Paypal j'espère ? Message édité par thepunisher39 le 16-12-2015 à 13:48:43 |
kris66 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
kris66 |
kris66 | qu'en pensez vous ? faut il attendre un peu ou ouvrir un litige et en plus ils ne répondent pas a mes mails |
Wolfman Lobo'tomizado | Il faut compter qu'ils sont décalés d'une douzaine d'heures par rapport à nous. Donc déjà, si tu envoies un message, n'espère pas une réponse avant le lendemain. Edit: si tu leur envoies des messages, écris-leur en anglais, aussi. Ce sera plus efficace que de les laisser utiliser Google Traduction pour comprendre ce que tu leur demandes Message édité par Wolfman le 16-12-2015 à 14:23:48 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Wolfman Lobo'tomizado | Sinon, T-Dimension a un deuxième compte sur eBay : http://www.ebay.fr/usr/t-dimension [...] 2749.l2754
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
kris66 | oui je vais attendre jusque demain,ce qui m’étonne c'est qu'il ne réponde pas du tout aux mails.j'en ai envoyé 1 lundi et 1 mardi pur d'autre motif et pas de reponse |
Wolfman Lobo'tomizado |
Ryu- | moi ils m'ont répondu quand même
|
thepunisher39 | c'est étrange car dans tout les commentaires sur les forums ou autre ils sont bien noté sur la communication.
|
kris66 | c'est pour tout ces commentaires positifs que je me suis lancé et là je viens d'envoyer un mails en anglais ce coup ci,j,attends jusque demain et je verrais |
carbonized | J'ai commandé dans la même boutique que toi, et le colis est parti le lendemain de la commande.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Sur la mienne, ils ont mis une semaine à expédier...c'est variable quoi --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Wolfman Lobo'tomizado | Il y en a qui utilisent leur Note 5 avec un appareil bluetooth (en voiture par exemple) pour écouter la musique ? Comparé à d'autres smartphone je trouve le niveau de volume super bas. Je suis au maximum sur le téléphone, et je suis obligé de monter le volume de la voiture (avec les désagréments que ça peut causer). --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
squal le requin |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | Nilkin |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Non mais c'est bon en fait. Après un redémarrage, ça fonctionne correctement. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
squal le requin |
squal le requin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ? | [RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette |
| Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ? | Galaxy Core 4G Lte problème de charge |
| Faux S6 vs MTK besoin d'aide svp | Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | |