|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 19:31:44 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
daigoro76 | Super tel dommage que j ai pris la version normale. |
vianns | Pareil, j'hésitais entre S6 Edge et Note Edge, j'ai craqué pour ce dernier. Réception demain normalement... :3 |
kikou2419 | Bon j'ai grave craqué sur ce portable aujourd'hui.
Nico8101 | Qu'est-ce qui te fait craquer par rapport au normal ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Ca fait pas mal de temps que le Note me fait de l'oeil...
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 19:32:33 |
kikou2419 |
Profil supprimé |
|
Turrican08 Gamer | Allez , encore une nuit et je recois le mien demain --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Profil supprimé | Personnellement je pense que c'est un peu inutile vus que l'ecran du coté ne sera pas protégé et que bien souvent les impacts arrivent sur le coté |
Turrican08 Gamer | ok merci j'ai commandé un de chaque ( plastique et verre trempé ) . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
vianns | Reçu ce matin. Woaw
|
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Nico8101 | Pour ceux qui sont intéressés par la charge sans fil, la view cover qui permet cette fonction (un peu plus épaisse que la classique) peut s'acheter pour 35€ sur Amazon.de (5€ de frais de port à rajouter). Il faut pas être pressé (dispo sous 1 à 3 mois) mais normalement on devrait l'avoir au prix de le plus bas pendant le délai. Enfin avant c'était comme ça. Moi je l'ai commandée il y a 2 jours à 40€ par exemple, donc le prix fluctue, j'espère que je bénéficierai de la baisse. Message édité par Nico8101 le 05-04-2015 à 15:59:14 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Turrican08 Gamer | merci pour l'info
vianns |
|
Turrican08 Gamer | Mise a jour en cours 1049,97 Mo --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer | Je confirme , lollipop version 5.0.1 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
gangnamstyle | la question que je me pose: est-ce que c'est pratique d'utiliser le stylet sur le côté incurvé?..... |
timbeurland | Bonjour, |
hekhepri | Le Note 2 Edge devrait sortir en France courant septembre pour 826€ environ . Je comptait me prendre un S6 Edge + mais je me tâte.
Message édité par hekhepri le 30-09-2015 à 19:31:45 |
onishouka59 | Salut tout le monde ! Juste pour savoir si quelqu'un avait l'intention de vendre son magnifique note edge |
Turrican08 Gamer | Mise a jour ce matin , plus de 400 Mo . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'ai l'impression d'avoir perdu en autonomie depuis cette dernière mise à jour. Je suis le seul ? --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Nouvelle MAJ aujourd'hui en OTA. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |