| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 01:00:12 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread |
Quand j'aurais deja trouvé ma part on verra Message édité par sonic_phy le 04-09-2014 à 01:28:14 --------------- #Lepandavaincra! |
vincebdx | Je crois que Samsung a calmé tous les autres constructeurs qui jouaient sur le bordless |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
|
arwendesbois | Je trouve ça assez sympa, et ça change. Maintenant, on verra bien s'il sera apprécié par les gens une fois sur le marché |
sonic_phy Panda bread | En tout cas le pavé dans la marre c'est reussi --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Sarasse si c'est vrai http://www.sammobile.com/2014/09/0 [...] AY.twitter --------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 10:54:41 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread |
Alors que la présentation a eu lieu a Berlin --------------- #Lepandavaincra! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Comprend pas le :
|
lapin | les espagnoles sont peut être plus early adopters que les français c'est tous. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai regardé la vidéo, ça fait pas spécialement rêver ce plastique blanc avec l'ergot de l'apn qui dépasse. C'est le modèle définitif sur la video youtube ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
sonic_phy Panda bread |
Merci internet --------------- #Lepandavaincra! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Encore un truc à acheter en exclu sur DWI. |
thepilot64 | drapal, moi j'aime bien |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 13:57:52 ![]() |
sniper21 |
sonic_phy Panda bread | J'en ai déjà marre d'attendre --------------- #Lepandavaincra! |
un20100 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 16:58:01 ![]() 29/02/2015 |
phil20290 | le titre du post m a fait un peu peur , Samsung qui sortirait un note en EDGE ..... ouff il fait 3G et 4G .
|
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 19:14:14 ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Lol, et va trouver des protections d'écran aussi... |
caybon |
sonic_phy Panda bread |
J ai du avoir 10 smartphones ces dernières années je n'ai jamais pété un seul écran, suffit de pas etre un bourrin
Tout ce qu'on sait c'est qu'on sait pas --------------- #Lepandavaincra! |
TheCLeaN |
|
Velocesuper | Surtout des maladroits... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | sauf qu'on se trimballe pas avec ce genre de billet H24 7:7
|
thepilot64 |
|
sonic_phy Panda bread |
TheCLeaN |
|
vincebdx |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 1000 €, Laule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola | [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
| Montre mpman Watch Me ou Samsung Gear S | Problème son d'un seul coté du casque sur mon Samsung galaxy S2 |
| Disparition de compte Google sur Samsung Galaxy Cam 2 (EK-GC200) | Tablette galaxy tab pro samsung et vidéos a conserver |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge | |