Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Montre mpman Watch Me ou Samsung Gear S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montre mpman Watch Me ou Samsung Gear S

n°1771215
arius
Posté le 31-08-2014 à 10:18:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter une montre MP3 pour courir sans fil. Dans le meilleur des cas si elle me permettait d'être joignable par téléphone (vocal) et que je puisse répondre avec ce serait bien.
 
J'hésite entre les montres mpman Watch Me ou Samsung Gear S.
 
Voici mes questions:
 
-La Mpman fait lecteur MP3 bluetooth ce qui est ma priorité et sans fonction gadget inutiles pour 49€. Mais le fait-il bien ? Je n'ai vu aucun test ni avis à son propos. Par exemple le bluetooth 2.0 est-il efficace par rapport au 4.1? Je ne voudrais pas avoir de coupures dans ma lecture de musique... L'écran est-il lisible au soleil ? L'autonomie en lecture bluetooth ?  :pt1cable:  
 
-La Gear S semble parfaite mais est beaucoup plus chère. Je n'ai pas d'Internet avec mon téléphone (Free à 2€). Et il faut une SIM "spéciale montre" si on ne veut pas avoir à la changer sans arrêt de son téléphone à sa montre. Si je reprends une SIM Free à 2€ juste pour ma montre, donc sans Internet, quelles fonctions pourrais-je avoir et quelles fonctions de la montre seront inaccessibles?  
 
-Quelle durée de vie pour des montres qui devront subir la sueur d'un footing un jour sur 2 malgré la certification IP67?
 
Vos avis seront les bienvenus :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 10:18:01  profilanswer
 

n°1827402
PacoDL
Posté le 13-11-2014 à 21:47:28  profilanswer
 

Comparer une montre à 49€ et une autre à 399€, je ne sais pas si c'est vraiment pertinent :heink:  
 
Je dirais que si tu es prêt à débourser 399€, alors fais-toi plaisir :love:  
 
Côté autonomie, si tu souhaites t'en servir pour courir, ce n'est pas ça qui flinguera ta batterie, sauf si tu sollicites beaucoup les autres fonctions de connectivité (Data, GPS, Bluetooth).
 
Sinon, il me semble que la SIM semble être au format micro SIM déjà répandu pour beaucoup de smartphones et facile à obtenir. De plus, le forfait à 2€ de Free Mobile te donne droit à 50Mo d'Internet. Elle est pas belle la vie ? :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Montre mpman Watch Me ou Samsung Gear S

 

Sujets relatifs
Problème son d'un seul coté du casque sur mon Samsung galaxy S2Disparition de compte Google sur Samsung Galaxy Cam 2 (EK-GC200)
Tablette galaxy tab pro samsung et vidéos a conserver[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro !
Installer ROM Samsung sur Smartphone chinois 4.4.2Samsung galaxy S3 4G - MAJ
Problèmes wifi sur mes appareils SamsungSamsung Galaxy Trend Lite : Une daube ?
samsung galaxy tab 3 [RESOLU][Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear
Plus de sujets relatifs à : Montre mpman Watch Me ou Samsung Gear S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR